Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
dabitude les bond son simpa mais la il m'inspire pas confiance j'esite je l'achete ou pas je sais vraiment pas quoi faire quelqu'un peut m'aider???Et si quelqu'un la il pe lui mettre une note??merci davance...
Le meilleur James Bond apres Goldeneye (d'apres moi )
Donc je te dit d'allez l'acheter d'urgence, et pour la note, si je te dit juste apres Goldeneye tu sait a quoi t'en tenir, mais bon, apres c'est mon avis
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
caculluciam a écrit :ok merci,goldoneye été genial quitte ou double d'apres toi aussi mais alors tu pense quoi de espion pour cible????par raport au 2 autres??
espion pour cible, c'est pas un mauvais jeu, c'est pas un hit non plus, c'est un jeu valable.[/quote]
ok merci.donc quitte ou double c'est le meilleur james bond mais maintenant on oubli les bond te je voudrai m'acheter un jeu de shout a votre avis qu''est ce que je prends parce que moi j'ai aucune idee...svp aider moi!!
Il est magnifique tant dans le gameplay que dans les graphismes mais le jeu est trop court!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Il y a aussi Time Spliters 2 et XIII qui sont magnifique!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )