meilleur jeu E3 2004

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oulà franchement pitié aretez avec vos remarques a la gomme, sérieux vous le savez bien que quand on dit que le meilleur jeux de l'e3 est halo2, c'est une remarque personnel, arretez de constamment cherchez la petite bete ca devient lourd, vous etes les premiers a vous plaindre de là soit disante mauvaise ambiance de ce forum et vous etes les premiers a venir faires des remarques déplacé et a provoquer des engeulades, sérieux vous en avez pas marre de casser les C aux gens des qu'ils font une erreur de formulation oiu une faute de français pas bien méchante?Vous faites dérivez le topic pour des broutilles, Link 52 et kayl c'est franchement lourd comme attitude ce serait bien de vous calmez, avant vos interventions tout se passez bien :boulet:

Meme si Zelda ma fait rever, et sursauter.... le meilleur jeux de l'E3 reste Halo 2 et
regardez le ce mot souligné en gras, il montre que c'est un avis personnel...

Bon maintenant revenons au sujet de ce topic ce serait bien;)

Juste une question pour ceux qui dise que Zelda est le meilleur jeu de cette e3, comment pouvez vous le savoir alors que la seule chose qu'on est vu est une vidéo, que maitre olokin dise RE4 je comprends, pareil pour halo2, mais zelda avec la malheureuse vidéo qu'on a eu, aucun élément du gameplay, du scénario, c'est un peu jsute pour se faire une opinion non?

enfin perso je dirais plutot que c'est le jeu le plus prometteur, mais pas le meilleur ds l'état actuel des choses ;)
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

zelda
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

en fait, Zelda est celui qu'on attendais pas vraiment (surtout dans ce style) et donc, l'étonnement + la joie de revoir link, ben ca fait de lui le jeu le + mis en avant de l'E3, parce que zelda c'est zelda, et ca restera toujours zelda!
Image
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Darkdamien a écrit :Oulà franchement pitié aretez avec vos remarques a la gomme, sérieux vous le savez bien que quand on dit que le meilleur jeux de l'e3 est halo2, c'est une remarque personnel, arretez de constamment cherchez la petite bete ca devient lourd, vous etes les premiers a vous plaindre de là soit disante mauvaise ambiance de ce forum et vous etes les premiers a venir faires des remarques déplacé et a provoquer des engeulades, sérieux vous en avez pas marre de casser les C aux gens des qu'ils font une erreur de formulation oiu une faute de français pas bien méchante?Vous faites dérivez le topic pour des broutilles, Link 52 et kayl c'est franchement lourd comme attitude ce serait bien de vous calmez, avant vos interventions tout se passez bien :boulet:

Meme si Zelda ma fait rever, et sursauter.... le meilleur jeux de l'E3 reste Halo 2 et
regardez le ce mot souligné en gras, il montre que c'est un avis personnel...

Bon maintenant revenons au sujet de ce topic ce serait bien;)

Juste une question pour ceux qui dise que Zelda est le meilleur jeu de cette e3, comment pouvez vous le savoir alors que la seule chose qu'on est vu est une vidéo, que maitre olokin dise RE4 je comprends, pareil pour halo2, mais zelda avec la malheureuse vidéo qu'on a eu, aucun élément du gameplay, du scénario, c'est un peu jsute pour se faire une opinion non?

enfin perso je dirais plutot que c'est le jeu le plus prometteur, mais pas le meilleur ds l'état actuel des choses ;)
Avant de me traiter de boulet ce serait bien de me connaitre car je supporte pas d'arreter une convers genre t'es le boulet on est content tout finis bien, enfin on est sur un forum Gamecube et puis si je trouve ce commentaire insistant je le trouve insistant et alors ?
Ou est le probleme ? Je dois la fermer ? ben non apres l'argument qui va me tuer ? pro-nintendo ! Ben nan j'ai la Xbox et je projette d'acheter le jeu dommage... je veux dire par la que c'est pas moi qui commence a chercher je remarque juste un truc et je le fais pas souvent et on me traite de boulet. Et puis Darkdamien faut arreter de defendre Haloman il sait tres bien se debrouiller TOUT seul... Pourquoi cette remarque ? Pour presque rien, donc celui qui cherche le plus les embrouilles, c'est toi qui me traite de boulet et meme pas Haloman, désolé...

Enfin bon maintenant que j'ai dis ce que je pensais tout est terminé sans que pour autant tu voies une chaine en bas du message...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Bon. Pour moi, à mon goût, la meilleure surprise rest Zelda. C`est ce que je pense.

Ensuite, le jeu qui m`a le plus impressionné, et que je qualifierais, selon mes goûts à moi, comme meilleur jeu du salon, c`est Donkey Kong: Jungle Beat. Parce que je trouve que le jeu a l`air super fun et innovant.

J`espère ne pas avoir semé la confusion :crazy:.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Lol de toute facon comme je le dis dans le message precedent je n'ai rien dit de mal en prenant bien le soin de formuler correctement...

Enfin Donkey kong : jungle beat m'a aussi l'air tres allechant mais jouable.. j'espere que ce sera le cas !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai répondu par MP maintenant je veux plus voir de remarques désagréables ici, haloman n'est pas le seul a s'en plaindre, on a pas a craindre de se faire engueuler pour une simple erreur de formulation ;)

J'ai vu vidéos de donkey konga, perso le principe des tam tam ne ma plus attiré que ca, mais bon faut avouer que ca a l'air super original, c'est le genre de jeux auquel j'aimerais pouvoir m'essayer ds un magasin mais qui apr contre ne me donne pas du tout envie d'acheter ^^
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Haloman a écrit :
kayl669a a écrit :
Link52 a écrit :
Haloman a écrit :Meme si Zelda ma fait rever, et sursauter.... le meilleur jeux de l'E3 reste Halo 2 et pour etres francs y'a que lui que j'ai reelement suivie, et le X04 j'attend que Halo 2 "la Xbox 2, etc... s'est secondaire"

Sinon Garland la version PAL est deja sous les griffe des developpeur.... ^^ Quoique pour infos la map de l'E3 n'avais pas les gaphisme que l'on aura "l'ocean est un portage de l'eau d'Halo 1, logique celle de Halo 2 a ete finaliser la semainde derniere..." etc....
Ce qui est enervant dans la phrase, c'est soit que tu as oublié je prefere ou alors personne n'a le droit d'aimer Zelda...
heureux de voir qu'il n'y a pas que moi qui remarque ce genre de chose !
:masque:
Biensur fo qu'il sort encore un commentaire pour me rabaisser... Kayl669a on le s'est bien que tu peux pas me blairer donc pas la peine d'en rejouter a chaque fois une couche. Et comme le dit Garland sa reste des avis personnel donc fo arreter de tripotter popol quand tu veux essayer de m'enfoncer.
Mais bon Kayl669a toi qui dit que le forum par en Java, bah regarde tes poste car sa fait plusieur fois que tu fou une mauvaise ambiance... pour preuve je me suis expliquer mais toi tu continue a en rajouter...
On poste pour donner son avis, alors il faut s'exprimer comme tel: et pas balancer des trucs comme si c'etait des généralités. Mais bon ca fait 50 fois que je te le dis et visiblement tu comprends pas grand chose. En tout cas, je suis quand meme content que ca choque d'autre personne

En ce qui concerne le fait que le forum partent en java, ca vient plutot du fait qu'il n'y ai plus personne qui le frequente, mais ca m'etonne pas, vue que des que quelqu'un poste quelquechose, quelqu'un ( toi la plupart du temps) lui retorque qu'il a posté un topic de merde, ou que ca a deja été posté etc...pas genial pour attirer les nouveaux.

Stop j'arrete là, je posterai plus sur ce topic
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

2 personnes choqués sur la dizaine qui ont vu ce topic, ca fait beaucoup en effet :roll:

Reste que forcemment quand on post ici on donne son opinion personnelle, c'est trop dur a comprendre pour certaines personnes, c'est fanchement pénible...

D'autant plus que le problème ne vient carrement aps de link52, mais de ton attitude a toujours chercher la petite bete de partout, els fautes de français, les fautes d'expression, je te vois plus poster pour attaquer les autres forumers que pour discuter calmement, Ca se pâsse de commentaire.

Si t'es pas content de ce forum on se demande pourquoi tu continues a venir ici, foutre la merde peut etre :roll:

Bon histoire d'arreter le carnage avec ce topic je demanderais a tout le monde 'il a encore quelques chose a rajouté de faire comme link 52 et d'en discuter par MP, maintenant on reivent au sujet initial, sinon je serais obligé de locker.
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Donc je disais que moi c'etait final fantasy advent children (vous connaissez?) :masque:
Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

moi je connais et j'espère qu'il sera mieux réussi que le 1er mais en faite se sera la suite de FF7
...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Justroid a écrit :Donc je disais que moi c'etait final fantasy advent children (vous connaissez?) :masque:
on a parlé de jeux, pas de films.
Image
Image
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Justroid a écrit :Donc je disais que moi c'etait final fantasy advent children (vous connaissez?) :masque:
Chapeau quand même sur un topic donc le sujet est meilleur jeu de l'e3 nous sortir un film je dis bravo :-D

Sinon comme meilleur jeux de l'e3 n'ayant pas vu les vidéos et présentations de Halo et donc en toute partialité je dirai Resident Evil
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Desolé mais j'avais oublié le "jeu".
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

Sans hésitations aucunes je dirais Kameo, Conker et OutRun 2. 8)

Répondre