Starfox 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Zarak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zarak »

Personnelement,je suis pas convainqu mais je jetrai un oeil à la sortie car y a des gens qui l'aprécie,pourkoi pas moi. :qblock:
Que vive Nintendo
Maskass
Luigi
Luigi

Message par Maskass »

Moi j'le connais le Starfox sur super nes,il s'apelait starwing,il était canon,il était en 3d en plus.
Arg, Starwing :love: Quel jeu!!!

Perso je suis optimiste pour la version GC... Je ne l'ai pas essayé en demo mais j'ai vu bcp de vidéos sur ign. Les niveaux en solo ont l'air tres bons et le multi pas trop mal, surtout les arenes (switcher entres les véhicules c'est excellent pour des 2vs2, imaginez l'arwing qui couvre un landmaster à coup de nova bomb!). J'aime bien le nouveau style des engins aussi... bref, je suis fan de starfox!

Et hop, un smiley que personne n'utilise pour terminer : :canard:
http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Perso je suis optimiste pour la version GC... Je ne l'ai pas essayé en demo mais j'ai vu bcp de vidéos sur ign. Les niveaux en solo ont l'air tres bons et le multi pas trop mal, surtout les arenes (switcher entres les véhicules c'est excellent pour des 2vs2, imaginez l'arwing qui couvre un landmaster à coup de nova bomb!). J'aime bien le nouveau style des engins aussi
t'es optimiste? lol as-tu lu tout les avis sur ce jeu? et les vidéos ne prouvent rien, c'est le pad en main que ca se joue.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Zarak a écrit :Moi j'le connais le Starfox sur super nes,il s'apelait starwing,il était canon,il était en 3d en plus.
ouai il a tout déchirer a lépoque graph, zik, gameplay

PS: il s'appellai Starfox au japon (son nom original) mais pour des raison de copyright ou je ne sais quoi ils ont du changer le nom en europe...
Maskass
Luigi
Luigi

Message par Maskass »

t'es optimiste? lol as-tu lu tout les avis sur ce jeu? et les vidéos ne prouvent rien, c'est le pad en main que ca se joue.
Comme je l'ai dit plus haut je ne l'ai pas essayé mais j'adore la licence SF depuis le premier episode sur snes. J'ai lu bcp de commentaire sur SF2 apres l'E3, je sais que se ne sera pas un hit et je sais aussi que je serai déçu... Mais je préfère rester optimiste jusqu'a la sortie!
http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est ton droit de rester optimiste mais ne le reste pas encore car tu risquerais d'être doublement déçu.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

Voici un lien d'une analyse du nintendojo qui on pu essayer le jeu lors du mini salon organisé par nintendo, et c'est pas si catastrophique que les messages que l'on voit sur ce topic donc allez savoir maintenant... ahhh tout tourne dans ma tête, je ne sais pas, je ne sais plus...

http://www.nintendojofr.com/redaction/analyses/?id=atqT
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Dark CeD a écrit :Voici un lien d'une analyse du nintendojo qui on pu essayer le jeu lors du mini salon organisé par nintendo, et c'est pas si catastrophique que les messages que l'on voit sur ce topic donc allez savoir maintenant... ahhh tout tourne dans ma tête, je ne sais pas, je ne sais plus...

http://www.nintendojofr.com/redaction/analyses/?id=atqT
Nintendojo superbe reference :lol:

Sa fait peur ici
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8010
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Dark CeD, peut-tu retirer l'image dans ta signature stp?

Merci.
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce jeu, à mon avis il est loin d'être fini, il n'a même pas encore son nom définitif...
Il est le japonois.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est plus Armada?

the_standix
Luigi
Luigi

Message par the_standix »

au début on paralit de starfox armada puis maintenant on parlerait de starfox 2...
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

Starfox 2 doit être provisoire, ça fait quand même le 4ème jeu avec Fox comme héro...
Il est le japonois.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

moi j'attends beaucoup de multi même si apparament il est terrible moi pour ce que j'ai vu les arènes sont pas mal.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Moi j'attend encore de voir plus de chose car à part de faire des joutes, on ne sait rien de plus... :-D

Répondre