[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Baby Mario
Mouais pour moi ça va surtout être une bécane encore plus chère que les précédentes avec un super micro bien gadget qui fera grimper le prix de 75%. Le bouton On, le lecteur mécanique ( et non pas électronique, qui psoe tant de problèmes sur les PS2... ).... C'est tellement mieux. Faudrait que les gens se foutent en tête que le modernisme c'est pas de foutre des circuits imprimés et des CPUs partout, regardez pour l'industrie automobile, pour réparer ta bagnole maintenant, tu vas pas au garage, tu vas chez microsoft 

Metal Gear Solid Is Forever
-
- Luigi
hum ça m'étonnerait que Nintendo, de part sa politique, fasse grimper les prix. Ils sont conscients que leur console doit etre accessible au plus de gens possibles et des anciennes consoles coûtaient plus chers à leur sortie que certaines d'aujourd'hui, donc modernité ne rime pas forcément avec hausse des prix spectaculaire !
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
-
- Docteur Mario
+ chère?? Nintendo n'a jamais fait de machine chère! surtout en comparaison à la ps2 au début qui coutait 20000fbelge! un micro ca ne coute pas cher, la preuve, sur la DS ils en mettent un!Mouais pour moi ça va surtout être une bécane encore plus chère que les précédentes avec un super micro bien gadget qui fera grimper le prix de 75%. Le bouton On, le lecteur mécanique ( et non pas électronique, qui psoe tant de problèmes sur les PS2... ).... C'est tellement mieux. Faudrait que les gens se foutent en tête que le modernisme c'est pas de foutre des circuits imprimés et des CPUs partout, regardez pour l'industrie automobile, pour réparer ta bagnole maintenant, tu vas pas au garage, tu vas chez microsoft
et pour le reste, si tu n'avais pas d'éléctronique dans une voiture, je me demande comment on ferait de nos jours...c'est le progrés!
-
- Baby Mario
Excuse mais le progrès c'est du bidon pour ce qui est des bagnoles. Ca sert à quoi de régler les rétroviseurs avec de l'électronique ? à part que tout plante tout le temps franchement c'est nul.
Nintendo n'a jamais fait de machine chère ? Ben pour moi si, parce que si la GC coûtait 199€au début, elle doit pas leur couter grand chose à produire pour qu'ils la décotent en dessous-de la GBA...
Nintendo n'a jamais fait de machine chère ? Ben pour moi si, parce que si la GC coûtait 199€au début, elle doit pas leur couter grand chose à produire pour qu'ils la décotent en dessous-de la GBA...
Metal Gear Solid Is Forever
-
- Docteur Mario
LOL ca c'est la meilleur. bon ok alors sans éléctroniques dans une voiture:Excuse mais le progrès c'est du bidon pour ce qui est des bagnoles. Ca sert à quoi de régler les rétroviseurs avec de l'électronique ? à part que tout plante tout le temps franchement c'est nul.
- plus de gestion du moteur
- plus de boite automatique
- plus d'injection electronique du carburant
- plus d'ABS
- Plus d'airbags
- Plus de climatisation
- Plus d'alarme
j'espere que ca te prouvera que l'éléctronique est désormais indispensable à bord d'une voiture.
la voiture de ma mère ne contient pas d'electronique et ca ne l'empeche pas de rouler....l'électronique dans une voiture n'est pas indispensable dans la mesure où elle peut parfaitement rouler sans...c'est un plus certe mais pas une obligation...c'est comme le online, ce n'est pas indispensable mais c'est un plus non négligeable...Neonitrus a écrit :LOL ca c'est la meilleur. bon ok alors sans éléctroniques dans une voiture:Excuse mais le progrès c'est du bidon pour ce qui est des bagnoles. Ca sert à quoi de régler les rétroviseurs avec de l'électronique ? à part que tout plante tout le temps franchement c'est nul.
- plus d'ABS
- Plus d'airbags
- Plus de climatisation
- Plus d'alarme
j'espere que ca te prouvera que l'éléctronique est désormais indispensable à bord d'une voiture.
-
- Docteur Mario
pfouh, vous etes cons c'est pas possible. Meme dans la voiture de ta mère y'a de l'éléctronique! et sans éléctronique elle ne saurait pas rouler!shobunaga a écrit :la voiture de ma mère ne contient pas d'electronique et ca ne l'empeche pas de rouler....l'électronique dans une voiture n'est pas indispensable dans la mesure où elle peut parfaitement rouler sans...c'est un plus certe mais pas une obligation...c'est comme le online, ce n'est pas indispensable mais c'est un plus non négligeable...Neonitrus a écrit :LOL ca c'est la meilleur. bon ok alors sans éléctroniques dans une voiture:Excuse mais le progrès c'est du bidon pour ce qui est des bagnoles. Ca sert à quoi de régler les rétroviseurs avec de l'électronique ? à part que tout plante tout le temps franchement c'est nul.
- plus d'ABS
- Plus d'airbags
- Plus de climatisation
- Plus d'alarme
c'est absolument obligatoire, dans tout moteurs y'a de l'életronique!
déjà rien que pour démarrer le moteur il faut de l'éléctronique...
on parle de l'exces d'electronique....pas de l'absence totale d'électronique...oui dans la voiture de ma mère y en a mais juste pour le minimum...la majorité de l'electronique sert a l'amélioration du confort...la boite automatique n'est pas indispensable, la climatisation, l'alarme non plus...Neonitrus a écrit :pfouh, vous etes cons c'est pas possible. Meme dans la voiture de ta mère y'a de l'éléctronique! et sans éléctronique elle ne saurait pas rouler!shobunaga a écrit :la voiture de ma mère ne contient pas d'electronique et ca ne l'empeche pas de rouler....l'électronique dans une voiture n'est pas indispensable dans la mesure où elle peut parfaitement rouler sans...c'est un plus certe mais pas une obligation...c'est comme le online, ce n'est pas indispensable mais c'est un plus non négligeable...Neonitrus a écrit :LOL ca c'est la meilleur. bon ok alors sans éléctroniques dans une voiture:Excuse mais le progrès c'est du bidon pour ce qui est des bagnoles. Ca sert à quoi de régler les rétroviseurs avec de l'électronique ? à part que tout plante tout le temps franchement c'est nul.
- plus d'ABS
- Plus d'airbags
- Plus de climatisation
- Plus d'alarme
-
- Docteur Mario
ok, mais de nos jours, je trouve qu'il est important d'avoir des airbags et l'ABS à bord, qu'on ne viennent pas me dire que l'airbags et l'ABS c'est du confort hein...shobunaga a écrit :on parle de l'exces d'electronique....pas de l'absence totale d'électronique...oui dans la voiture de ma mère y en a mais juste pour le minimum...la majorité de l'electronique sert a l'amélioration du confort...la boite automatique n'est pas indispensable, la climatisation, l'alarme non plus...Neonitrus a écrit :pfouh, vous etes cons c'est pas possible. Meme dans la voiture de ta mère y'a de l'éléctronique! et sans éléctronique elle ne saurait pas rouler!shobunaga a écrit :la voiture de ma mère ne contient pas d'electronique et ca ne l'empeche pas de rouler....l'électronique dans une voiture n'est pas indispensable dans la mesure où elle peut parfaitement rouler sans...c'est un plus certe mais pas une obligation...c'est comme le online, ce n'est pas indispensable mais c'est un plus non négligeable...Neonitrus a écrit :LOL ca c'est la meilleur. bon ok alors sans éléctroniques dans une voiture:Excuse mais le progrès c'est du bidon pour ce qui est des bagnoles. Ca sert à quoi de régler les rétroviseurs avec de l'électronique ? à part que tout plante tout le temps franchement c'est nul.
- plus d'ABS
- Plus d'airbags
- Plus de climatisation
- Plus d'alarme