combien ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Je veux ton adventure of Link sous blister :love:
"Okaeri nasai Shinta" Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

il a l'air cool le jeu de societé ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

pit56 a écrit :si sur cdi les 3 sont des zelda a savoir;
zelda wand of gamelon
link face of evil
zelda's adventure
voici ce que ca donne toutes les version de zelda :
Image
Seulement ça??? :-D

Personnellement je ne crois pas que l'on devrait compter les remakes, zelda cdi, et multis dans le grand décompte. Alors le prochain Zelda sur Cube devrait être Zelda numéro 10... Un très beau nombre.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

notez le jeu de société :
"A Game MB" :D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Non, je ne crois pas non plus que ça devrait être considéré comme un Zelda. Même chose pour les CD et tout le reste tant qu'à faire.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

GameMB a écrit :Non, je ne crois pas non plus que ça devrait être considéré comme un Zelda. Même chose pour les CD et tout le reste tant qu'à faire.
Je faisais juste remarquer la marque du jeu de société...
Je sias pas comment t'as pu croire que je donnais mon avis sur la question, qui a mon avis n'a pas lieu d'être.

Si on note les jeux Zelda, c'est pour noter les jeux vidéos, donc les jeux de société, osef.
Et puis les CD, mais pouarf koi, le gars il hésite a compter les CD comme jeu Zelda, trop lol.
Pkoi pas comter les figurines et peluches tant que t'y est, après tout c'est aussi du loisir.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

c'est une tres bonne photo, mais pour repondre a la question du posteur ("combien y'a t-il eu de jeux jelda en tout depuis le debut des temps" un truc du genre) il ne fallait evidament ne conciderer que les jeux video et non les CD et autres trucs anexes a la question .... :roll:

mais peut-etre que certains ici (sans viser personne evidement .....)jouent avec les OST :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

pit56 a écrit :si sur cdi les 3 sont des zelda a savoir;
zelda wand of gamelon
link face of evil
zelda's adventure
voici ce que ca donne toutes les version de zelda :
Image

sacré collection. respect :balle:
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

thib a écrit :
GameMB a écrit :Non, je ne crois pas non plus que ça devrait être considéré comme un Zelda. Même chose pour les CD et tout le reste tant qu'à faire.
Je faisais juste remarquer la marque du jeu de société...
Je sias pas comment t'as pu croire que je donnais mon avis sur la question, qui a mon avis n'a pas lieu d'être.

Si on note les jeux Zelda, c'est pour noter les jeux vidéos, donc les jeux de société, osef.
Et puis les CD, mais pouarf koi, le gars il hésite a compter les CD comme jeu Zelda, trop lol.
Pkoi pas comter les figurines et peluches tant que t'y est, après tout c'est aussi du loisir.
Je croyais que tu faisait une blague de mauvais goût. :-D
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

il va de soit que les OST et jeux de société ou tout autre dérivé ne font pas des jeux a considéré comme sortis (la photo était deja fait je la méttait poour illustré simplement) cependant les jeux cdi sont des zelda (hélas au vu de leurs qualité) meme si il ne sont pas dans la ligné des autres, ils n'en reste pas moins des jeux vidéo sortit sur une console.
Le cas de zelda DX tout comme celui du zelda GBA qui est le remake de zelda 3 sont plus compliqué sachant que le premier ajoute quelque chose en plus (un donjon) mais ceci justifie t-il a le concidéré comme un jeu a comptabilisé perso je ne pense pas, pour le deuxieme je pense que seul la partit 4 swords doit etre considéré ( et encore je pense pas comme un jeu a part entière)
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Très impressionnante la photo! Sur tous les OST présents, j'en possède 4, c'est pas mal non? lol par contre, je ne vois pas ce qu'est l'ost qui est tout en haut de la colonne, au dessus de l'ost "Hyrule". Il est tiré de quel jeu?
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

c'est pas un OST c'est zelda's aventure sur cdi
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Ok merci pour l'info! En tout cas, la boite est très jolie (même si ce n'est pas un "vrai" Zelda...)
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

le + beau dans tout ca c'est sans aucun doute la grosse boite collector Majora, que j'ai failli gagner en + :cry: :cry:
Image
Image
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

comment ta fais pour avoir faillit la gagné ?
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD

Répondre