La nintendo Ds
-
- Super Mario
Bon euh vous arretez la ? (Je sais ca me va bien de dire ca, mais j'ai préféré arreter de m'engueuler.)
Si vs continuez, Trygun666 n'aura pas les infos qu'il cherche à cause de gamineries.
Mais bon, Benn a raison, on dit pas ce qu'on veut, sinon je me met à parler allemand sur le forum !!!
Donc STOOOOOOOOOP.
Si vs continuez, Trygun666 n'aura pas les infos qu'il cherche à cause de gamineries.
Mais bon, Benn a raison, on dit pas ce qu'on veut, sinon je me met à parler allemand sur le forum !!!
Donc STOOOOOOOOOP.
TU veux qu'on arrête, mais d'un autre part tu donne raison à Benn... Beau moyen de me persuader. Je suis convaincu moi là...Redkirby a écrit :Bon euh vous arretez la ? (Je sais ca me va bien de dire ca, mais j'ai préféré arreter de m'engueuler.)
Donc STOOOOOOOOOP.
Au faite j'avais posté une phrase concernant Zelda DS
Pensez-vous que la même chose?Concernant Zelda DS, ça ne me surprendrais pas de voir apparaître un zelda en cel shade
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
de quel erreur tu parles ? sinon concernant le cel il faut savoir que la DS ne pourra pas proposer du "réaliste" facon GC et que le cell peut être une bonne alternative pour le jeu sur portableBenn a écrit :nonGameMB a écrit :Concernant Zelda DS, ça ne me surprendrais pas de voir apparaître un zelda en cel shade
Pensez-vous que la même chose?
nintendo ne fera pas deux fois la meme erreur.....

Ça j'en doute.Benn a écrit :a bin oué, ils peuvent faire aussi du cell-shading mature
(comme jet set radio futur par exemple)
fin bon....on verra bien!
Les Zelda sur Gb on toujours été plus enfantin à mon avis. Et quand miyamoto avait annoncé TWW, il disait qu'il voulait que ça ressemble plus aux Zelda GB. Alors, ça ne m'étonnerais pas qu'ils continuent dans la même voie... Quoique le DS n'est supposément pas un GB... Ça peut qu'en même changer.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
-
- Mario Bros
Le top si ils font du Cell Shading ça serait de faire un jeu ressemblant plus au style manga, genre les artworks de OOT en jeu je pense que ça passerait vraiment bien!
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum