j'aimerais savoir qui a eu le pokérus
-
- Baby Mario
J'ai oublié de dire que je l'ai et que je l'ai toujours car il et dans ma version saphir et que ma version saphir n'est pas une vraie version saphir.
Je veux dire que c'est une cartouche et j'ai mis la version saphir dessus avec mon ordi.
Donc,comme la cartouche n'a pas d'horloge,elle ne peut pas détérminer si le pokérus doit s'enlever ou pas et c'est COOL

Je veux dire que c'est une cartouche et j'ai mis la version saphir dessus avec mon ordi.

-
- Mario Bros
non le bug de l'horloge ne vient pas du tout de l'AR. C'est un bug que toutes les cartouches vont avoir d'ici le 25 juillet (1 an après ma sortie du jeu)Mewtwo_55 a écrit :Link elfe de legende est ce que si j ai un AR est ce que le bug pe venir de la et si oui est c qu il peuvent me le corriger qd meme et me donner le cadeau
mci de me repondre vite @++++++ tlm![]()
^_^
![]()
par contre, je sais pas du tout si nintendo dectecte l'AR et peut refuser ta cartouche pour ca
perso, je crois qu'ils te corrigeront le bug sans pb mais je peux rien assurer
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
http://shinyshunters.free.fr
Bon pour répondre j'ai aussi le Pokérus vu que l'autre (escuse je me rapelle plus de ton nom) voulais savoir qui l'avais, beh je le dit j'ai le Pokérus.
Je l'est toujours sur certain pokémon et je fait gaf à ce qu'il ne s'efface pas totalement du dernier Pokémon et pour cela je ne vais plus au centre Pokémon ça fait déjà 2 mois comme ça ya pas de risque que le virus disparaise pour soigner mes Pokémon je les met dans le PC et quand je les reprend tada !!! il sont FULL CHECK !!!
Et puis le Pokérus ça sert à rien moi je vous le dit j'ai fait battre un Pokémon contre un nosferalto lv50 et il à eux un certain nombre de point d'exp mais quand je fait combattre un Pokémon qui à le Pokérus contre un Nosferalto lv50 (la même chose quoi) beh je recois le meme nombre de point d'exp et non le double comme disent certain. Donc le pokerus pour moi il me sert à rien. Je dit bien un Pokémon qui A le Pokérus et non qui l'avait !!!!!
Je l'est toujours sur certain pokémon et je fait gaf à ce qu'il ne s'efface pas totalement du dernier Pokémon et pour cela je ne vais plus au centre Pokémon ça fait déjà 2 mois comme ça ya pas de risque que le virus disparaise pour soigner mes Pokémon je les met dans le PC et quand je les reprend tada !!! il sont FULL CHECK !!!
Et puis le Pokérus ça sert à rien moi je vous le dit j'ai fait battre un Pokémon contre un nosferalto lv50 et il à eux un certain nombre de point d'exp mais quand je fait combattre un Pokémon qui à le Pokérus contre un Nosferalto lv50 (la même chose quoi) beh je recois le meme nombre de point d'exp et non le double comme disent certain. Donc le pokerus pour moi il me sert à rien. Je dit bien un Pokémon qui A le Pokérus et non qui l'avait !!!!!