Date de sortie DS et line up

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

sakuragi a écrit :
dsman a écrit :vous croyer qu'il sera comment le zelda DS?
J'espere en cell shading facons Wind Waker, mais avec le vrai univers zelda et un chara designeur plus classe!

1- ce serai une bonne pub pour les qualité de la machine en terme de cell shading

2- ce serai bien plus lisible en cell shading sur une portable

Un zelda trop realiste serai un gachi sur un si petit ecran (detaille du monde...), et si il veule faire un jeu style OOT, le moteur de OOt ce fait un peu vieu pour un jeu actuelle !
je ne penses pas qu Nintendo fera un cell-shading avec une console 64 bits :roll:
Moi , je vois plutôt des graphismes à la OTT mais un peu améliorés et sur le deuxiéme écran on verra les cartes à trésors et les et le cartes des donjons!
Et moi , j'ai pas trop aimé l'âge de Link dans the Wind Waker qui avait 12 ans! :x
Confier une mission importante à un gamin du jamais vu :ouf:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Hero1101 a écrit :
sakuragi a écrit :
dsman a écrit :vous croyer qu'il sera comment le zelda DS?
J'espere en cell shading facons Wind Waker, mais avec le vrai univers zelda et un chara designeur plus classe!

1- ce serai une bonne pub pour les qualité de la machine en terme de cell shading

2- ce serai bien plus lisible en cell shading sur une portable

Un zelda trop realiste serai un gachi sur un si petit ecran (detaille du monde...), et si il veule faire un jeu style OOT, le moteur de OOt ce fait un peu vieu pour un jeu actuelle !
je ne penses pas qu Nintendo fera un cell-shading avec une console 64 bits :roll:
Moi , je vois plutôt des graphismes à la OTT mais un peu améliorés et sur le deuxiéme écran on verra les cartes à trésors et les et le cartes des donjons!
oué on aurait juste a appuyer sur "l" et "r" pour passer d'une carte a l'autre ^^ ce serait pas mal ;-)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Le cell shading ne depend pas du nombre de bits , mais de la memoire !

En plus on parle de 64bits mais le processeur de la N64 et de la DS n'a jamais etait en 64bits, c'est le processeur graphique...

Enfin bref Nintendo nous dit que ca console peu faire du cell shading, Nintendo nous montre une demo en cell shading, 1 jeux est en preparation en cell shading "viewtiful joe" et on doute encore des capacité de la machine dans le domaine.

Et bien attendons et je rêve d'un zelda adulte cell shadé sur DS :-D , ce sera deja plus estethique que le viellissant moteur de OOT.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 629
Inscription : ven. 28 mai 2004 - 18:04
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Contact :

Message par FulG0r »

Un tout nouveau zelda au graphisme de OOT sur lecran du bas ( le tactile savere tres utile ) et sur lecran du haut tu as le meme zelda mais style zelda 3 au SNES. vous voyez le genre ? Ca serait une map '' vivante '' ( facon de parler ) en plus on pourrait utiliser le online pour jouer un peut comme 4 sowrd au gc. ( que de bonne idée qui ne seront surement pas utiliser ... )
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Des graphs a la OOT j'epere pas , ou au moins avec plus de polygone et des texture plus travaillé !

Sinon ton idée de la map vivante et pas mal fulgor .
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)
Re: Date de sortie DS et line up

Message par linking29 »

StrAbZ a écrit :Bon ça y est, nintendo vient de donner la date de sortie pour la NDS en europe, et ce sera le 18 Mars 2005 (ça tombe bien, 4 jours apres c'est mon annif :D).

Sinon la line up de lancement devrai etre :

Animal Crossing DS
Mario Kart DS
Metroid: Hunters :love:
Super Mario Bros. Game :love:
Nintendogs
Pictochat
Super Mario 64x4
WarioWare DS

Bref, esperons qu'il change pas en cour de route !!

Source : Cube-Europe
trop cool mais l'annif de mon frère est deux jours avant donc il aura les cadeaux plus tard dommageet moi trois semaine après.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 629
Inscription : ven. 28 mai 2004 - 18:04
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Contact :

Message par FulG0r »

Ouais jvoulais dire le meme style que OOT * ( les graphisme ne peuvent qu'etre mieu )
dary532
Mario
Mario
Messages : 112
Inscription : dim. 15 févr. 2004 - 17:35

Message par dary532 »

Salu! j'espere pas etre HS la, mé recemmen dans un magazine ils disaient ke la ds avé des graphismes entre la snes et la n64 ( ils disaient verifiés grace aux specs de la console et auprés des developpeures )Ils sont pas un peu fou ou bigleu???
Ultimatomix
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 629
Inscription : ven. 28 mai 2004 - 18:04
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Contact :

Message par FulG0r »

Non mais est ce qu'on pouvait faire tourner Metroid Prime hunter sur N64 ??!! ( soyon realiste....... )
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

La ds est legerement superieur a une N64, pares ce qui divers c'est la frequence du proc, le proc en lui meme, le nombre de memoire un peu plus elevé sur la N64 et la resolution et nombre de couleur !

Donc au final on ce retrouve avec un truc un peu moins puissante que la N64 sur le brut, mais qui gere plus de chose donc c'est kif kif :-D
sandokan
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 459
Inscription : mar. 25 mai 2004 - 19:23
Contact :

Message par sandokan »

quand tu dis c'est kif kif tu veux dire que ca revient au meme ou que c'est plus puissant parce que dans les video ca parraissai plus puissant.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

sandokan a écrit :quand tu dis c'est kif kif tu veux dire que ca revient au meme ou que c'est plus puissant parce que dans les video ca parraissai plus puissant.
Oui c'est kif kif car ca reviens au même, la N64 ets un peu plus puissante sur le papier, mais la DS gere apparement plus de polygone et plus d'effet graphique avec moins de memoire donc on arrive a quelquechose de semblble voir mieu que sur N64.

Exemple mario 64 sur ds qui est 20 fois plus beau et avec plus de polygone que sur N64, les perso sont mieu foutu.

ATtendons de voir de la 3d venant de Squaresoft pour vraiment nous faire une idée de la puissance, ou metroid prime hunter stade final .
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

je pense aussi que la taille de lecran rend lensemble plus "fin" et plus net que sur une TV sans compter que l'effet qui permet de virer les pixels avec du flou est ici absent...


c'est pour cela que sur les video filmé direct sur lecran le jeu parait vraiment clean net et fin et en 60im/s ce que la 64 navait pas...
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 629
Inscription : ven. 28 mai 2004 - 18:04
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Contact :

Message par FulG0r »

Pour mon opinion je trouve la DS plus puisasnte qu'une 64. Mais attendons de voir les jeux des devellopeurs tier avant de dire qu'elle ne peut pas faire tourner des bons jeux...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Un nouveau jeu vient d`être annoncé sur DS!

Electronic Art, avec l'aide des studios Griptonite Games prévoit de sortir en novembre prochain un autre jeu basé sur la nouvelle franchise de la série des Sims, The Urbz : Sims in the City.
Le concept reste relativement proche de celui d'un Sims, sauf que cette fois-ci, vous suivrez votre personnage à travers la ville, à travers la nuit et à travers son travail comme ses liaisons sentimentales.

Jeu Dual Screen oblige, Electronic Arts compte bien profiter des nouvelles capacités de la petite mais costaude portable de Nintendo, ainsi une connexion multijoueurs sera possible sans fil grâce aux multiples fonctions de la console et incluera aussi un menu tactile pour contrôler plus simplement le tout. Ajoutons à cela 24 objets inédits à cette version, 5 mini-jeux, 8 animaux et 7 personnages de différents types dont le joueur pourra prendre comme base pour la création d'un de ses propres personnages, à l'aide du système de manipulation de gènes.... Etrange et en attente de plus d'informations !


Source: Nintendo-Différence


Qu`est-ce que vous en pensez? Ceux qui étaient insatisfaits du gameplay sur consoles de salons et qui préféraient le "point & click" vont être ravis ^^.

Répondre