f-zero

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

thib a écrit :
Justroid a écrit :Trop simple faut pas exagerer et puis est-ce que t'as tt les cinematiques et tous les fantômes :masque:
Sisi je maintiens.

Tous les fantomes je sais pas, quand j'ais dit tous les vehicules je voulais dire toutes les cinematiques.

Les Grands Prix en Master sont vraiment trop facile dsl de te décevoir mais si on tue les adversaires ça passe tout seul.
je maintient pour toi les fantomes,

des que j'en essaye un, je le bat donc......
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

C impossible de les battre... tu parles bien de fantômes des createurs???
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

thib a écrit :
Justroid a écrit :Trop simple faut pas exagerer et puis est-ce que t'as tt les cinematiques et tous les fantômes :masque:
Sisi je maintiens.

Tous les fantomes je sais pas, quand j'ais dit tous les vehicules je voulais dire toutes les cinematiques.

Les Grands Prix en Master sont vraiment trop facile dsl de te décevoir mais si on tue les adversaires ça passe tout seul.
Les cinematiques je parle de quand tu finis un grand prix avec un perso t'as sa cinematique c ça?
Et tu les as toutes?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Justroid a écrit :C impossible de les battre... tu parles bien de fantômes des createurs???
en snakant j'ai mi 17 secondes au fantome de la course du premier sand ocean.........
Justroid a écrit : Les cinematiques je parle de quand tu finis un grand prix avec un perso t'as sa cinematique c ça?
Et tu les as toutes?
termine une coupe en master en premiere place avec un vehicule pour obtenir la ptite video du pilote (visionable ensuite a l'ecran des pilotes)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Ouai c'est ça mais les fantomes 17sec :ouf:

Répondre