[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Ouais moi je me suis acheté une GC pcq elle m'offre les jeux que je ne peut pas avoir sur les autre consoles. Je supporte bcp les licensses nintendo surtout les zelda, mario kart, super smash brother et les metroid ! Pour ce qui est des jeux des devellopeurs tiers il en a quelques un que j'aime mais pas plus qui faut... contrairement a la Ps2 qui roule sur les jeux des devellopeur tier...
Bruceli
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bruceli »

J'espère bien qu'il tireront les leçons du cube et qu'il parviendront à tisser des partenariats solide avec des éditeurs.

Cela me fait assez rire de lire ce genre de post,:-D , Cela est déja fait du moins cela a été fait a la sortie du GC ( en comparaison avec la N64)

Le nombre d'éditeur tiers est bien plus important que sur la N64.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

faut arrêter de rêver, à chaque fois c'est la même chanson chez Nintendo! "il y'aura beaucoup + de jeux d'éditeurs tiers sur game cube" mon oeil wé...on en est nous maintenant? à la même situation que la N64 à la même époque...cad un jeu d'éditeurs tiers tout les mois.
Image
Image
rominus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rominus »

salut! je suis rominus je vient de m'inscrire! j'espere pouvoir me faire des amis ici! :coin: :qblock:
venez sur mon forum c au
http://romainhubertforum.forumactif.com
votez pour moi!!
et mon site web!
www.jeuxmangas.net!
merci a tous!
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Yes Sir ! Salut bin on a jamais asser de monde sur le forum ! Pis pour en revenir au editeurs tier je voudrais specifier que le 3/4 des jeux qui sortent des studio tier sont vraiment a **** :-D Des grosse licensses on en a et ils sont tous multi platforme ( a part quelques exception ! )
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Maitre-Olokin a écrit :
Phantomlord a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
reste que pas mal ont acheté la gamecube uniquement parce qu'il y avait marqué nintendo dessus.....sans vraiment se soucier si elle avait vraiment de bon jeux qui justifient l'achat de la console...

A sa sortie la game cube valait le coup et était presque donner. Mnt meme si les editeurs fuient elle reste un exellent achat ya rien a dire, les bons jeux y sont nombreux. En tout cas rien de comparable avec la ps2 a sa sortie qui n'avait rien de potable et puis meme si certains ont achetés la game cube rien que pour son nom sa ne se voit pas vu que la console méritait son achat des la sortie contrairement a la ps2 ou la on peut vraiment dire qu'il y avait des bons vieux moutons.
D'un autre coté si j'ai acheté une XBOX c'est pas par gaieté de coeur mais bien pour pallier au manque cruel de jeux sur Gamecube. Alors dire qu'il y a des bons jeux je suis d'accord, c'est le mot "nombreux" qui me dérange le plus.

C'est la première fois que je suis obligé d'acheter une deuxième console de "même génération" d'un autre constructeur et ça été une lourde décision surtout aprés l'investissement qu'a représenté le cube (Une console, une quinzaine de jeux, un câble RGB, 2 manettes officielles et 4 cartes mémoires). Quand on additionne le tout ce n'est pas si donné que ça car avec la console seule on ne peut pas faire grand chose.

Mais bon revenons au "Revolution" qui est le sujet de ce topic. Si j'ai dis tout ce que j'ai dit plus haut c'est bien pour insister sur la lourde tâche de la prochaine console de salon de Nintendo qui sera de regagner la confiance et l'estime de beaucoup de joueurs. (Dont la mienne)

J'espère bien qu'il tireront les leçons du cube et qu'il parviendront à tisser des partenariats solide avec des éditeurs car si la "guerre" PS2/GC/XBOX nous a appris une chose c'est que les spécificités techniques ne sont pas tout et qu'il ne suffit pas d'être capable d'afficher un million de polygones de plus que le voisin pour percer le marché.

En un mot j'espère bien que le Revolution sera bien LA révolution tant attendu et que Nintendo sera à l'écoute des joueurs afin de proposer des produits réellement innovants.

Le mec qui achete la game cube en ce moment aura quand meme de quoi se mettre sous la dent. Bien sur au fils du temps l'achat d'une nouvelle console sera surement utile, enfin faut avoir les moyens aussi.....
si j'ai acheté la xbox, c'est bien grace a nintendo.... d'accord il y a de bons jeux mais comme ca vient d'etre dit certainement pas en quantité suffisante pour satisfaire tous les joueurs....
Image
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Mais la nintendo revolution! aura combien de bits (256?) :qblock:
the_standix
Luigi
Luigi

Message par the_standix »

à mon avis personne ne peut avoir d'infos sûres à ce sujet à ce stade... Mais penses-tu que c'est très important étant donné que la puissance atteinte ne signifiera bientôt plus rien ?
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Non mais c'etait juste par curiosité... mais je me demande comment elle va etre quand même:?:
Quelqu'un sait a peu pres quand elle sortira :qblock:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Justroid a écrit :Non mais c'etait juste par curiosité... mais je me demande comment elle va etre quand même:?:
Quelqu'un sait a peu pres quand elle sortira :qblock:

On ne sait pas vraiment, mais je te dirais sans hésiter 2006, voir 2007 au plus tard mais sa m'étonnerais .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

jdirais noel 2005 en amerique du nord ! Et un peut avant au japon. Pour ce qui est de l'europe jdirais debut 2006 pt meme fin 2005.
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Ahh bah on a encore le temps d'economiser alors :-D
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

en 2005-2006 pour pas se faire dépasser par la concurrence
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
the_standix
Luigi
Luigi

Message par the_standix »

si tôt... : ( Pfff, chez Nintendo ils ont beau bien parler, ils sont comme tous les autres.... Bon ben Commençons à économiser dès maintenant !
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Ouai mais le probleme c'est qu'on sait pas combien elle va couter. Moi je dirai dans les 200 € mais on n'en sait encore rien :goomba:

Verrouillé