GBA+VIDEO

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
GBA+VIDEO

Message par crygor »

http://www.gba-video.com/index.jsp
Sa m'intrigue ...
Ben voila le site dis tout :)
Vos réacs,

CryGor.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ouais ba j'ai eu la chance (si on peu apeller ca une chance) d'essay une de ces cartouche, c'est pas degueulasse, sur un ecran gba ca pas bien, l'animation est fluide et le son plus que correct, le seul truc qui me fait un peu chier en faite c'est le prix , 20euro pour 2episode bof bof !

Je prefere me choppé un divx movie player GBA pour 50 euro et foutre ce que je veu au format divx sur smart card et ensuite le regardé sur GBA, au final c'est bien plus economique ^^

MAis ca ne chnage pas que Majesco est selon moi l'acteur majeur americain des peripherique GBA, entre ca et le GBA online center in tappe tres tres fort !
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

sakuragi a écrit :ouais ba j'ai eu la chance (si on peu apeller ca une chance) d'essay une de ces cartouche, c'est pas degueulasse, sur un ecran gba ca pas bien, l'animation est fluide et le son plus que correct, le seul truc qui me fait un peu chier en faite c'est le prix , 20euro pour 2episode bof bof !

Je prefere me choppé un divx movie player GBA pour 50 euro et foutre ce que je veu au format divx sur smart card et ensuite le regardé sur GBA, au final c'est bien plus economique ^^

MAis ca ne chnage pas que Majesco est selon moi l'acteur majeur americain des peripherique GBA, entre ca et le GBA online center in tappe tres tres fort !
Pour le moment, ils ne font que des dessins animés, mais sur la futur game boy, on pourras peut-être regardé des films ?
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

tu le trouve où ton dvix player sa m'interresse beaucoup ce machin la ....
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Gauron a écrit :tu le trouve où ton dvix player sa m'interresse beaucoup ce machin la ....
Bin chepas lis les trucs du site. En import surement ;)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Gauron a écrit :tu le trouve où ton dvix player sa m'interresse beaucoup ce machin la ....
Tu peu le trouvé ici

http://www.liksang.com/info.php?categor ... ts_id=3983

Tu as le lecteur , le logiciel pour encoder tes divx au format GBA, il faut juste acheter une carte compact flash de ton choix (125, 256, 512, 1 go).
Et apres ta GBA est un lecteur divx /mp3 portable, je sais pas si ca marchera sur DS mais bon si ya un port gba je vois pas pk ca marcherai pas ^^
endoloris
Luigi
Luigi

Message par endoloris »

Est-ce tres legal ? je ne crois pas ... ou tu les achetes de toutes façon ces cartes ???
Äure entuluyva ...
O Elbereth gitomiel ...
Aurum potestas est ...
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Si tu as les originaux, il est légal de faire des div'x ou des mp3 (tu as le droit de faire des copies de sauvegarde). Pour acheter des cartes flash, il suffit d'aller à la FNAC/Virgin/Magasins d'appareil photo/magasins d'informatique/Carrefour/Auchan....(si t'en trouve pas c'est que tu habites au fin fond de la Creuse :-D)

Donc on a tout à fait le droit de transformer sa GBa en lecteur multimédia surtout qu'il n'y a aucune modif en hardware à faire
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

endoloris a écrit :Est-ce tres legal ? je ne crois pas ... ou tu les achetes de toutes façon ces cartes ???
Y'a quand même le site officiel ...
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

mouai ....... obliger de payer en import
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Gauron a écrit :mouai ....... obliger de payer en import
Ben je pense pas du tout que ça va sortir en france perso mais si t'y tiens ...
Pis sur GB yas pas de jeux pal, jap ...
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

sur lik-sang il y a marquer 28€ + 7€ de frais de port environ, puis a droite il y a quelque chose spéciale europe je sais pas se que sais
Si quelqu'un pourrait un peu m'éclaircire sur les achats imports pour ne pas avoir du surprise sur mon compte bancaire!
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Gauron a écrit :sur lik-sang il y a marquer 28€ + 7€ de frais de port environ, puis a droite il y a quelque chose spéciale europe je sais pas se que sais
Si quelqu'un pourrait un peu m'éclaircire sur les achats imports pour ne pas avoir du surprise sur mon compte bancaire!
J'en ai jamais fais alors compte pas sur moi ;s
EviLQuicK
Baby Mario
Baby Mario

Message par EviLQuicK »

Les cartouches gba video sont en ventes dans tous les magasins qui vendent des jeux, en Amerique entoucas.

Je l'ai deja vue dans le depliant de Toys R us a 29,99 je crois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Gauron a écrit :sur lik-sang il y a marquer 28€ + 7€ de frais de port environ, puis a droite il y a quelque chose spéciale europe je sais pas se que sais
En faite depuis 1an , il y a un liksang europe, mais seulement certain article sont dispo la bas.
Donc si tu commande le gba movie player il vaut mieu le prendre a liksang europe, c'est plus rapide et les frais de port moins cher je crois.

Sinon le site est securisé, le debit sur ton compte sera le prix de l'article plus le frait de port, apres la commande tu recois un mail de confirmation avec pas mal d'information et tu peu suivre l'avancement de ton colis, t'inquiete ce site est reglo ;-)

Répondre