Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
siralucard il y avé une liste et falé choisir dedan.
Scrutant le lointain, j'attendais leur venue. M'élevant dans les airs, j'attendais de pourfendre. Humant le parfum de la mort, je savourais déjà ma victoire...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Luigi's Mansion est un trés bon jeu! Et je l'est fini plus d'une fois et je m'enlasse pas
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )