Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
une note sur 20 pour f zero gx vous meter qoi et pk???moi je le trouve tous simplement geniale et je n'est casiment pas de reproche et vous???(je lui met 19/20)
moi je lui met 16/20 la vitesse est fun en solo mais a plusieurs c'est moins bien , sinon neonitrus avant de trouvé des fautes chez les autres regarde chez toi (au derniers il y a un x a au), moi il y a des fautes mais je faits pas remarqué celle des autres.
sandokan a écrit :moi je lui met 16/20 la vitesse est fun en solo mais a plusieurs c'est moins bien , sinon neonitrus avant de trouvé des fautes chez les autres regarde chez toi (au derniers il y a un x a au), moi il y a des fautes mais je faits pas remarqué celle des autres.
je suis d'accord la dessus, mais bon, oublier un x et écrire "c'ette vitesse" y'a de la marge tu trouves pas?
sandokan a écrit :c'est vrai mais de la à leur mettre 5/20, je fréquente pas mal de forum et il y a bien bien pire et pis les fautes de frappes existent aussi.
tu crois qu'on leur mettra combien à un examen pour avoir écris ca?
si on compte par faute ils auront pas une si mauvaise note (enfin c'est sur que pour 1 ligne 16 c'est pas memorable) mais si c'est une rédac... mais la on est sur un forum c'est pas la meme chose ; on peut les prevenirs gentillement.
sandokan a écrit :si on compte par faute ils auront pas une si mauvaise note (enfin c'est sur que pour 1 ligne 16 c'est pas memorable) mais si c'est une rédac... mais la on est sur un forum c'est pas la meme chose ; on peut les prevenirs gentillement.
Bon le sujet c'est fzero pas les fautes d'orthographe merci
cependant que ce soit clair il y a un minimum a respecter sur un forum, faire des fautes ok, mais faut que notre message reste compréhensible, ce qui est le cas ici donc je vois pas le problème
Cependat un topc fzero existe déjà je lock donc celui ci