The Lord of The Rings : The Third Age

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

kayl669a a écrit :J'aime autant une histoire nouvelle, avec des heros nouveaux, de maniere a ne pas trop torturer l'oeuvre de tolkien
le problème, là ce n'est apparemment pas une histoire nouvelle ;) reste que j'attends ce jeu et comme tu l'as dit les prochains mois vont etre longs ;)

sinon, j'ai remarqué un petit problème dans l'interface des combats....pour désigner l'adversaire que l'on va attaquer.... je ne trouve pas ca très pratique...
Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

BIzarre de voir gandal au milieu de tous ces inconnus en tout cas ...

PS: je reve ou y en a un qui s'appelle benethon ????
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

kayl669a a écrit :BIzarre de voir gandal au milieu de tous ces inconnus en tout cas ...

je miserais plutot sur berethor.... ;)

pour gandalf a mon avis c'est plus pour respecter un peu le film et pour pouvoir lui donner la réplique "youuuuuuuuu shaaaaaaaaaaall not paaaaaaaaaas"
Image
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

d apres ce que j en sais on joueras les cousin ou oncle ou autre membre de la famille des personnages principaux(legolas,gimli,etc...)
pour ce qui est du scenario c est le meme que le film donc ca ne colle pas vraiment avec les perso,c est assez etrange ce choix................
kenshin
Mario
Mario

Message par kenshin »

le 3eme age a l'air trop bien on peut même créer ses perso!!!
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

shobunaga a écrit :
kayl669a a écrit :BIzarre de voir gandal au milieu de tous ces inconnus en tout cas ...

je miserais plutot sur berethor.... ;)

pour gandalf a mon avis c'est plus pour respecter un peu le film et pour pouvoir lui donner la réplique "youuuuuuuuu shaaaaaaaaaaall not paaaaaaaaaas"
mdr, il va falloir changer la police de caracter parce que leur r ressemble a des n lol

Si l'histoire est la meme, avec des persos differents, c'est vrai que c'est un peu bizarre comme choix...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

shobunaga a écrit :
kayl669a a écrit :J'aime autant une histoire nouvelle, avec des heros nouveaux, de maniere a ne pas trop torturer l'oeuvre de tolkien
le problème, là ce n'est apparemment pas une histoire nouvelle ;) reste que j'attends ce jeu et comme tu l'as dit les prochains mois vont etre longs ;)

sinon, j'ai remarqué un petit problème dans l'interface des combats....pour désigner l'adversaire que l'on va attaquer.... je ne trouve pas ca très pratique...
c'est quoi qui te gene en fait pour designer l'adversaire ?
parce qu'un halo lumineux apparait sous le person que l'on vise, et c plutot classique non ?
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

kayl669a a écrit :
shobunaga a écrit :

c'est quoi qui te gene en fait pour designer l'adversaire ?
parce qu'un halo lumineux apparait sous le person que l'on vise, et c plutot classique non ?
autant pour moi je n'avais pas vu dans la video le halo lumineux pour désigner l'adversaire ;) j'avais vu les carré qui représentaient les persos mais c'est tout.....

sinon pour le fait que les persos n'aient pas les memes noms ca peut avoir une explication : on peux peut etre les renommer ;) car si on regarde un peu leur tete on reconnait assez facilement gimli et aragorn....reste a confirmer bien sur....

vivement qu'il sorte.... ;)
Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

je pense que les carré sur le coté droit de l'ecran represente le systeme d'attaque, a priori le meme que dans final fantasy 10

LORD OF THE RINGS POWAAAAAAAAAAAAAA
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

renseignez vous mais je suis quasiment sur que ceux ne sont pas les heros de la trilogie ke l on joue.

moi j espere surtout k il y auras un mode cooperatif et meme (en reve) un mode versus ou l un prend les mechants et l autre la communaute et ce frite en deplacant ses armees sur des cartes du monde de tolkien.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

dock a écrit :renseignez vous mais je suis quasiment sur que ceux ne sont pas les heros de la trilogie ke l on joue.
ce n'est qu'une supposition ;) et puis que ce soit aragorn gimli etc.... ou peta ouchnok et companie ca ne m'empechera pas d'attendre ce jeu avec impatience surtout pour son ambiance ;) reste que ce serait mieux avec les vrais persos (que l'on pourraient renommer )
dock a écrit : moi j espere surtout k il y auras un mode cooperatif et meme (en reve) un mode versus ou l un prend les mechants et l autre la communaute et ce frite en deplacant ses armees sur des cartes du monde de tolkien.
je pense que c'est assez peu probable (surtout le mode versus) mais on peut toujours espérer ;)
Image
rominus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rominus »

ouah!! trop cool!!

venez sur mon forum!!
http://romainhubertforum.forumactif.com

lisez ma signature!
venez sur mon forum c au
votez pour moi!!
et mon site web!
www.jeuxmangas.net!
merci a tous!
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

En tout cas je sais qu 'on pourra à certains moments controloer des orcs
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

rominus a écrit :ouah!! trop cool!!

venez sur mon forum!!

lisez ma signature!
casse couille ce genre de message de pub !!!
endoloris
Luigi
Luigi

Message par endoloris »

esperons qui changerons le nom ... pasque ... ça fait un jeu pour les vieux ... :-D
Äure entuluyva ...
O Elbereth gitomiel ...
Aurum potestas est ...

Répondre