The Lord of The Rings : The Third Age
le problème, là ce n'est apparemment pas une histoire nouvellekayl669a a écrit :J'aime autant une histoire nouvelle, avec des heros nouveaux, de maniere a ne pas trop torturer l'oeuvre de tolkien

sinon, j'ai remarqué un petit problème dans l'interface des combats....pour désigner l'adversaire que l'on va attaquer.... je ne trouve pas ca très pratique...
-
- Super Mario Bros
je miserais plutot sur berethor....kayl669a a écrit :BIzarre de voir gandal au milieu de tous ces inconnus en tout cas ...
PS: je reve ou y en a un qui s'appelle benethon ????

pour gandalf a mon avis c'est plus pour respecter un peu le film et pour pouvoir lui donner la réplique "youuuuuuuuu shaaaaaaaaaaall not paaaaaaaaaas"
-
- Super Mario Bros
mdr, il va falloir changer la police de caracter parce que leur r ressemble a des n lolshobunaga a écrit :je miserais plutot sur berethor....kayl669a a écrit :BIzarre de voir gandal au milieu de tous ces inconnus en tout cas ...
PS: je reve ou y en a un qui s'appelle benethon ????
pour gandalf a mon avis c'est plus pour respecter un peu le film et pour pouvoir lui donner la réplique "youuuuuuuuu shaaaaaaaaaaall not paaaaaaaaaas"
Si l'histoire est la meme, avec des persos differents, c'est vrai que c'est un peu bizarre comme choix...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Super Mario Bros
c'est quoi qui te gene en fait pour designer l'adversaire ?shobunaga a écrit :le problème, là ce n'est apparemment pas une histoire nouvellekayl669a a écrit :J'aime autant une histoire nouvelle, avec des heros nouveaux, de maniere a ne pas trop torturer l'oeuvre de tolkienreste que j'attends ce jeu et comme tu l'as dit les prochains mois vont etre longs
![]()
sinon, j'ai remarqué un petit problème dans l'interface des combats....pour désigner l'adversaire que l'on va attaquer.... je ne trouve pas ca très pratique...
parce qu'un halo lumineux apparait sous le person que l'on vise, et c plutot classique non ?
autant pour moi je n'avais pas vu dans la video le halo lumineux pour désigner l'adversairekayl669a a écrit :c'est quoi qui te gene en fait pour designer l'adversaire ?shobunaga a écrit :le problème, là ce n'est apparemment pas une histoire nouvellekayl669a a écrit :J'aime autant une histoire nouvelle, avec des heros nouveaux, de maniere a ne pas trop torturer l'oeuvre de tolkienreste que j'attends ce jeu et comme tu l'as dit les prochains mois vont etre longs
![]()
parce qu'un halo lumineux apparait sous le person que l'on vise, et c plutot classique non ?

sinon pour le fait que les persos n'aient pas les memes noms ca peut avoir une explication : on peux peut etre les renommer

vivement qu'il sorte....

-
- Super Mario Bros
renseignez vous mais je suis quasiment sur que ceux ne sont pas les heros de la trilogie ke l on joue.
moi j espere surtout k il y auras un mode cooperatif et meme (en reve) un mode versus ou l un prend les mechants et l autre la communaute et ce frite en deplacant ses armees sur des cartes du monde de tolkien.
moi j espere surtout k il y auras un mode cooperatif et meme (en reve) un mode versus ou l un prend les mechants et l autre la communaute et ce frite en deplacant ses armees sur des cartes du monde de tolkien.
ce n'est qu'une suppositiondock a écrit :renseignez vous mais je suis quasiment sur que ceux ne sont pas les heros de la trilogie ke l on joue.

je pense que c'est assez peu probable (surtout le mode versus) mais on peut toujours espérerdock a écrit : moi j espere surtout k il y auras un mode cooperatif et meme (en reve) un mode versus ou l un prend les mechants et l autre la communaute et ce frite en deplacant ses armees sur des cartes du monde de tolkien.

ouah!! trop cool!!
venez sur mon forum!!
http://romainhubertforum.forumactif.com
lisez ma signature!
venez sur mon forum!!
lisez ma signature!
venez sur mon forum c au
votez pour moi!!
et mon site web!
www.jeuxmangas.net!
merci a tous!
votez pour moi!!
et mon site web!
www.jeuxmangas.net!
merci a tous!
-
- Super Mario Bros
casse couille ce genre de message de pub !!!rominus a écrit :ouah!! trop cool!!
venez sur mon forum!!
lisez ma signature!