Suis-je tombé sur une cartouche mega chanceuse ??
ah oui au fait, pour enfoncer le clou....
Mon Jirachi à le pokévirus, et tout ceci de manière officielle...
Mon Jirachi à le pokévirus, et tout ceci de manière officielle...
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
normalemen on garde le pokerus pendant une semaineP@SuKé a écrit :oké latias13 en fait il aurais peut etre fallus eviter de dire sa mais bon...
ah lakav ton jirachi a le pokevirus mais il le garde vraiment pas longtemps ( moi il la gardé moi d'un jour )
Barpau et le pokévirus mais qui y'a t'il de plus beau ??
mais le temps est figé si le poké est stocké dans une boite
-
- Super Mario
A propos du pokévirus, je l'ai chopé il y a 5-6 mois environ et j'ai toujours des pokémon infectés par lui dans mes boîtes, mais j'ai également réussi à rechopé le pokévirus sur mon Alakazam il y a 2 mois
.
Je n'ai toujours pas rencontré de pokémon brillants mes j'ai eu 2 fois le pokérus
.

Je n'ai toujours pas rencontré de pokémon brillants mes j'ai eu 2 fois le pokérus

Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
-
- Super Mario Bros
oui bah peut etre que normalement on garde le pokevirus ue semaine mais je sais trés bien ce que je dit :benn a écrit :normalemen on garde le pokerus pendant une semaineP@SuKé a écrit :oké latias13 en fait il aurais peut etre fallus eviter de dire sa mais bon...
ah lakav ton jirachi a le pokevirus mais il le garde vraiment pas longtemps ( moi il la gardé moi d'un jour )
j'ai transmis le pokevirus a jirachi il l'a gardé qu'un SEUL jour !!!
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
tu as jirachi??tu as pris laction replay pour lavoir?P@SuKé a écrit :oui bah peut etre que normalement on garde le pokevirus ue semaine mais je sais trés bien ce que je dit :benn a écrit :normalemen on garde le pokerus pendant une semaineP@SuKé a écrit :oké latias13 en fait il aurais peut etre fallus eviter de dire sa mais bon...
devenir hokage cest mon reve!!!!
-
- Super Mario Bros
nan avec channel je pensecho a écrit :tu as jirachi??tu as pris laction replay pour lavoir?P@SuKé a écrit :oui bah peut etre que normalement on garde le pokevirus ue semaine mais je sais trés bien ce que je dit :benn a écrit :normalemen on garde le pokerus pendant une semaineP@SuKé a écrit :oké latias13 en fait il aurais peut etre fallus eviter de dire sa mais bon...
nan sans l'action replay ^^ avec pokemon channel de mon frerecho a écrit :tu as jirachi??tu as pris laction replay pour lavoir?P@SuKé a écrit :oui bah peut etre que normalement on garde le pokevirus ue semaine mais je sais trés bien ce que je dit :benn a écrit :normalemen on garde le pokerus pendant une semaineP@SuKé a écrit :oké latias13 en fait il aurais peut etre fallus eviter de dire sa mais bon...
-
- Luigi
shiney ??? cé quoi ... surement mauvais signe si j'en ai jamais entendu parler sinon je n'ai pas de barpaeu jamais gagné a la loterie jamais vu o... ( me souvien pus du nom tellement j'ai rarement vu son nom ) mais bon j'ai jamais vu l'ile mirage non plus alors ... par contre j'ai latias groudon rayquaza regice registel et regirock ... donc j'ai pas a me plaindre non ???
Äure entuluyva ...
O Elbereth gitomiel ...
Aurum potestas est ...
O Elbereth gitomiel ...
Aurum potestas est ...