Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
pour moi pikmin est un bon jeux de reflexions, avec une bonne duret de vie et un gamplay tres tres original. je vais d'ailleurs surement m'acheter je 2
Moi aussi j'ai aimé le 1er mais le seul défaut était qu'il y avait du temps!
Mais dans le deux , cette option sera pas incluse
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
moi j'ai adoré le un justement parce qu'il y avait du temps... Mais j'ai pas réussis a battre le boss final par ce que j'avais pas ussfisament de Pikmin...
J'éspére qu'ils rectifiront cette erreur dans le 2...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
déja dans le 2, y'aura pas de compte à rebours, ce qui est deja un point positif, maintenant, si la durée de vie sera + longue, on en sait encore rien, on verra. y'aura un mode multijoueurs, ca rallonge le jeu.
Si le jeu est sympa et bien noté, je me prendrais le 2 !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Moi je l'ai trouvé immonde, c'est a mon sens un simple RTS comme on en vois sur PC mais en nettement moins complet et moins interessant, la joaubilité est certe bonne pour un RTS consoel, mais s'il faut sacrifier la profondeur pour obtenir une bonne jouabilité je préfère garder mon pc
Bon ca reste mon avis, mais bon pour moi pikmin est une grosse bouze, du coup évidemment le 2 je risque pas de le prendre