j'aimerais savoir qui a eu le pokérus
-
- Baby Mario
j'aimerais savoir qui a eu le pokérus
Alors j'aimerais que tout ceux qui ont eu le pokérus viennent poster un message ici

Dernière modification par jungko le jeu. 22 juil. 2004 - 16:32, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
moi je l'ai eu assi et je l'ai entrentenu et je l'ai encore.
Quand à Drabby il est dans la grotte ou on rencontre des solaroc et seleroc tout au fond, dans la dernière salle
Quand à Drabby il est dans la grotte ou on rencontre des solaroc et seleroc tout au fond, dans la dernière salle
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
-
- Docteur Mario
Ashuit, je vais répondre à ta question:
Le Pokérus est un virus bienfaisant qui DOUBLE (Oui, oui, c'est bien que tu as lu) les points d'exp dans un combat. Par contre, le virus disparaît au bout de quelques jours, et aussi le Pokémon infecté ne pourra plus l'être de nouveau. Aussi, pour savoir si ton pokémon est infecté, si au Centre Pokémon, l'infirmière dit autre chose que le blabla habituel, bingo, ton Pokémon a été infecté. Pour ma part, je n'ai jamais eu cette chance...
Le Pokérus est un virus bienfaisant qui DOUBLE (Oui, oui, c'est bien que tu as lu) les points d'exp dans un combat. Par contre, le virus disparaît au bout de quelques jours, et aussi le Pokémon infecté ne pourra plus l'être de nouveau. Aussi, pour savoir si ton pokémon est infecté, si au Centre Pokémon, l'infirmière dit autre chose que le blabla habituel, bingo, ton Pokémon a été infecté. Pour ma part, je n'ai jamais eu cette chance...
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Docteur Mario
En gros, c'est ça, oui. Si tu joues à Gold/Silver/Crystal, apparement tu le trouveras plus facilement sur la route 32, au sud de Violet City/??? (J'ai la version anglaise chez moi (Il y a un dresseur qui dit qu'il y a des choses étranges dans l'herbe(La ville du 1er badge.)))
Oui mais moi je joue a la version rubis.Kyinnca a écrit :En gros, c'est ça, oui. Si tu joues à Gold/Silver/Crystal, apparement tu le trouveras plus facilement sur la route 32, au sud de Violet City/??? (J'ai la version anglaise chez moi (Il y a un dresseur qui dit qu'il y a des choses étranges dans l'herbe(La ville du 1er badge.)))
bas moi je l ai jamais eu mais j ai un autre virus sur Saphir un virus malfaisant qui fait que le temps avance plus et que je pe pue avoir le destokage massif
bon si vous l aver chopé bienvenue au club et si qq1 a l antidote qu ilm me contacte
^_^

bon si vous l aver chopé bienvenue au club et si qq1 a l antidote qu ilm me contacte

je suis née pour etre le pokemon le plus puissant qu'il soit mais Mew m'as surpasser
-
- Docteur Mario
Ce virus est en fait un bug que les concepteurs ont découvert, ainsi que les joueurs qui y jouent. L'antidote se trouve dans les versions Rouge-Feuille/Vert-Feu, qui sortiront dans quelques mois. Donc tu connais la réponse maintenant, patiente quelques mois et tu pourras éliminer ce bug.
-
- Super Mario
Moi j'ai déjà eu 2 fois le pokérus
La première fois que je l'ai eu c'est mon Gardevoir qui a été infecté dans la grotte juste en dessous du conseil des 4;
Et la deuxième fois c'est mon Alakazam qui l'a eu en l'entraînant exactement au même endroit que Gardevoir
.

La première fois que je l'ai eu c'est mon Gardevoir qui a été infecté dans la grotte juste en dessous du conseil des 4;
Et la deuxième fois c'est mon Alakazam qui l'a eu en l'entraînant exactement au même endroit que Gardevoir

Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
-
- Mario Bros
l'antidote se trouve aussi si tu transferes jirachi de pokemon channel, ou si tu connectes ta version rubis/saphir a pokemon colosseum
pour ceux qui n'ont pas de gamecube, nintendo.fr propose d'envoyer sa cartouche chez eux pour corriger le bug et ajouter une petite suprise (comme ils disent): je pense personnellement qu'ils te donnent jirachi puisque ils disent de laisser une place dans son equipe qd on leur envoie la cartouche.
Donc pas besoin d'attendre rouge-feuille (mon raccourci pour dire les deux versions a la fois)
pour ceux qui n'ont pas de gamecube, nintendo.fr propose d'envoyer sa cartouche chez eux pour corriger le bug et ajouter une petite suprise (comme ils disent): je pense personnellement qu'ils te donnent jirachi puisque ils disent de laisser une place dans son equipe qd on leur envoie la cartouche.
Donc pas besoin d'attendre rouge-feuille (mon raccourci pour dire les deux versions a la fois)

Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
http://shinyshunters.free.fr