ds localiser?
-
- Oeuf de Yoshi
ds localiser?
Je voulais savoire si la DS aller étre localiser comme la GC ou si elle aller avoire un model unique comme la GBA car je voulais svaoire si on pourra jouer au jeu jap avec une console euro et l'inverse.
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Pas sur du tout ca Benito, les jeux Rare sortent souvent d'abord au USA, alors là c'est Rare & Microsoft a mon avis ce sera Us puis Jap.Benito a écrit :Avant de sortir aux USA il sortirait au Japon..crygor a écrit :Ca c'est excellent !
Si diddy Kong PIlot sort un jour qu'au USA...
Ps: que ce sois Jap puis Us, ou Us puis Jap ... c'est vraiment important ? O_o
J'ai pas pensé à ça Sakuragi, mais je pense que t'as raison.sakuragi a écrit :Pas sur du tout ca Benito, les jeux Rare sortent souvent d'abord au USA, alors là c'est Rare & Microsoft a mon avis ce sera Us puis Jap.Benito a écrit :Avant de sortir aux USA il sortirait au Japon..crygor a écrit :Ca c'est excellent !
Si diddy Kong PIlot sort un jour qu'au USA...
Ps: que ce sois Jap puis Us, ou Us puis Jap ... c'est vraiment important ? O_o
Au départ je parlais du jeu version USA, parce que je ne sais pas lire le jap' et d'autant plus que les frais de ports jap' > France doivent être plus élvés que des frais de ports USA > France.
Bien sur, les plus acharnés d'entres vous vont me dire :
Ouaip fin en même temps c'est un jeu de course.
Et là je leur répondrais même pas, je leurs laisseraient imaginer ma réplique

-
- Metal Mario
Erf, j'allais justement te dire que c'est un jeu de course et que t'as pas besoin de savoir lire le Japonais pour çacrygor a écrit :J'ai pas pensé à ça Sakuragi, mais je pense que t'as raison.
Au départ je parlais du jeu version USA, parce que je ne sais pas lire le jap' et d'autant plus que les frais de ports jap' > France doivent être plus élvés que des frais de ports USA > France.
Et là je leur répondrais même pas, je leurs laisseraient imaginer ma réplique

Sinon, c'est pas sur que ça te reviendrait plus cher par le Japon : les frais de port sont sans doute plus chers (bien que ce n'est pas sûr, et j'ai jamais essayé), mais les jeux sont bien moins chers au Jap'...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Je vais clore le débat (comme un vrai modérateur ;p) en disant qu'on est à peu près d'accord.Benito a écrit :Erf, j'allais justement te dire que c'est un jeu de course et que t'as pas besoin de savoir lire le Japonais pour çacrygor a écrit :J'ai pas pensé à ça Sakuragi, mais je pense que t'as raison.
Et là je leur répondrais même pas, je leurs laisseraient imaginer ma réplique.
Sinon, c'est pas sur que ça te reviendrait plus cher par le Japon : les frais de port sont sans doute plus chers (bien que ce n'est pas sûr, et j'ai jamais essayé), mais les jeux sont bien moins chers au Jap'...
Ca te vas ?