C'est sur la DS MARCHERA !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi
->Je peux pas piffré Sony mais j'aime bien leur console
->J'aime pas microsoft exepté Microsoft Game mais j'aime bien leur console
->J'aime pas Nintendo exepte ces studios de developoment et leur console.

Tous ce qui se rapproche du marketing, direction, actionnaire, serieux j'aime pas car eux on en rien a foutre de nos gueulle.

De toute facons un societe qui a un monopole ce fait un public qui va le chier dessus "Microsoft avec Windows; et Sony avec sa Ps2"... Celui qui chie sur Windows a longueur de journee va boycotte la Xbox, celui qui chie sur la Ps2 boycotte en general bcp de produit Sony... et les argument sont "Windows c'est de la merde, et la Ps2 c'est de la fiante graphique..."
Arf au final des qu'une societe a le monopole, le produit qu'elle fait est merdique par un public...

Apres chacun chaque boite a sa facons de remplir sa console de jeux
Nintendo mise seulement sur leur studios...
Sony mise enormement chez les editeur tiers
Microsoft mise sur ces studios, et demande et edite des jeux en relation avec d'autre compagnie "Jade empire -> Bioware par exemple"
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

sakuragi a écrit :
Neonitrus a écrit :
kayl669a a écrit :mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous dites que la majorité des possesseurs de ps2 sont des débiles ??? pourquoi quand on a une xbox ou une ngc on est pas un moutons, alors quand on a une sp2 oui :?: :?: :?:
le phénoméne de moutons, c'est de suivre les autres, si les autres n'ont pas de xbox ou gc, ca fera pas "tendance" alors on achéte pas ca, car tout le monde sait que la gc et Nintendo c'est "gamin" :blasé: et la xbox, ben comme c'est de Microsoft, cad l'ennemi public numéro un, ben on achéte pas. Mais bon, j'en connais aussi qui ont acheté la xbox uniquement pcq c'est elle qui propose les meilleures graphismes...c'est pas mieux non plus. La plupart des acheteurs PS2 que je connaisse, c'est uniquement pour faire une partie de 10min de temps en temps ou de pouvoir regarder des dvd...attention, j'ai dis, la plupart, car j'en connais qui achéte des bons jeux et qui y jouent bcp...
ACheter la XBOX car elle propose les même titre que la PS2 avec de meilleur graphsime et un service en ligne bine plus aboutie....

JE trouve que c'est plutot intelligent comme raisonnement , kit a lacher de l'argent dans une consoel autant avoir le plus de qualité possible non !
Maintenant on va passer pour des moutons car on veu des beau graphsime , mais c'es le monde a l'envers,!

Achete toi donc une Twingo au prix d'une ferrari, et reviens me dire dans les yeux que celui qui prefere la ferrari au même prix que la twingo est un mouton. :blasé:
ben la dessus tu peux rien me reprocher pcq j'ai moi même une xbox!
et j'essaye de la prendre en grosse partie pour ces exclus! Kotor, Morrowind, mais Splinter Cell 2 et rainbow six 3 ok ce sont pas des exclus, quoiqu'en terme de temps uniquement alors.
Seulement voila, je l'ai pas prise en me disant "je vais en prendre plein les yeux avec ses graphismes" ben non, je me suis dis qu'il était bon de changer d'air parfois, c'est tout.
Et si j'avais suffisament d'argent, je me prendrais sans hésiter la ps2, mais j'acheterais des jeux de qualités et + réservés à un public confirmés...
Image
Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Je fais un copier coller d'un post que j'ai trouvé sur un forum de formule 1, a propos de Michael Schumacher, et qui me semble particulierement aproprié a la situation:
Mais c'est aussi une maladie franco-française de détester les vainqueurs. Merckx, Indurain, Lauda, la Manschaft de la grande époque, Emil Zatopeck ect ... étaient des mal aimés, tandis que le "syndrôme Poulidor" a longtemps subsisté chez nous ... On continue de préférer Jean Galfione (esthétiquement parlant, chuis d'accord, moi ... ) à Sergei Bubka, Virenque à Armstrong, l'AS Saint Etienne a plus d'abonnés que l'AS Monaco (mais en revenu brut, y a pas photo ) ect ...

Donc oui, c'est normal, c'est culturel ... Surement que 300 ans de glorification du faible par rapport au puissant (relisez La Fontaine qu'on nous fait lire depuis notre plus tendre enfance ...) celà a laissé des traces.
tout ca pour dire que les leader sont souvent detesté
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

kayl669a a écrit :Je fais un copier coller d'un post que j'ai trouvé sur un forum de formule 1, a propos de Michael Schumacher, et qui me semble particulierement aproprié a la situation:
Mais c'est aussi une maladie franco-française de détester les vainqueurs. Merckx, Indurain, Lauda, la Manschaft de la grande époque, Emil Zatopeck ect ... étaient des mal aimés, tandis que le "syndrôme Poulidor" a longtemps subsisté chez nous ... On continue de préférer Jean Galfione (esthétiquement parlant, chuis d'accord, moi ... ) à Sergei Bubka, Virenque à Armstrong, l'AS Saint Etienne a plus d'abonnés que l'AS Monaco (mais en revenu brut, y a pas photo ) ect ...

Donc oui, c'est normal, c'est culturel ... Surement que 300 ans de glorification du faible par rapport au puissant (relisez La Fontaine qu'on nous fait lire depuis notre plus tendre enfance ...) celà a laissé des traces.
wi ok mais ca dépent, car le deuxiéme peut très bien se retrouver 1er un jour, je peux te dire que si l'équipe de foot à laquelle je tiens (le Standard de Liège) était champion pendant 10ans d'affillées, ca me générais nullement! et Virenque à Armstrong pour les francais ca, ca m'étonne pas, bande de petits chauvins va! ;-)
Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :Je fais un copier coller d'un post que j'ai trouvé sur un forum de formule 1, a propos de Michael Schumacher, et qui me semble particulierement aproprié a la situation:

C'est que j'ai dit, une societer qui a le monopole c'est de la merde pour une majoriter de public...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

On ne reconnais que peu de fois les sacrifice et la douleur qu'un roi doit faire et enduré , on retient qu'il tue des hommes et impose des regles.

TRes jolie post Kayl669a ca illustre effectivement tres bien la situation.

CA rejoins aussi ce que je disais sur les leader des marché , Nintnedo = Sony au pantheon des leaders !
Ya uniquement les années qui les différencies , sinon ce sont les même sous tout les point, un peu moins avart tout de même sony :-D

Avant ca s'apellais SNES aujourd 'hui PS2, et demains....
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

sakuragi a écrit :On ne reconnais que peu de fois les sacrifice et la douleur qu'un roi doit faire et enduré , on retient qu'il tue des hommes et impose des regles.
Je sais que c'est hors-sujet mais bon..
C'est quoi ces phrases débiles ?? Vous êtes monarchiques ?! Pour la dictature ?

Pour en revenir au sujet, je finis la phrase de sakuragi : et demain.. XBOX. Il y a d'énormes chances !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Benito a écrit :
sakuragi a écrit :On ne reconnais que peu de fois les sacrifice et la douleur qu'un roi doit faire et enduré , on retient qu'il tue des hommes et impose des regles.
Je sais que c'est hors-sujet mais bon..
C'est quoi ces phrases débiles ?? Vous êtes monarchiques ?! Pour la dictature ?

Pour en revenir au sujet, je finis la phrase de sakuragi : et demain.. XBOX. Il y a d'énormes chances !
Mon biensure que non idiot , c'est une citation d'un roi chinois qui voulais unifier les peuples pour arreté la guerre qui se deroulé partout en chine :-D

C'est juste pour dire que les leader on leur crache souvent dessus mais on ne reconnais pas les bonnes choses qu'il font.

LA ps2 pareille on la descend car elle est n°1 et que c'est a la mode de critiqué ce qui est connu et grand publique.
Elle est pas plus grand publqiue qu'une autre et est juste plus diverssifié donc ca va de l'otaku au joueur occasionel.

La mode actuel est en faite surtout chez les fans Nintendo, être fan de nintendo c'est être un rafiné , un mec qui ne juge que sur le gameplay , qui n'ets pas un mouton ca fait grand connaisseur de dire "Gameplay" :lol:

Voila comment en 2 ligne on joue le jeu des detracteur de la PS2, c'est stupide , pas justifié et franchement gratuit.

PS: non benito Demain... PS3 ou PSP, la xbox sans jeux jap ca marchera jamais !
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

mon avis concernant Sony et ses "PS"

personne ne peut critiquer la PS que ce soit au niveau technique (CD, 3D agréable etc..) ou au niveau comercial (prix de la console attractif mais surtout prix des jeux a la baisse)

par contre la PS2 a sa premiere année je dis bien a sa premiere année a étalé son succes sur des dires et du vent...

des graphismes moin impressionant que sur DC, une manette a peine retouché, une abscense de quadrupleur de manette, un prix exhorbitant etc...

le problmeme ce que les marketeux de chez Sony sont tres fort pour crée une énorme demande et par la même larrivée des tiers :cloud:

aujourdhui la console bénéficie dune tres bonnes ludothèque et certains jeux exploitent le Hard a 110% (GT4, FXII, MGS etc...)

sinon pr recentrer le sujet sur la DS jattend de la voir en vrai car en video sur les salon elle fait pas trop mal ouverte avec sa finition "silver" métal ?? et avec le petit Logo de nintendo ca va déchirer enfin jespere...

et bizarement je ne trouve pas quelle face plus jouet qune PSP avis perso elle est même plutot sobre...
Benn
Admin
Admin
Re: C'est sur la DS ne marchera pas

Message par Benn »

chcool a écrit :graphismes somptueux, une bonne autonomie et en même temps un lecteut dvd.
(je parle de la PSP).
lecteur dvd ?

je par 3 semaines en vacances, et a mon retour je voi une PSP qui a un lecteur dvd ?

compren pa
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
battle64
Baby Mario
Baby Mario

Message par battle64 »

qui va regarder un film sur un pti écran de portable ?? c naze. et à quoi ça sert d'avoir des tonnes de détails graphiquement, sur un pti écran de portable ? Où est le fun ? Ca va être beau, c'est tout, on va kiffer quelques jour... mais bon, c sony... vous allez encore donner tout le fric à celui qui ne demande que ca... pendent ce temps vous passerez à côté des joies du stylet et de l'écran tactile... un jour les gros graphismes ça va finir pas saouler tout le monde, et sony ne saura plus ou ce mettre, les gens vont vouloir du nouveau, du frais, et vont finir pas comprendre que pour ça, il faut se tourner vers Nintendo
chcool
Luigi
Luigi

Message par chcool »

Sur des voitures de luxe on voit bien des lecteur dvd incorporé dans le repose tête du conducteur et du passager avant, alors pkoi pas sur PSP ???
battle64
Baby Mario
Baby Mario

Message par battle64 »

pcq la psp on doit la tenir en même qu'on regarde le film. faudrai la poser en biais, et s'aprocher de la console pr voir ce kil se passe. c chiant. un film, ca se regarde pas sur un truc portable c tout. je dis ca remarke g jamais essayer, mé bon ... les gadgets à la sony seront tjrs un succès...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

battle64 a écrit :qui va regarder un film sur un pti écran de portable ?? c naze. et à quoi ça sert d'avoir des tonnes de détails graphiquement, sur un pti écran de portable ? Où est le fun ? Ca va être beau, c'est tout, on va kiffer quelques jour... mais bon, c sony... vous allez encore donner tout le fric à celui qui ne demande que ca... pendent ce temps vous passerez à côté des joies du stylet et de l'écran tactile... un jour les gros graphismes ça va finir pas saouler tout le monde, et sony ne saura plus ou ce mettre, les gens vont vouloir du nouveau, du frais, et vont finir pas comprendre que pour ça, il faut se tourner vers Nintendo
d'un autre coté si c'est pour revenir a un portable avec pacman incorporé.....bonjour l'innovcation....une question : si la ds faisait aussi dvd.....tu cracherais dessus comme tu le fais là?
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

battle64 a écrit :qui va regarder un film sur un pti écran de portable ?? c naze. et à quoi ça sert d'avoir des tonnes de détails graphiquement, sur un pti écran de portable ? Où est le fun ? Ca va être beau, c'est tout, on va kiffer quelques jour... mais bon, c sony... vous allez encore donner tout le fric à celui qui ne demande que ca... pendent ce temps vous passerez à côté des joies du stylet et de l'écran tactile... un jour les gros graphismes ça va finir pas saouler tout le monde, et sony ne saura plus ou ce mettre, les gens vont vouloir du nouveau, du frais, et vont finir pas comprendre que pour ça, il faut se tourner vers Nintendo
Ca me fait marrer ceux qui critiquent le fait que la PSP puisse lire des films, mais quand un adaptateur permettant cete option a été créé pour a GBA on ne les a pas entendu...
Et puis bon, c'est comme ceux qui critiquaient le lecteur DVD de la PS2, c'est un bonus, et un bonus qui peut s'avérer bien utile en cas de voyage.
Perso je me vois mieux en train de mater un film sur ma PSP dans le train ou dans ma chambre d'hotel plutôt que de faire le guignol avec mon stylet sur l'écran tactile de ma DS... :roll:
Image

Répondre