Starfox 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Je n'ai jamais aimer les starfox et d'apres les video c'est p-t le premier qui va m'interesser ... je sais pas pourquoi hein ... PT PCQ JE N'AI PAS ENCORE JOUER ! ( critique critique ... c'est trop facile ! :-D )
Ghostshadow
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ghostshadow »

slt à tous, déja le prem mavai bien plu mé celui a lair encor plu cool en plu g joué au premier starfox sur N64 et jvou di ke la c t déja un super bazar total, le jeu étai super bien fait. jatten avec impassiance le 2. @+ Ghost
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que le s***** d'en face meurt pour le sien.
http://badghost.sweepavenger.com
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Ghostshadow a écrit :slt à tous, déja le prem mavai bien plu mé celui a lair encor plu cool en plu g joué au premier starfox sur N64 et jvou di ke la c t déja un super bazar total, le jeu étai super bien fait. jatten avec impassiance le 2. @+ Ghost

t'abuses là avec le style sms on est pas sur un chat
"Okaeri nasai Shinta" Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ghostshadow je dois comprendre que tu es nouveau donc laisse moi t'expliquer quelques petites choses, premièrement les bannières sont interdites sur ce forum car certaines personnes qui lisent ces messages sont en 56 K et vue que sur ce forum nous sommes solidaires nous ne mettons pas de banière (il y a tout de même des exceptions qui sont très mal vue dans la communauté) deuxièmement, comme te la fait remarquer Garland, nous ne sommes pas sur un chat donc nous te demandons de ne pas écrire à la manière sms mais normalement même si tu fais des fautes car des personnes préféres lire des textes avec quelques fautes que des messages en sms.

Après pour ta culture générale, le premier StarFox est sorti sur Super Nintendo
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Ghostshadow
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

lol dacort merci mé kom c la prem sur se forum... oké pour la ban je vé la retiré et pour starfox je voulai dire le premié ke g connu auquel g rejoué
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que le s***** d'en face meurt pour le sien.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Essaye de faire un effort aussi au niveau de ton éciture sinon tu vas passer à côter de discussion car certains users ne liront pas tes messages!

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ghostshadow a écrit :lol dacort merci mé kom c la prem sur se forum... oké pour la ban je vé la retiré et pour starfox je voulai dire le premié ke g connu auquel g rejoué
Mon traducteur qui sert a traduire, n'arrive pas a traduire ton topic intraduisable...
Ghostshadow
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Ouaip si tu veux. "lol (=marrant)daccort, merci mais comme c'est la première foi que je vien sur le forum je ne savais pas commant vous vous parlez ici... oké pour la bannière, je vais la retirer et pour starfox, je voulai dire que c'est le premier auquel j'ai joué et que j'ai rejoué il y a peut de temps." Sinon il existe Voila.fr ou Google linguistique si tu veux un bon traducteur. car pour moi le tien est dérèglé. Autre chose?
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

en fait son traducteur devait servir à traduire ton langague et les traducteurs que tu dis n'on pas de fonctions langague sms >>>bon français :-D

Ghostshadow
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

C'est surement ça, alors ça sert à rien que il aille dessus.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Les language est sms est constituer de mot abreger pour faire un long message a cause d'une limitation de caracter, sur un forum c'est pas le cas donc on abrege le moin possible.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

certain semblent ne pas connaitre StarFox sur SFC et/ou N64...

pour moi starfox rime avec shoot et non aventure...

avec l'alliance de Namco et nintendo je mattendai a un méga shoot digne de la version super et n64 (Ace combat oblige)

mais j'attend quand même de test le le jeu car au vu des derniere video bien que le grahp semble "limites" on peut noter pas mal d'ennemie a l'écran :)

PS: quoique quand on voit ZOE2 ??
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Neonitrus a écrit :maintenant, est-ce Nintendo qui a donné cette direction au jeu ou alors Namco? si c'est Nintendo, c'est triste, et si c'est Namco, faudrait plus que Nintendo travaille avec eux...
apres on se plaindra que namco ne soutienne plus du tout nintendo.....il ne sera pas le premier ni le dernier.....
Image
Zarak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zarak »

Moi j'le connais le Starfox sur super nes,il s'apelait starwing,il était canon,il était en 3d en plus.
Que vive Nintendo
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

en reparlant de starfox 2 sur GC je trouve les arènes vraiment pal mal pour la grandeur,les véhicules ets...
mais le solo reste a voir même si je pense que je vais me le prendre car j'aime bien le genre que namco a mis.

Répondre