Pokemon colosseum votre avis
Pokemon colosseum votre avis
Voila j'ai acheter le nouvo pkm sur gc et jen suis tres satisfait (aventure ,gameplay,duée de vie...) seulement ne pensez vous pas qu'il aurait pu fair un jeu un pe plus bo?
moi aussi je suis bloker a surebe et je narrive pa a passer de lotre coter du cratere (apres le passage du train) qu'a coser un des pokemon (obscur je pense) d'un de ces (2) imbeciles .pour repere ces lendroi ou on voi la porte tt destroyesYoshi Violet a écrit :j'aime bien ce jeu mais je ne peux pas encore trop jugé paske j'y ai joué que quelques heures étonnant donné que je suis bloquée a Suerebe -_-
-
- Metal Mario
Ben en fait le cratère tu peux pas le passer. Il me semble qu'il faut que tu ramasses une clef dans la salle qui te permettra d'entrer dans le labo de la team ombre.Trygun666 a écrit : moi aussi je suis bloker a surebe et je narrive pa a passer de lotre coter du cratere (apres le passage du train) qu'a coser un des pokemon (obscur je pense) d'un de ces (2) imbeciles .pour repere ces lendroi ou on voi la porte tt destroyes
Peut tu m'expliquer sa en detail plz (si tu la deja fait biensur)Simon le nintendomaniac a écrit :Ben en fait le cratère tu peux pas le passer. Il me semble qu'il faut que tu ramasses une clef dans la salle qui te permettra d'entrer dans le labo de la team ombre.Trygun666 a écrit : moi aussi je suis bloker a surebe et je narrive pa a passer de lotre coter du cratere (apres le passage du train) qu'a coser un des pokemon (obscur je pense) d'un de ces (2) imbeciles .pour repere ces lendroi ou on voi la porte tt destroyes
Mais ouai c'est simple quand les deux types de la team ombre auront fait PT le truc beh en fesant leurs manipulation ils vont laisser tomber la clé du labo.
Prend la et dirige toi vers le labo, là utilise ta clé pour désactiver le champ magnétique, entre par la porte de droite a puis dirige toi dans la sale a gauche avec les PC la active la porte de droite a l'extérieur (il y aura une petit video montrant que tu là bien ouverte).
Et la je dit plus rien tu comprendera tout toi meme car ya rien de compliqué après.
Prend la et dirige toi vers le labo, là utilise ta clé pour désactiver le champ magnétique, entre par la porte de droite a puis dirige toi dans la sale a gauche avec les PC la active la porte de droite a l'extérieur (il y aura une petit video montrant que tu là bien ouverte).
Et la je dit plus rien tu comprendera tout toi meme car ya rien de compliqué après.
Bon à moi de dire mon avis:Voila j'ai acheter le nouvo pkm sur gc et jen suis tres satisfait (aventure ,gameplay,duée de vie...) seulement ne pensez vous pas qu'il aurait pu fair un jeu un pe plus bo?
Beh moi justement je trouve la duré de vie du jeux extremement courte et les grafisme c'est pas moche dutout c'est un style particulié et comme vous vous attendez à voir un truc genre Final Fantasy Crystal Chronicles beh directement vous vous dite OUAI C'EST MOCHE.
NON, c'est différent mais pas moche c'est pas qu'il y a que moi qui le dit car même tout les sites de jeux pense la même chose.
Désoler mais pour moi un 7/10 en graphisme c'est pas de la catégorie du MOCHE mais du original-agréable
Personnelement c'est plutot le jeux en lui même qui crain car pas assez de chose à fair genre les mini-jeux qu'il y avait sur Stadium et le fait de pouvoir jouer le jeux GBA sur la télé (la bien sur il faut acheter le GBA player et pourquoi y'avais pas ça sur N64 = pour le frique tien)
Je dit pas que le jeux est nul car pour moi toute la série de Pokémon son bien et il y a beaucoup de point positif dans Coleseum qui valent la peine.
Si je on me demandais est ce que Coleseum vaut la peine d'être acheté? Je dirais sans ésiter OUI !!!
-
- Super Mario
Tout à fais d'accord avec toi RyoGa !RYoGA a écrit :Mon avis sur le jeu ? Il est extra j'y joue depuis sa sortie avec toujours autant d'acharnement et de plaisir. Les graphismes ? Je les trouve vraiment bien en harmonie avec l'esprit de la série. Et puis sont loin d'être dégueux à regarder !
Perso, c le seul poke que j'ai et que j'aurai car je n'aime pas l'univers pokemon, alors que cette épisode est vraiment "à pars" !
Les graph sont trés bon pour moi dans le sens où une débauche de textures hyper détaillé aurrait jouer un trop grand contraste avec le look des persos.
Je n'en suis qu'au début, mais la magie opére, mais mon seul repproche vient de l'héroine... elle à des yeux de merlan fris !

-
- Baby Mario