Topic rencontre Xbox live / Xboxconnect...........
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Erf apparement la douleur a du etre trop forte vu que je ne t'ai pas vu, dommage, j'espère que ce n'es tpas torp méchant.
sinon je serais cpnnecté en principe ce soir vers 21 heures avec un ami si vous voulez nous rejoindre, de toute façon tout els soir je croix que je vais y etre maintenant (enfin sauf le week end cause boulot)
sinon je serais cpnnecté en principe ce soir vers 21 heures avec un ami si vous voulez nous rejoindre, de toute façon tout els soir je croix que je vais y etre maintenant (enfin sauf le week end cause boulot)
-
- Silicon Mario
J'avais 11 verue sur la meme main "certain etait microscopique, et d'autre super coller". Le probleme c'est qu'un est placer dans un endrois qui m'enpeche de porter un objet sous peine de picotement severe. Donc impossible de porter une manette pendant un temps determiner.Darkdamien a écrit :Erf apparement la douleur a du etre trop forte vu que je ne t'ai pas vu, dommage, j'espère que ce n'es tpas torp méchant.
Sinon ma main est franchement laide, les verrue on noirci, une bulle d'eau c'est former en dessous et y'a des trace rouge toute autour, vivement la nouvelle peau qui se forme en dessous..
- DarkDamien
- Golden Mario
Erf désolé
J'étais invité chez un ami a diner et je suis revenu a 1 heure du matin alros forcemment ca faisais un peu tard
Aujourdhui je ne fais rien donc de toute façon ce soir je serais connecté, d'autant plus que j'ai un ami (français) avec quu je dois jouer également ce soir, si toi et darknaru venez on sera 4^^ (oui oui je serais là cette fois promis^^)

J'étais invité chez un ami a diner et je suis revenu a 1 heure du matin alros forcemment ca faisais un peu tard

Aujourdhui je ne fais rien donc de toute façon ce soir je serais connecté, d'autant plus que j'ai un ami (français) avec quu je dois jouer également ce soir, si toi et darknaru venez on sera 4^^ (oui oui je serais là cette fois promis^^)
-
- Silicon Mario
Darkdamien a écrit :Erf désolé![]()

- DarkDamien
- Golden Mario
Heu ce serait pour le moins difficile vu que je n'ai pas le jeu ni meme la démo ^^! (j'ai eu le xbox live avec Splinter cell PD que je j'ai revendu d'ailleurs).Haloman a écrit :Darkdamien a écrit :Erf désolé![]()
Aujourdhui je ne fais rien donc de toute façon ce soir je serais connecté, d'autant plus que j'ai un ami (français) avec quu je dois jouer également ce soir, si toi et darknaru venez on sera 4^^ (oui oui je serais là cette fois promis^^)Dark naru m'a dit que tu jouais a Moto gp hier soir??????
Sinon ds l'apres midi j'ai joué a top spin (enfin joué je me suis fait encore batte décideùent a ce jeux je ne suis pas a l'aise online^^).
Sinon rien a voir mais j'ai vu sur le forum GC que tu avais réussis obtenu le permis B, ben félicitations j'imagine que ut dois etre au anges, le 23 aout je pourais enfin enlever ce A derrière ma voiture, j'avoue etre assez impatient^^
Ben sinon alors pour ce soir est-ce que tu es dispo? Cette fois ci si je suis pas connecté a 21 heures je heu...
Me fais les cheveux bleus

Je t'es confondu avec un autre gars qui avait presque le meme pseudo que toi ^^;. Sinon au passage voila une news :Darkdamien a écrit :Heu ce serait pour le moins difficile vu que je n'ai pas le jeu ni meme la démo ^^! (j'ai eu le xbox live avec Splinter cell PD que je j'ai revendu d'ailleurs).Haloman a écrit :Darkdamien a écrit :Erf désolé![]()
Aujourdhui je ne fais rien donc de toute façon ce soir je serais connecté, d'autant plus que j'ai un ami (français) avec quu je dois jouer également ce soir, si toi et darknaru venez on sera 4^^ (oui oui je serais là cette fois promis^^)Dark naru m'a dit que tu jouais a Moto gp hier soir??????
Sa degoute j'aurais du m'apeller Master-shief ou un truc dans le genre ^^Depuis quelques jours, certains abonnés au Xbox Live ont reçu un mail les invitant à changer leur gamertag car ce dernier ressemblait trop à d'autre gamertag. Je m'explique, une confusion pourrait être faite entre une personne qui aurait "thekiller" comme gamertag et une autre qui aurait "the killer".
Evidemment cela peut-être embêtant pour certains mais bon s'il se révèle qu'il y a un problème avec un joueur et qu'un autre joueur se voit critiquer pour des fautes dont ils ne sont pas les auteurs alors que cela est dû à une confusion de gamertag, on peut alors comprendre cette démarche. En échange, ces personnes, qui ont 10 jours pour changer de gamertag, recevront un jeu gratuit.