mario sunshine
mario sunshine
voila le probleme
j'ai 119 shines
et il doit me manquer un truc comme 8 ou 9 piéces bleues
et je sais pas ou elles sont précisément
et donc ma question c'était
est ce que quelqu'un conais un site ou c'est marqué comment attrappé toutes les pieces bleues???
merci d'advance....
j'ai 119 shines
et il doit me manquer un truc comme 8 ou 9 piéces bleues
et je sais pas ou elles sont précisément
et donc ma question c'était
est ce que quelqu'un conais un site ou c'est marqué comment attrappé toutes les pieces bleues???
merci d'advance....
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
J'ai un supplément d'un n° du Mag Officiel qui est la soluce de Super Mario Sunshine ; il y a les emplacement de toutes les pièces bleues.
Enfin je vois pas comment t'aider (malheureusement), j'ai que deux solutions : t'envoyer le truc par la poste, mais ce serait chiant, et scanner le truc, mais comme y'a une trentaine de pages..
Enfin je vois pas comment t'aider (malheureusement), j'ai que deux solutions : t'envoyer le truc par la poste, mais ce serait chiant, et scanner le truc, mais comme y'a une trentaine de pages..
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
Moi j`ai une meilleure solution: www.gamefaqs.com
Benito---> Si c`est bien ce que je crois, tu n`as que les 5 ou six premiers mondes, c`est ça?
Benito---> Si c`est bien ce que je crois, tu n`as que les 5 ou six premiers mondes, c`est ça?
-
- Metal Mario
Houla, je sais plus ! Quand j'ai eu ce supplément je n'avais pas encore de GameCube (donc pas Super Mario Sunshine), maintenant il doit être au fond d'un de mes placardsSims a écrit :Benito---> Si c`est bien ce que je crois, tu n`as que les 5 ou six premiers mondes, c`est ça?

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
je sais que le joypad avait fait elle aussi une exellente soluce qui m avait ete utile pour les deux piece bleux qui me manquaient a la fin ( il fallait arroser deux oiseaux bleux ) pour le reste je m en souviens plus tres bien cherche un peu tu vas trouver c est pas si dur que sa
venez nombreux sur http://www.thebestever.be