Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
parmis tous les jeu qui on été presenter a l'E3 2004 le quel avez vous preferer????moi c'est le nouveau zelda mais maintenant a vous de voir....quel jeu va exploser le top des ventes en 2005??on va petetre pouyvoir le savoir!!
d'un autre coté savoir quel a été le meilleur jeu de l'E3 on s'en fout un peu et je ne vois pas en quoi répondre autre chose que zelda serait critiquable a moins d'aimer les moutons bien entendu
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
C'est moi aussi il y en a plusieurs mais c'est le nouveau Zelda qui m'a fait le plus d'impression
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Link52 a écrit :Pour moi c'est Pikmin 2, Tales of Symphonia et Baten Kaitos, mais je dois en oublier...
Ceux la étaient connu depuis bien longtemps. On ne peut donc pas parler de révélation.
parmis tous les jeu qui on été presenter a l'E3 2004 le quel avez vous preferer????moi c'est le nouveau zelda mais maintenant a vous de voir....quel jeu va exploser le top des ventes en 2005??on va petetre pouyvoir le savoir!!
d'un autre coté, la question n'était pas qu'elle a été la révélation de l'E3 mais quel a été le jeu présenté à l'E3 que vous avez préféré...
certainement pas Zelda puisqu'il n'y était qu'en vidéo et dans une version pas très avancé (regardez d'un peu plus près la plaine par exemple....)
pour moi le jeu du salon a été Halo 2 qui était impressionnant et quasi gold