Tales of Symphonia
-
- Super Mario
se que j'haïs du jeu c qu'il ni a pas beaucoup d'intrigue , de suspence, et les donjon ne son pas gros gros et n'ont pas beaucoup d'énigme. bon ok je ne suis rendu qu'a 12 h de jeu mais bon. Kenshin Himura toi qui est rendu plus loin , est-se qu'il y a de l'intrigue plus loin ?
Spoiler :
Ya juste , comme intrige, Raine qui dit tout le temps MARBELOUS avec c yeux bizar et je crois quelle est possédé ou autre chose.
Spoiler :
Ya juste , comme intrige, Raine qui dit tout le temps MARBELOUS avec c yeux bizar et je crois quelle est possédé ou autre chose.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Mario Bros
Gros spoiler de la mort, alors lisez pas, c seulement pour Bakura qui veux en savoir plus:
Alors voila pluis loin l'intrigue ce révèle peu a peu, apres avoir ouvert tout les "seals"... C,est la que ca devient intéressant. Car a partir de ce moment, tu commence a avoir des surprises (Des énormes, m'enfin pour ma part lol), et c'est encor plus fort au deuxieme CD
. J'te dis pas c'qui se passe, ca ne serait moins intéressant de jouer par la suite, mais comme je te le dit, attant d'avoir fini la "quête" (qui n'en est pas une, m'enfin tu verra
)
Alors voila pluis loin l'intrigue ce révèle peu a peu, apres avoir ouvert tout les "seals"... C,est la que ca devient intéressant. Car a partir de ce moment, tu commence a avoir des surprises (Des énormes, m'enfin pour ma part lol), et c'est encor plus fort au deuxieme CD

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Super Mario
Spoiler :
ouais je c je crois que le continant de sivarant (enfin je me rappelle plus trop comment il sappelle, après la tour se salvation il y a un autre continant et la je crois que c le 2e CD enfin j'ai entendu sa
ouais je c je crois que le continant de sivarant (enfin je me rappelle plus trop comment il sappelle, après la tour se salvation il y a un autre continant et la je crois que c le 2e CD enfin j'ai entendu sa
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Mario Bros
Réponse a un spoiler (apres c fini
) :
Apres la tour de salvation, oui il y a un autre cointinent, mais le deuxieme Cd ne vient que plus tard
Y reste encore beaucoup de chemin a faire

Apres la tour de salvation, oui il y a un autre cointinent, mais le deuxieme Cd ne vient que plus tard

-
- Mario Bros
Bah on utilise le blanc pour que les gens qui ne veulent pas lire les spoilers ne les lisent pas...
-
- Baby Mario
-
- Liquid Mario
peut être que ceux qui n'ont pas encore découvert le jeu préfèrent avoir la surprise de l'évolution du scénar?Baby_Mario a écrit :C'est quoi un spoiler, et je vois pas ce que j'ai fait de pas bien, c'est plus lisible comme ça et tu le dis toi même on voit rien alors maintenant tu peut voir mieux et ceux qui veulent pas lire et ben ils lisent pas c'est tout.
rendre les révélations ou "spoilers" moins lisibles permets aux autres d'éviter de tomber dessus.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Baby Mario
Ok d'accord, mais bon ils sont pas stupide les gens je pense il suffit juste de marquer "NE PAS LIRE" avant et c'est tout car là ça fait mal au yeux surtout pour ce qui veulent lire.
Et pas la peine de m'insulter, n'est ce pas monsieur je vais tous balance au modérateur, car je suis un leche bonbon.
Et pas la peine de m'insulter, n'est ce pas monsieur je vais tous balance au modérateur, car je suis un leche bonbon.
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est bon Sim j'ai viré le message de l'autre D...(doit me retenir là...)
Et pour te répondre Baby mario figure toi que parfois on tombe sur els psot sans le vouloir, et que donc par conséquent meme sans le vouloir onlit ce que marque les autres, a moins d'avoir de sérieuse difficulté pour lire, des qu'on tombe sur un texte automatiquement on le lit, l'écrire en blanc permet d'éviter ce désagrément, hors tu es allé faire un copier collé sur le texte en blanc spoilant ainsi une grosse partie du scénario, encore heureux que sim m'avait averti sinon ca m'aurais sacrément énervé...
Si ca recommence néhsitez pas a me prévenir par MP, en ce moment je ne peut pas trop venir sur le forum (assez occupé^^) mais bon je regarde mes MP régulièrement
PS : Baby Mario traite encore un forumer comme sim de leche bonbon et je t'assure que c'est pas avec un modéro que tu devras te dépatouiller mais avec un admin...
Et pour te répondre Baby mario figure toi que parfois on tombe sur els psot sans le vouloir, et que donc par conséquent meme sans le vouloir onlit ce que marque les autres, a moins d'avoir de sérieuse difficulté pour lire, des qu'on tombe sur un texte automatiquement on le lit, l'écrire en blanc permet d'éviter ce désagrément, hors tu es allé faire un copier collé sur le texte en blanc spoilant ainsi une grosse partie du scénario, encore heureux que sim m'avait averti sinon ca m'aurais sacrément énervé...
Si ca recommence néhsitez pas a me prévenir par MP, en ce moment je ne peut pas trop venir sur le forum (assez occupé^^) mais bon je regarde mes MP régulièrement

PS : Baby Mario traite encore un forumer comme sim de leche bonbon et je t'assure que c'est pas avec un modéro que tu devras te dépatouiller mais avec un admin...
Ben tiens. En deux ans, c`est la première fois que je fais ce genre de chose, mais je ne le regrette pas du tout, puisque j`ai peut-être permis à quelqu`un de ne pas connaître tous les éléments important du scénario avant même d`avoir touché au jeuBaby_Mario a écrit :n'est ce pas monsieur je vais tous balance au modérateur, car je suis un leche bonbon.

-
- Mario Bros
Bon alors, je viens a l'instant de terminer ce jeu MAGNIFIQUE qu'est ToS (Menfin, faut que le sujet vous touche un tant soit peu lol).
Entk, c'était seulement pour vous donner le chrono: 48:15 minutes
Entk, c'était seulement pour vous donner le chrono: 48:15 minutes