Mario Tennis

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

Et les enfants, je sais de quoi je parle, dans mario golf (je m'en fous j'y reviens quand même) il y a plusieurs types d'effets de balles que l'on peut faire en activant le swing manuel,il y a l'effet retro,super retro,super top spin,style de swing en fade,draw,donc stop les blagues pas droles...

Et puis que dire de mario tennis, à part qu'il sera excellent, pour le peu d'infos qu'on a je pense qu'il n'y a plus grand choses à dire.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est le topic de mario tennis ;) ALors meme si on a pas des masses d'infos dessus il faut rester sur lui, d'autant plus que mario golf a son propre topic :)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ouais il est sur la même page
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

C'était juste pour vous remettre dans le droit chemin tout les deux, mais rien de grave...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

IGN cube vient de balancer une date chez les states!
Et ils disent qu'il sortira le 1er décembre
Info ou intox?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

mario tennis ne sera pas online

je ne crois pas que ca a deja été posté donc voila le lien ;)
Image
Cheeky Monkey
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cheeky Monkey »

Ah les boules ça aurait été énorme !
Peut être une évolution par la suite...Marketing oblige
Site de foot avec des jeux très sympas et des records à battre !! : www.danonecup.com
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

shobunaga a écrit :mario tennis ne sera pas online

Je vois pas ce qu'il y a de surprenant, nintendo n'es tpas pour le online, alors l'implanter ds leur popre jeux pas la peine d'y réver malheureusement
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

et excusez moi mais on ne peut pas joué à plus de 4 sur un court de tennis :blasé:
( Sniper )
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Darkdamien a écrit :
shobunaga a écrit :mario tennis ne sera pas online

Je vois pas ce qu'il y a de surprenant, nintendo n'es tpas pour le online, alors l'implanter ds leur popre jeux pas la peine d'y réver malheureusement
je n'ai pas mis que c'était surprenant ;) ertains semblaient se mettre a rever d'un mode lan....
Hero1101 a écrit :et excusez moi mais on ne peut pas joué à plus de 4 sur un court de tennis :blasé:
reste qu'un mode online est plus pratique.... t'es pas obligé de jouer qu'avec tes amis...et tu n'as pas forcément 3 amis sous la main.... ;)
Dernière modification par Ezteban le jeu. 01 juil. 2004 - 15:46, modifié 1 fois.
Image
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

:blasé: Heros l'homme qui a tout compris au Online... Le Online sert à jouer à plusieurs (même si on est que 4 sur le cours) sans avoir à déplacer les copains ou sa manette console télé... De plus le online permet de mettre en place des classements ect...

Donc on peut avoir un jeu de tennis online c'est pas beau la vie !!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben maintenant , c'est rappé et Nintendo ne mettra pas de mode LAN donc pas moyen de joué avec le Warpipe ;-)
( Sniper )
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Hero1101 a écrit :Ben maintenant , c'est rappé et Nintendo ne mettra pas de mode LAN donc pas moyen de joué avec le Warpipe ;-)
comme l'a dit darkdamien....ce n'est pas vraiment surprenant....un jeu nintendo online ca aurait été une première ;)
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Tu as entiérement raison ;-)
( Sniper )
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

j'ai trop hate qu'il sorte car j'ai adoré le premier sur n64

Répondre