Une Game Gear neuve (à nouveau) entre mes mains!!!!!!
-
- Metal Mario
Tu veux figurer dans le top 5 des banns les plus rapides ? Ca peut se faire si tu continue comme ça.the.Samus a écrit :GARLAND
Ha, je sais pas ce qui me retient de pas te mettre mon poing ds la gueule!
La peur peut-être ?
Ah ouais ça doit être ça...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Honnetement, il le meriterais car son flood est serieusement abuser ... j'espere qu'il va au moin avoir un avertissement pour lui faire comprendre car lorsque l'on voit qu'il met 3 post d'affiler pour dire "je vais manger" ou "ok" alors qu'il peut editer pourtant et même ce genre de phrase dans un seul post est considere comme un beau flood a mon gout, nan mais serieusement c'est éxagerer ... :xBenito a écrit :Tu veux figurer dans le top 5 des banns les plus rapides ? Ca peut se faire si tu continue comme ça.
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Docteur Mario
sérieux the.samus, je me demande ce que t'es venu faire ici. tu flood, tu réponds toujours par n'importe quoi (max 3mots), tu n'a jamais rien apporté de concret à ce forum (à part des fous rires), tu poses des questions débiles etc etc... continue comme ca et ca finira mal. Je ne suis pas modérateur, mais ils n'en pensent pas moins.
Alors maintenant, quand tu n'as rien d'intéressant à dire, tu te tais, et tant que t'y es, tu t'achétes un bescherel, ca te ferais beaucoup de bien crois moi. Et quand tu penses (ca t'arrives?) pouvoir poster un message avec un certain sens, alors tu le fais, mais dans ce cas avec + de 3 mots à la suite.
compris mon ptit? moi je te laisse une chance, maintenant, c'est à voir si les modéros vont eux, t'en laisser une...
Alors maintenant, quand tu n'as rien d'intéressant à dire, tu te tais, et tant que t'y es, tu t'achétes un bescherel, ca te ferais beaucoup de bien crois moi. Et quand tu penses (ca t'arrives?) pouvoir poster un message avec un certain sens, alors tu le fais, mais dans ce cas avec + de 3 mots à la suite.
compris mon ptit? moi je te laisse une chance, maintenant, c'est à voir si les modéros vont eux, t'en laisser une...