pikmin

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

g adoré le 1, le temps limite moi jtrouve ça cool
on passe 15 super bonnes heures et on peut le refaire !

comme luigi, c un jeu facilement finissable et moi j'aime ça !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Tu parles de Luigi's mansion? :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

t'en connais d'autres ? :-D
Invité

Message par Invité »

Je n'y ai jamis jouer pourtant je l'adore!
Il est frai, sympa mignon tou plein, sublime etc... je pourais y rester toute la nuit
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

linklebouchet, tu n'y a jamais joué mais pourtant tu l'adores?

Sinon Luigi's Mansion est aussi un très bon jeu que tous les possesseurs de la GC se doivent d'avoir joué! Et Monsieur Nintendo une suite serait la bienvenue! :-D

Invité

Message par Invité »

jax a écrit :linklebouchet, tu n'y a jamais joué mais pourtant tu l'adores?

Sinon Luigi's Mansion est aussi un très bon jeu que tous les possesseurs de la GC se doivent d'avoir joué! Et Monsieur Nintendo une suite serait la bienvenue! :-D
oui et puis j'ai joué a luigi's mansion il est pas mal mais un peu court...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

heu, tu es au courant qu'un type qui vend de la viande ca s'écris "boucher" et pas "bouchet", ou alors, explique moi ce que veux dire bouchet pcq la j'avoue ne pas comprendre, merci! lol
Invité

Message par Invité »

c'est un truc avec un pote et tu peux pas comprendre :mariosmall:
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

c'est un truc avec un pote et tu peux pas comprendre
ouf, tu me rassures...
legis113
Luigi
Luigi

Message par legis113 »

pour revenir a pikmin moi je le trouve simpathique mais sans plus .
le dubut du jeu est vraiment simpa mais apres 5 heure je me suis enuyer et je l'est vendu. apres a vous de voir mais c surtout une question de style du joueur
impossible is nothing
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

linklebouchet a écrit :
jax a écrit :linklebouchet, tu n'y a jamais joué mais pourtant tu l'adores?

oui et puis j'ai joué a luigi's mansion il est pas mal mais un peu court...
t'es bizare toi... :-D

Invité

Message par Invité »

Pk tu dis sa ?
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

parce que tu aimes un jeu auquel tu n'as jamais joué...

Elendael
PN Team
PN Team

Message par Elendael »

Alors là, je m'insurge ! Que dis-je, je me révolte !
Tout d'abord, je me casse le *** pour écrire un test import en utilisant ma capacité à parler japonais ce qui me réclame du tps car je vais bien plus loin qu'un simple pigiste magazine. Puis je le paufine, l'améliore, le rend presque parfait : mon petit bébé.

Et que vois-je ? Des posteurs émérites de ce forum qui déclarent ne pas l'avoir lu et même douter de son existance ! Vous m'attristez profondément ! Ah ! Mon pauvre coeur...

Puis un jeune anonyme que nous appelerons par la suite "Damien Sombre" pour ne pas révéler son identité qui balance tout de go que le jeu est une "bouze". Ce à quoi je répond : ET LA POESIE ? LA DELICATESSE ? L'AMBIANCE ? ET TOUT ET TOUT ?

Voilà ce que c'est ! Un monde de barbares sans la moindre parcelle d'humanité ! Puisque c'est comme ça, plus de tests ! Fini ! Je n'écris plus !
Vous avez réussi à souffler la flamme de créativité qui vivait en moi. Dommage pour vous avec la sortie de Paper Mario 2... Bah, ça vous apprendra !
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Puis un jeune anonyme que nous appelerons par la suite "Damien Sombre" pour ne pas révéler son identité qui balance tout de go que le jeu est une "bouze". Ce à quoi je répond : ET LA POESIE ? LA DELICATESSE ? L'AMBIANCE ? ET TOUT ET TOUT ?
C'est marrant de voir à quel point je me suis sentit visé 8)

Ben sinon oui pour moi ce jeu est carrement une merde, mais bon si ca peut te rassurer, ton test, ma presque fait envie d'essayer malgré tout le dégout que m'ionspire le 1, le 2e volet ;)
Voilà ce que c'est ! Un monde de barbares sans la moindre parcelle d'humanité ! Puisque c'est comme ça, plus de tests ! Fini ! Je n'écris plus !
Vous avez réussi à souffler la flamme de créativité qui vivait en moi. Dommage pour vous avec la sortie de Paper Mario 2... Bah, ça vous apprendra
Ha non pas du chantage affectif pour moi tout ce qui touche a mario et au rpg releve de l'affectif!) je t'interdis de nous lacher pour paper mario 2...

pitié reste avec nous...

non non ne va pas chez sony, ne va pas du coté obscure de la force... resteeeeee!!!

Répondre