Quel est votre personnages préférés?
-
- Metal Mario
bah comme le dis Benn avant yavait Ngc4ever qui floodait comme une folle et ele a plus de 4000 posts mais elle vient plus et tans mieux paske je la supporte pas la buibuiHero1101 a écrit :Je suis content qu'il y est au moins une fille sur le forum et avec autant de post!

et il y avait aussi Sakura qui avait beaucoup de posts, mais apparement je suis une des seules qui soit restée snif...
Simon > tu as bon goût

Et c`est toi qui dit ça?Yoshi Violet a écrit :bah comme le dis Benn avant yavait Ngc4ever qui floodait comme une folleHero1101 a écrit :Je suis content qu'il y est au moins une fille sur le forum et avec autant de post!

Et puis il y avait Crescent, qui est partie avec ses 1111 posts. Voulu ou pas? ^^.
Et puis il y a plus longtemps encore, il y avait Princess Zelda, mais elle, je l`ai plus ou moins connue.
En tous cas, c`était le bon vieu temps, celui où nous le forum était qualifié comme un forum de fou (c.f. Freytaw ^^), et où personne n`était craintif de se faire rejeter s`il faisait un topic un peu con ^^.
-
- Docteur Mario
C'est vrai que maintenant le forum est plus stricte!
Avt en 2002 , je venais mais j'avais un autre pseudo mais je me rappele plus de celui ci c'est pour ça que j'en ai créer un notre
Avt en 2002 , je venais mais j'avais un autre pseudo mais je me rappele plus de celui ci c'est pour ça que j'en ai créer un notre
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
oui je floodais aussi mais vu qu'elle avait adsl et pas moi,c'était 2x pireSims a écrit :Et c`est toi qui dit ça?Yoshi Violet a écrit :bah comme le dis Benn avant yavait Ngc4ever qui floodait comme une folleHero1101 a écrit :Je suis content qu'il y est au moins une fille sur le forum et avec autant de post!.
Et puis il y avait Crescent, qui est partie avec ses 1111 posts. Voulu ou pas? ^^.
Et puis il y a plus longtemps encore, il y avait Princess Zelda, mais elle, je l`ai plus ou moins connue.
En tous cas, c`était le bon vieu temps, celui où nous le forum était qualifié comme un forum de fou (c.f. Freytaw ^^), et où personne n`était craintif de se faire rejeter s`il faisait un topic un peu con ^^.

Crescent j'ai aucune idée de ce qu'elle devient quand a Princess Zelda elle aime pas la nouvelle ambiance de PN

et n'oubliez pas qu'il y avait Okydoky la nerd...
Hero > c'etait quoi ton ancien pseudo ?
le bon vieux temps me manque c'était télement bien ^^
-
- Super Mario
-
- Luigi
-
- Baby Mario
Moi je reste bien classique et je dirais Mario même si j'aime bien le petit Koopa !
Site de foot avec des jeux très sympas et des records à battre !! : www.danonecup.com