La nintendo Ds
Vraiment stupide de votre part d'être terrifié devant une faute de grammaire dans un forum. Liberté d'expression : s'aprimer libremant de façon libre. Je m'exprime librement en utilisant le mot s'abstiendre emême si ça n'existe pas. et Je vais continuer à le dire.
Vraiment, c'est chercher des bébittes où il n'y en a pas.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
exactement en plus si je dois rechercher tt les fotes sa va me prendre des heure et si même je voulai directement pa fair de faute sa me prendrerai aussi des heures la langue francaise est une des plus dur en matiere d'accord! Alor si vous vouler je vous repond en japonais sa sera deja plus facile (je suis pa sur di arriver)
t1 mais FTG avec ta liberté d'expression !!!GameMB a écrit :Vraiment stupide de votre part d'être terrifié devant une faute de grammaire dans un forum. Liberté d'expression : s'aprimer libremant de façon libre. Je m'exprime librement en utilisant le mot s'abstiendre emême si ça n'existe pas. et Je vais continuer à le dire.
ca n'a rien a voir avec le droit qu'on se donne de faire des fautes volontairement...
ca ca s'appel de la connerie niveau maternelle ......
la liberté d'expression c'est le droit d'exprimer ses IDEES et pas ses fautes d'orthographe.....
et je ne comprend pas pkoi tu dit qu'on est "terrifié" d'une faute....
a chaque fois que tu poste c'est vraiment pour dire de la merde ....
Chaque fois que je poste c'est pour dire de la merde? Relis ton posts, tout es de la merdes. Tu dit ça que pour ton petit plaisir personnel... Au point que tu en est rendu, c'est à en croire que ça te faire jouir (OUI, au sens sexuel) si c'est le cas, t'as un gros problème.Benn a écrit :t1 mais FTG avec ta liberté d'expression !!!GameMB a écrit :Vraiment stupide de votre part d'être terrifié devant une faute de grammaire dans un forum. Liberté d'expression : s'aprimer libremant de façon libre. Je m'exprime librement en utilisant le mot s'abstiendre emême si ça n'existe pas. et Je vais continuer à le dire.
ca n'a rien a voir avec le droit qu'on se donne de faire des fautes volontairement...
ca ca s'appel de la connerie niveau maternelle ......
la liberté d'expression c'est le droit d'exprimer ses IDEES et pas ses fautes d'orthographe.....
et je ne comprend pas pkoi tu dit qu'on est "terrifié" d'une faute....
a chaque fois que tu poste c'est vraiment pour dire de la merde ....
Tu as commencé à chialer juste à cause du mot "abstiendre", un mot innexistant mais tout à fait compréhensible. OU peut-être que tu ne chiale pas juste à cause que c'est un mot inexistant, mais plutot parce que c'est moi qui le dit et que c'était une petite occasion comme d'abitude d'essayer d'insulter et de jouir par la même occasion. T'es un vrai sal con(pour rester dans ton lagage) parce que je dirais plus : TU es un esti de caliss d'épais à marde. Chercheur de trouble de la pire race.
Tu aurais grandement besoin de vieillir.
Tu crois que tu es mieux tio quand tu écris???
"FTG" ...Ce mot existe autant qu'abstiendret1 mais FTG avec ta liberté d'expression !!!
Continu à utiliser ce mot, moi que continu à dire abstiendre si ça me tente.
P.S. Prochaine fois tu devrais t'abstiendre de poster des messages pour des raisons aussi stupides.
tu te rends compte que t'ecris nimporte quoi ? (j'espere...)GameMB a écrit :Au point que tu en est rendu, c'est à en croire que ça te faire jouir (OUI, au sens sexuel)
a non j'ai commencé lorsque tu t'est pris pour plus intelligent et plus creatif que Myiamoto en disant qu'il n'a rien revolutionné......Tu as commencé à chialer juste à cause du mot "abstiendre"
t'as la memoir courte la...
parce que et non "a cause que"...parle francais S'IL TE PLAITà cause que
AH?T'es un vrai sal con(pour rester dans ton lagage) parce que je dirais plus : TU es un esti de caliss d'épais à marde.
t'ai-je insulté une fois? (etant donné que tu n'a pas compris l'abreviation FTG.....)
la reponse est NON.
j'ai meme precisé dans un topic que je suis toujours resté CORRECT envers toi.....
les insultes que tu vien de sortir, sache qu'un membre vien d'etre banni pour des insultes du meme ordre...
mais c'est l'arme des esprits faibles qui n'ont plus d'argument...

c'est pas un mot mais une ABREVIATION (oula c long ca A BRE VIA TION 4 Syllabes !!!) d'ou les majuscules...."FTG" ...Ce mot existe autant qu'abstiendre
resultat des comptes: tu post encore bel et bien de la merde....(attention, je te ferai remarqué que je n'ai PAS DI que tu est te la merde....juste tes posts !!
tandisque toi tu me traite de merde et tou un tas d'insultes quebecoises plus marrantes les unes que les autres ^^)
C'est dégueulass comme que tu déforme la réalité.a non j'ai commencé lorsque tu t'est pris pour plus intelligent et plus creatif que Myiamoto en disant qu'il n'a rien revolutionné......
t'as la memoir courte la...
Et le reste de ce que tu dit, c'est vraiment n'importe quoi.
FTG... OUi je savais très bien ce que c'est qu'une abréviation. Mais reste que c'est pas mieux que de dire abstiendre.
Tu m'attaque pour des niaiseries. EX:Des fautes de français. C'est très immature de ta part.
tu es insolant. Et on ne peut dire le contraire, ce n'est que vérité.
je deforme?GameMB a écrit : C'est dégueulass comme que tu déforme la réalité.
je ne doute pas une seconde que tu revolutionnera le JV d'avantage que Myiamoto.....GameMB a écrit :Miyamoto est un grand génie du jeux vidéo, et ça empêche pas qu'il y en ait d'autre. Grand? Pas si grand que ça, voyons. Il a juste eut la chance de faire ces rêves en jeux.[...] Et si jamais j'avais cette chance? Je te garantie que mes idées son hummmm...
le mec qui se prend pas pour de la merde deja ^^GameMB a écrit :Ô miyamoto créateur du L et R, de la crois directionnel.Ce n'est pas une si "grande création" que ça. Même que c'est très simple. Une idée comme un autre. J'en ai souvent des idées. Toi, ça ne doit pas t'arrivé souvent pour que tu sois aussi "impressionné par les moindre des choses"
evidament que aujourd'hui le L et le R c'est rien, mais en te replacant dans les contexte historique de la Snes, c'est une revolution (dailleur tt le monde s'est foutu de sa gueule disant que ca foirerai.......)
texte complet:
http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... c&start=75
je deforme la realité ?
tu dois rien comprendre toi meme a ce que tu ecris alors......
donc abstiens-toi de poster ^^
et FTG tu a deviné ce que ca voulai dire alors ?
et pour finir, l'insolance c'est envers ses superieurs sociaux ou hierarchiques....

j'espere pour toi que le bac francais c'est encore loin, parsque la c'est pas gagné.......
-
- Super Mario Bros
C'est justement ça de déformer les chose. Ce que j'ai dit ne dit pas que Miyamoto n'a jamais rien révolutionné. Ça le rabaisse juste à ce qu'il est, un humain. Toi tu le prends comme un dieu. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je n'ai pas nommé toutes les créations de miyamoto. Certe, la croix directinnel et le L R sont loin d'être de grande inventions. Il en a fait d'autre et ça je ne lui ai jamais enlevé. Ce n'est pas parce que je dit que le "L et R" sont presque rien que tout ce que crée miyamoto c'est presque rien.Benn a écrit :je deforme?GameMB a écrit : C'est dégueulass comme que tu déforme la réalité.je ne doute pas une seconde que tu revolutionnera le JV d'avantage que Myiamoto.....GameMB a écrit :Miyamoto est un grand génie du jeux vidéo, et ça empêche pas qu'il y en ait d'autre. Grand? Pas si grand que ça, voyons. Il a juste eut la chance de faire ces rêves en jeux.[...] Et si jamais j'avais cette chance? Je te garantie que mes idées son hummmm...
le mec qui se prend pas pour de la merde deja ^^GameMB a écrit :Ô miyamoto créateur du L et R, de la crois directionnel.Ce n'est pas une si "grande création" que ça. Même que c'est très simple. Une idée comme un autre. J'en ai souvent des idées. Toi, ça ne doit pas t'arrivé souvent pour que tu sois aussi "impressionné par les moindre des choses"
evidament que aujourd'hui le L et le R c'est rien, mais en te replacant dans les contexte historique de la Snes, c'est une revolution (dailleur tt le monde s'est foutu de sa gueule disant que ca foirerai.......)
texte complet:
http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... c&start=75
je deforme la realité ?
tu dois rien comprendre toi meme a ce que tu ecris alors......
donc abstiens-toi de poster ^^
et FTG tu a deviné ce que ca voulai dire alors ?
et pour finir, l'insolance c'est envers ses superieurs sociaux ou hierarchiques....t'en est loin
j'espere pour toi que le bac francais c'est encore loin, parsque la c'est pas gagné.......
Pour le reste, tu attaque toujours par des niaiseries de vocabulaire
Muri un peu, faire ch*er le gens pour des niaiseries comme ça, le vocabulaire. J'écris comme ça me tente et c'est pas toi qui va me l'enlever.et FTG tu a deviné ce que ca voulai dire alors ?
et pour finir, l'insolance c'est envers ses superieurs sociaux ou hierarchiques.... t'en est loin
Concernant Zelda DS, ça ne me surprendrais pas de voir apparaître un zelda en cel shade