pikmin
oui et puis j'ai joué a luigi's mansion il est pas mal mais un peu court...jax a écrit :linklebouchet, tu n'y a jamais joué mais pourtant tu l'adores?
Sinon Luigi's Mansion est aussi un très bon jeu que tous les possesseurs de la GC se doivent d'avoir joué! Et Monsieur Nintendo une suite serait la bienvenue!
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
t'es bizare toi...linklebouchet a écrit :oui et puis j'ai joué a luigi's mansion il est pas mal mais un peu court...jax a écrit :linklebouchet, tu n'y a jamais joué mais pourtant tu l'adores?
Sinon Luigi's Mansion est aussi un très bon jeu que tous les possesseurs de la GC se doivent d'avoir joué! Et Monsieur Nintendo une suite serait la bienvenue!

-
- PN Team
Alors là, je m'insurge ! Que dis-je, je me révolte !
Tout d'abord, je me casse le *** pour écrire un test import en utilisant ma capacité à parler japonais ce qui me réclame du tps car je vais bien plus loin qu'un simple pigiste magazine. Puis je le paufine, l'améliore, le rend presque parfait : mon petit bébé.
Et que vois-je ? Des posteurs émérites de ce forum qui déclarent ne pas l'avoir lu et même douter de son existance ! Vous m'attristez profondément ! Ah ! Mon pauvre coeur...
Puis un jeune anonyme que nous appelerons par la suite "Damien Sombre" pour ne pas révéler son identité qui balance tout de go que le jeu est une "bouze". Ce à quoi je répond : ET LA POESIE ? LA DELICATESSE ? L'AMBIANCE ? ET TOUT ET TOUT ?
Voilà ce que c'est ! Un monde de barbares sans la moindre parcelle d'humanité ! Puisque c'est comme ça, plus de tests ! Fini ! Je n'écris plus !
Vous avez réussi à souffler la flamme de créativité qui vivait en moi. Dommage pour vous avec la sortie de Paper Mario 2... Bah, ça vous apprendra !
Tout d'abord, je me casse le *** pour écrire un test import en utilisant ma capacité à parler japonais ce qui me réclame du tps car je vais bien plus loin qu'un simple pigiste magazine. Puis je le paufine, l'améliore, le rend presque parfait : mon petit bébé.
Et que vois-je ? Des posteurs émérites de ce forum qui déclarent ne pas l'avoir lu et même douter de son existance ! Vous m'attristez profondément ! Ah ! Mon pauvre coeur...
Puis un jeune anonyme que nous appelerons par la suite "Damien Sombre" pour ne pas révéler son identité qui balance tout de go que le jeu est une "bouze". Ce à quoi je répond : ET LA POESIE ? LA DELICATESSE ? L'AMBIANCE ? ET TOUT ET TOUT ?
Voilà ce que c'est ! Un monde de barbares sans la moindre parcelle d'humanité ! Puisque c'est comme ça, plus de tests ! Fini ! Je n'écris plus !
Vous avez réussi à souffler la flamme de créativité qui vivait en moi. Dommage pour vous avec la sortie de Paper Mario 2... Bah, ça vous apprendra !
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est marrant de voir à quel point je me suis sentit visé 8)Puis un jeune anonyme que nous appelerons par la suite "Damien Sombre" pour ne pas révéler son identité qui balance tout de go que le jeu est une "bouze". Ce à quoi je répond : ET LA POESIE ? LA DELICATESSE ? L'AMBIANCE ? ET TOUT ET TOUT ?
Ben sinon oui pour moi ce jeu est carrement une merde, mais bon si ca peut te rassurer, ton test, ma presque fait envie d'essayer malgré tout le dégout que m'ionspire le 1, le 2e volet

Ha non pas du chantage affectif pour moi tout ce qui touche a mario et au rpg releve de l'affectif!) je t'interdis de nous lacher pour paper mario 2...Voilà ce que c'est ! Un monde de barbares sans la moindre parcelle d'humanité ! Puisque c'est comme ça, plus de tests ! Fini ! Je n'écris plus !
Vous avez réussi à souffler la flamme de créativité qui vivait en moi. Dommage pour vous avec la sortie de Paper Mario 2... Bah, ça vous apprendra
pitié reste avec nous...
non non ne va pas chez sony, ne va pas du coté obscure de la force... resteeeeee!!!