Date de sortie DS et line up
-
- Docteur Mario
je ne penses pas qu Nintendo fera un cell-shading avec une console 64 bitssakuragi a écrit :J'espere en cell shading facons Wind Waker, mais avec le vrai univers zelda et un chara designeur plus classe!dsman a écrit :vous croyer qu'il sera comment le zelda DS?
1- ce serai une bonne pub pour les qualité de la machine en terme de cell shading
2- ce serai bien plus lisible en cell shading sur une portable
Un zelda trop realiste serai un gachi sur un si petit ecran (detaille du monde...), et si il veule faire un jeu style OOT, le moteur de OOt ce fait un peu vieu pour un jeu actuelle !

Moi , je vois plutôt des graphismes à la OTT mais un peu améliorés et sur le deuxiéme écran on verra les cartes à trésors et les et le cartes des donjons!
Et moi , j'ai pas trop aimé l'âge de Link dans the Wind Waker qui avait 12 ans! :x
Confier une mission importante à un gamin du jamais vu

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Silver Mario
oué on aurait juste a appuyer sur "l" et "r" pour passer d'une carte a l'autre ^^ ce serait pas malHero1101 a écrit :je ne penses pas qu Nintendo fera un cell-shading avec une console 64 bitssakuragi a écrit :J'espere en cell shading facons Wind Waker, mais avec le vrai univers zelda et un chara designeur plus classe!dsman a écrit :vous croyer qu'il sera comment le zelda DS?
1- ce serai une bonne pub pour les qualité de la machine en terme de cell shading
2- ce serai bien plus lisible en cell shading sur une portable
Un zelda trop realiste serai un gachi sur un si petit ecran (detaille du monde...), et si il veule faire un jeu style OOT, le moteur de OOt ce fait un peu vieu pour un jeu actuelle !
Moi , je vois plutôt des graphismes à la OTT mais un peu améliorés et sur le deuxiéme écran on verra les cartes à trésors et les et le cartes des donjons!

Le cell shading ne depend pas du nombre de bits , mais de la memoire !
En plus on parle de 64bits mais le processeur de la N64 et de la DS n'a jamais etait en 64bits, c'est le processeur graphique...
Enfin bref Nintendo nous dit que ca console peu faire du cell shading, Nintendo nous montre une demo en cell shading, 1 jeux est en preparation en cell shading "viewtiful joe" et on doute encore des capacité de la machine dans le domaine.
Et bien attendons et je rêve d'un zelda adulte cell shadé sur DS
, ce sera deja plus estethique que le viellissant moteur de OOT.
En plus on parle de 64bits mais le processeur de la N64 et de la DS n'a jamais etait en 64bits, c'est le processeur graphique...
Enfin bref Nintendo nous dit que ca console peu faire du cell shading, Nintendo nous montre une demo en cell shading, 1 jeux est en preparation en cell shading "viewtiful joe" et on doute encore des capacité de la machine dans le domaine.
Et bien attendons et je rêve d'un zelda adulte cell shadé sur DS

-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Un tout nouveau zelda au graphisme de OOT sur lecran du bas ( le tactile savere tres utile ) et sur lecran du haut tu as le meme zelda mais style zelda 3 au SNES. vous voyez le genre ? Ca serait une map '' vivante '' ( facon de parler ) en plus on pourrait utiliser le online pour jouer un peut comme 4 sowrd au gc. ( que de bonne idée qui ne seront surement pas utiliser ... )
-
- Super Mario Bros
Re: Date de sortie DS et line up
trop cool mais l'annif de mon frère est deux jours avant donc il aura les cadeaux plus tard dommageet moi trois semaine après.StrAbZ a écrit :Bon ça y est, nintendo vient de donner la date de sortie pour la NDS en europe, et ce sera le 18 Mars 2005 (ça tombe bien, 4 jours apres c'est mon annif).
Sinon la line up de lancement devrai etre :
Animal Crossing DS
Mario Kart DS
Metroid: Hunters
Super Mario Bros. Game
Nintendogs
Pictochat
Super Mario 64x4
WarioWare DS
Bref, esperons qu'il change pas en cour de route !!
Source : Cube-Europe
La ds est legerement superieur a une N64, pares ce qui divers c'est la frequence du proc, le proc en lui meme, le nombre de memoire un peu plus elevé sur la N64 et la resolution et nombre de couleur !
Donc au final on ce retrouve avec un truc un peu moins puissante que la N64 sur le brut, mais qui gere plus de chose donc c'est kif kif
Donc au final on ce retrouve avec un truc un peu moins puissante que la N64 sur le brut, mais qui gere plus de chose donc c'est kif kif

Oui c'est kif kif car ca reviens au même, la N64 ets un peu plus puissante sur le papier, mais la DS gere apparement plus de polygone et plus d'effet graphique avec moins de memoire donc on arrive a quelquechose de semblble voir mieu que sur N64.sandokan a écrit :quand tu dis c'est kif kif tu veux dire que ca revient au meme ou que c'est plus puissant parce que dans les video ca parraissai plus puissant.
Exemple mario 64 sur ds qui est 20 fois plus beau et avec plus de polygone que sur N64, les perso sont mieu foutu.
ATtendons de voir de la 3d venant de Squaresoft pour vraiment nous faire une idée de la puissance, ou metroid prime hunter stade final .
je pense aussi que la taille de lecran rend lensemble plus "fin" et plus net que sur une TV sans compter que l'effet qui permet de virer les pixels avec du flou est ici absent...
c'est pour cela que sur les video filmé direct sur lecran le jeu parait vraiment clean net et fin et en 60im/s ce que la 64 navait pas...
c'est pour cela que sur les video filmé direct sur lecran le jeu parait vraiment clean net et fin et en 60im/s ce que la 64 navait pas...
Un nouveau jeu vient d`être annoncé sur DS!
Electronic Art, avec l'aide des studios Griptonite Games prévoit de sortir en novembre prochain un autre jeu basé sur la nouvelle franchise de la série des Sims, The Urbz : Sims in the City.
Le concept reste relativement proche de celui d'un Sims, sauf que cette fois-ci, vous suivrez votre personnage à travers la ville, à travers la nuit et à travers son travail comme ses liaisons sentimentales.
Jeu Dual Screen oblige, Electronic Arts compte bien profiter des nouvelles capacités de la petite mais costaude portable de Nintendo, ainsi une connexion multijoueurs sera possible sans fil grâce aux multiples fonctions de la console et incluera aussi un menu tactile pour contrôler plus simplement le tout. Ajoutons à cela 24 objets inédits à cette version, 5 mini-jeux, 8 animaux et 7 personnages de différents types dont le joueur pourra prendre comme base pour la création d'un de ses propres personnages, à l'aide du système de manipulation de gènes.... Etrange et en attente de plus d'informations !
Source: Nintendo-Différence
Qu`est-ce que vous en pensez? Ceux qui étaient insatisfaits du gameplay sur consoles de salons et qui préféraient le "point & click" vont être ravis ^^.
Electronic Art, avec l'aide des studios Griptonite Games prévoit de sortir en novembre prochain un autre jeu basé sur la nouvelle franchise de la série des Sims, The Urbz : Sims in the City.
Le concept reste relativement proche de celui d'un Sims, sauf que cette fois-ci, vous suivrez votre personnage à travers la ville, à travers la nuit et à travers son travail comme ses liaisons sentimentales.
Jeu Dual Screen oblige, Electronic Arts compte bien profiter des nouvelles capacités de la petite mais costaude portable de Nintendo, ainsi une connexion multijoueurs sera possible sans fil grâce aux multiples fonctions de la console et incluera aussi un menu tactile pour contrôler plus simplement le tout. Ajoutons à cela 24 objets inédits à cette version, 5 mini-jeux, 8 animaux et 7 personnages de différents types dont le joueur pourra prendre comme base pour la création d'un de ses propres personnages, à l'aide du système de manipulation de gènes.... Etrange et en attente de plus d'informations !
Source: Nintendo-Différence
Qu`est-ce que vous en pensez? Ceux qui étaient insatisfaits du gameplay sur consoles de salons et qui préféraient le "point & click" vont être ravis ^^.