f-zero
ce chapitre est en 2 parties: la première jusqu'à la "nappe" de récupération de vie/boost et la seconde aprés.
dans la 1ère, je te conseille de détruire les ennemis pour arriver à un total de 12-15 ennemis aprés la nappe. ensuite détruis les un par un, en gérant bien ton boost pour ne pas mourir avant la ligne d'arrivée...
pour le reste c'est du feeling. pour les niveaux de difficulté supérieurs fait trés attention aux toupies des ennemis car ça t'enlève de 10 à 40% de ton boost selon le choc...
pour le "boss", pas trop de technique faut faire son bourrin!
NB: quand tu détruis un ennemi tu gagnes un peu de boost.
dans la 1ère, je te conseille de détruire les ennemis pour arriver à un total de 12-15 ennemis aprés la nappe. ensuite détruis les un par un, en gérant bien ton boost pour ne pas mourir avant la ligne d'arrivée...
pour le reste c'est du feeling. pour les niveaux de difficulté supérieurs fait trés attention aux toupies des ennemis car ça t'enlève de 10 à 40% de ton boost selon le choc...
pour le "boss", pas trop de technique faut faire son bourrin!
NB: quand tu détruis un ennemi tu gagnes un peu de boost.
-
- Mario Bros
Le "boss", michael chain, il faut le tuer, le detruire.
Il y a 9 chapitres et quand tu les finis tous tu peux en effet acheter le personnage que tu vois avec black shadow qui s'appelle deathborn.
Pour gagner le reste des vaisseaux il faut refaire tous les chapitres dans les modes difficile et très difficile. Bon courage
PS: personnellement j'ai tous les vaisseaux
Il y a 9 chapitres et quand tu les finis tous tu peux en effet acheter le personnage que tu vois avec black shadow qui s'appelle deathborn.
Pour gagner le reste des vaisseaux il faut refaire tous les chapitres dans les modes difficile et très difficile. Bon courage

PS: personnellement j'ai tous les vaisseaux

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Franchement quand on peut créé son propre vaisseau je vois pas a quoi sa sert de s'acheter des vaisseaux. Moi jai créé mon propre vaisseau et je l'améliore au fur et a mesure, je m'en tape des autres vaisseaux.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97