[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Daccord la ps2 c'est le mieu vendu pcq elle avait un an d'avance pour les jeux, les devellopeurs ne voulait pas se compliquer la vie pour produire les meme jeux quau ps2 mais avec des graphisme meilleur.... ce qui va changer dans la prochaine generation de console c'est le fait que si les devellopeurs veulent faire un jeux avec des graphisme a couper le souffle il n'auront qu'a se tourner vers la ps3 ou pt meme la xbox next, mais si ils s'écoeurent de tjr produire les meme jeux avec le meme principe de base, ils vont pensser a des chose nouvelles, des jeux qui sortent de l'ordinaire et qui font dire aux gens '' Mais c'est quoi se jeux ?! Je veus jouer !! '' et bien ils vont se tourner vers la revolution. ( daccord la je prevois a l'avance mais en gros c'est ca qui va arriver ) Alors Nintendo aura tjr une place sur le marché, M$ et Sony vont se battre pour avoir les meme jeux devellopé sur leur console tandis que nintendo vas avoir que des exclusivité nintendo ( ou presque )
Oui et Microsof aura ses exclusivité microsoft et sony aura ses exclu sony, c'est ca que tu veux dire? Tu crois vraiment qu'une console ne se vend que pour les exclu du constructeur? Mais tu rêve! Si c'était ca, Nintendo serait le 1er sur le marcher vidéo ludique et dès maintenant!!! Quelle horreur une console avec uniquement des jeux de nintendo dessus... bonjour le choix! Même si nintendo restera tjs le meilleur dévellopeur à mes yeux bcp d'éditeurs tiers ont également des jeux à nous montrer...FulG0r a écrit :Daccord la ps2 c'est le mieu vendu pcq elle avait un an d'avance pour les jeux, les devellopeurs ne voulait pas se compliquer la vie pour produire les meme jeux quau ps2 mais avec des graphisme meilleur.... ce qui va changer dans la prochaine generation de console c'est le fait que si les devellopeurs veulent faire un jeux avec des graphisme a couper le souffle il n'auront qu'a se tourner vers la ps3 ou pt meme la xbox next, mais si ils s'écoeurent de tjr produire les meme jeux avec le meme principe de base, ils vont pensser a des chose nouvelles, des jeux qui sortent de l'ordinaire et qui font dire aux gens '' Mais c'est quoi se jeux ?! Je veus jouer !! '' et bien ils vont se tourner vers la revolution. ( daccord la je prevois a l'avance mais en gros c'est ca qui va arriver ) Alors Nintendo aura tjr une place sur le marché, M$ et Sony vont se battre pour avoir les meme jeux devellopé sur leur console tandis que nintendo vas avoir que des exclusivité nintendo ( ou presque )
T'es trop pro-nintenndo fulg0r, c'est mauvais ml'extremisme, dans tous les sens!
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Encore un autre qui parle sans avoir compris !
Quand je dit exclu je veut dire des jeux qui se joue seulement sur cette console... tu comprend pt mieu la ? Si la N revolution revolutionne vraiment les consoles alors les jeux ne pourront certainement pas etre jouer sur les consoles de M$ ou de sony... vive les exclusivité !
Quand je dit exclu je veut dire des jeux qui se joue seulement sur cette console... tu comprend pt mieu la ? Si la N revolution revolutionne vraiment les consoles alors les jeux ne pourront certainement pas etre jouer sur les consoles de M$ ou de sony... vive les exclusivité !
non, c'est toi qui ne sait pas parler français... la bonne expression aurait été des jeux exclusifs à la révolution, et non pas des exclusivités nintendo... t'es trop à chaud fulg0r... essaye de reconnaître tes erreurs et les corriger plutôt que de fustiger les autres sans même savoir t'exprimer... De plus jusqu'à présent la révolution est la console mystère par excellence, rien a filtré... J'admire ta dévotion pour nintendo, c'est tout à ton honneur mais essaye de pas trop t'avancer sur un futur que tu ne connais pas... moi aussi j'éspère que nintendo réussira avec sa Révolution mais jusqu'à présent je ne peux que rêver, il m''est impossible de donner quelconque avis...
à bon entendeur, salut!
à bon entendeur, salut!
-
- Baby Mario
Les developpeurs ne s'écoeureront pas, ce sont des sociétés qui ne veulent que du fric. Et va pas croire que Nintendo est dirigé par des philanthropes de joueurs (des joueuranthropes ?^^ ) comme tu le crosi certainement, les développeurs feront les mêmes jeux tant que ça leur rapportera du fric. Nintendo c'est pareil. Je suis sûr que si leur prochaine console est un échec - certainement d'ailleurs, zelda mario metroid pokémon depuis 15-20 ans j'en ai marre moi - ils se bougeront le cul et feront des nouveautés. Mais évidemment, ils montrent le bout de la pointe du bonnet de Link et on est tous en extase.... Alors pourquoi changer ?
Pour les développeurs extérieurs, c'est pareil : Polyphony montre un bout de carrosserie de GT4 , même effet - Pourquoi changer ? -
Capcom montre un zombi du prochain Resdient Evil 36, même effet...La liste est longue...
Ce qui est sûr c'est que si un jour quelqu'un est saoûlé, ce seront les joueurs. Les sociétés, tant qu'elle gagne du fric, elles en ont pas grand chose à foutre de tourner en rond.
Puis Fulg0r donc t'as rien compris lol...C'est loin d'être Fair-Play l'industrie du JV, c'est complètement pourri aussi... Tu nous parles comme si " M$ "était intéressé que par l'argent ( Bah oui, $ony aussi et Nintendo, ils sont là pour ça ) et que Nintendo, tout le monde travaillait pour nous faire plaisir, limite du bénévolat...Redescend sur terre...
Pour les développeurs extérieurs, c'est pareil : Polyphony montre un bout de carrosserie de GT4 , même effet - Pourquoi changer ? -
Capcom montre un zombi du prochain Resdient Evil 36, même effet...La liste est longue...
Ce qui est sûr c'est que si un jour quelqu'un est saoûlé, ce seront les joueurs. Les sociétés, tant qu'elle gagne du fric, elles en ont pas grand chose à foutre de tourner en rond.
Puis Fulg0r donc t'as rien compris lol...C'est loin d'être Fair-Play l'industrie du JV, c'est complètement pourri aussi... Tu nous parles comme si " M$ "était intéressé que par l'argent ( Bah oui, $ony aussi et Nintendo, ils sont là pour ça ) et que Nintendo, tout le monde travaillait pour nous faire plaisir, limite du bénévolat...Redescend sur terre...
Metal Gear Solid Is Forever
-
- Ignorez-moi !!
Nes - Les gens qui la voulaient l'on acheté, les autres se sont dit que c'était un truc débile.
Snes - Il y a eu une certaine '' évolution '' et les gens ont comencé a bcp plus s'interesser aux consoles car elle prenait une certaine place dans la société.
Psone - Il y avait '' révolution '' des jeux en '' 3d '' qui se jouent sur CD et en plus on pouvait lire nos CD de music. Les gens se sont garoché dessus.
N64- Aucune révolution en temp que telle c'était de la Psone améliorer ( daccord... tres améliorer
et en plus yavait pas le prob du loading )
Ps2 - La premiere console qui permetait de lrie des DVD et qui proposé des graphiques a couper le souffle ( a l'époque ... ) Les gens e ont sauté dessus pour l'avoir.
GC et XBOX - Une ps2 avec des meillleur graphique pour la console de M$ ( meme probleme que la N64 ) et des meilleur graphique et quelques nouveaut. ( style les mini Cd qui diminue le loading, les manettes, rien de trop gros )
Pour ce qui est de la prochaine console elle devra apporté quelques choses de nouveaux sinon elle fera comme la GC et la XBOX, elle se vendront mais ne perceront pas le marché... et c'est la que nintendo a vus l'importance de faire non seulement une console avec plus de fonctionnalité mais avec une tout noueau concept ( daccord j'éxagere un peut mais ont ne sait pas ce quils ont preparé ) Personne n'a entendu Sony dire qu'ils insistaient sur le fait que leur Ps3 n'aura pas seulement des graphisme amélioré mais beaucoup plus de fonctionalité que la PS2 ??! Pour ce qui est de M$ je n.ai aucune idée de ce qu'ils vont sortir mais je ne m'attend pas a quelques chose de vraiment gros. ( meme si ils ont le $ pour le faire )
Snes - Il y a eu une certaine '' évolution '' et les gens ont comencé a bcp plus s'interesser aux consoles car elle prenait une certaine place dans la société.
Psone - Il y avait '' révolution '' des jeux en '' 3d '' qui se jouent sur CD et en plus on pouvait lire nos CD de music. Les gens se sont garoché dessus.
N64- Aucune révolution en temp que telle c'était de la Psone améliorer ( daccord... tres améliorer

Ps2 - La premiere console qui permetait de lrie des DVD et qui proposé des graphiques a couper le souffle ( a l'époque ... ) Les gens e ont sauté dessus pour l'avoir.
GC et XBOX - Une ps2 avec des meillleur graphique pour la console de M$ ( meme probleme que la N64 ) et des meilleur graphique et quelques nouveaut. ( style les mini Cd qui diminue le loading, les manettes, rien de trop gros )
Pour ce qui est de la prochaine console elle devra apporté quelques choses de nouveaux sinon elle fera comme la GC et la XBOX, elle se vendront mais ne perceront pas le marché... et c'est la que nintendo a vus l'importance de faire non seulement une console avec plus de fonctionnalité mais avec une tout noueau concept ( daccord j'éxagere un peut mais ont ne sait pas ce quils ont preparé ) Personne n'a entendu Sony dire qu'ils insistaient sur le fait que leur Ps3 n'aura pas seulement des graphisme amélioré mais beaucoup plus de fonctionalité que la PS2 ??! Pour ce qui est de M$ je n.ai aucune idée de ce qu'ils vont sortir mais je ne m'attend pas a quelques chose de vraiment gros. ( meme si ils ont le $ pour le faire )
-
- Baby Mario
-
- Luigi
j'ai vu les chiffres de microsoft réservés au secteur du jeu vidéo, c'est vraiment impressionnant... Ils peuvent s'offrir beaucoup de choses mais bon là n'est pas le problème !
En tout cas je suis vraiment un fan de Nintendo mais bien sûr, ils sont là pour faire du fric comme tout le monde ! leur politique qui fait attention aux joueurs et tout ça, c'est bien beau mais si derrière ya pas la thune , leur politique, ils l'abandonnent...
En tout cas je suis vraiment un fan de Nintendo mais bien sûr, ils sont là pour faire du fric comme tout le monde ! leur politique qui fait attention aux joueurs et tout ça, c'est bien beau mais si derrière ya pas la thune , leur politique, ils l'abandonnent...
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
sur ce point je ne te suis pas car la ps2 est une console trés dure à développer et au début les jeux n'était pas trés brillant. à tel point que certains jeux DC était d'une qualité supérieure par rapport à la ps2. n'oublies pas non plus que la ps2 est handicapée par sa faible mémoire et elle offre des textures beaucoup moins nettes et complèxes que sur DC. peut-être qu'aujourd'hui ce problème a été résolu par l'utilisation de supterfuges mais au début ça faisait tache...FulG0r a écrit :Nes - Les gens qui la voulaient l'on acheté, les autres se sont dit que c'était un truc débile.
N64- Aucune révolution en temp que telle c'était de la Psone améliorer ( daccord... tres amélioreret en plus yavait pas le prob du loading )
-
- Baby Mario
-
- Luigi