The Lord of The Rings : The Third Age
-
- Super Mario Bros
fin de l'année en Europekayl669a a écrit :le jeu est prevu pour la fin de l'année, mais où ca ? en europe ??
-
- Docteur Mario
ca me semble bizarre que ce soit autour des livres, je pensais que c'était un autre éditeur qui avait les droits des livres, EA n'avait que les droits des films. D'ailleurs, un jeu basé sur le 1er livre est deja sorti, "la communauté de l'anneau", mais je ne sais plus qui l'a fait...EA nous sort un jeu de rôle tournant autour des 3 livres
EA ayant uniquement la license des films le third age reprend les évenement de la trilogieHero1101 a écrit :Il a l'air pas mal , la saga des 3 films terminer , EA nous sort un jeu de rôle tournant autour des 3 livres

enfin ca reste pas faux non plus vu que le film est basé sur le livre seulement la mise en scène reprendra en gros la trame du film...

-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
Je me suis trompé , je voulais dire autour des 3 films!Shiva777 a écrit :Hero1101 a écrit :Il a l'air pas mal , la saga des 3 films terminer , EA nous sort un jeu de rôle tournant autour des 3 livres
Attend je ne comprend aps la , les jeu et autour des 3 trois livre ou autour du retour tu roi ? ????
je comprend aps trop la ...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario Bros
qui a parlé du retour du roi ?Shiva777 a écrit :Hero1101 a écrit :Il a l'air pas mal , la saga des 3 films terminer , EA nous sort un jeu de rôle tournant autour des 3 livres
Attend je ne comprend aps la , les jeu et autour des 3 trois livre ou autour du retour tu roi ? ????
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
communauté de l'anneau+les deux tours+le retour du roiShiva777 a écrit :Hero1101 a écrit :Il a l'air pas mal , la saga des 3 films terminer , EA nous sort un jeu de rôle tournant autour des 3 livres