pitfall harry

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
caculluciam
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
pitfall harry

Message par caculluciam »

voila chui coicé et g chercher partout d soluces et soit yen a pas soit elle sont pas pour la ou je suis coincer qq pe m'aider??je suis coincer la ou il fo de la dinamite ou d truc pour pouvoir monter o mur de glace(en faite il me fo de la dinamite ou le truc pr monter o mur de glace ou les 2!!)voila si qq pe maider se serai simpa
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

je n'ai pas ce jeux mes je te conseil de chercher sur jeuxvideo.com. Et parle moins en language sms c'est tres mal vue ici
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
caculluciam
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par caculluciam »

ok merci
qui compte sur une arme est un fou...
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

juste une petite question, ta signatur c'est bien une phrase repris de metal gear dans le 1er combat contre l'exosquelette ?
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

sa depend se que t'appelle le premiere combat...pour moi ya que 1 combat contre fox. Et il te dis sa qd tu comprend que sa sert a rien de lui tiré dessus ac une arme mais qu'il faut se le faire a la main.
impossible is nothing
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

ouai c'est celui dont je parlai ; je trouve que toute les phrase de ce jeu son culte je vais en cherché une bien pour la mettre dans ma signature c'est une trop bonne idée.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ouais c'est cette phrase!
Il a pompé
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre