Nintendo Magazine Officiel en retard
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
Que veux tu que je te dise ?
Le sujet est périmé puisque le mag offciel est sortit, est d'ailleur, je ne fais que souligner un probléme d'ordre pratique : l'abus de quote de la taille de Goliath géne la navigation, certe le nombres de post reste le mm, mais pour atteindre le bas de la page il faut une souris sur entrainner à la déscante automatique...
Voila, c tout je ne reviendrais plus sur ce sujet !
Je dit ça pour le bien des visiteurs, ne l'oublier pas
Le sujet est périmé puisque le mag offciel est sortit, est d'ailleur, je ne fais que souligner un probléme d'ordre pratique : l'abus de quote de la taille de Goliath géne la navigation, certe le nombres de post reste le mm, mais pour atteindre le bas de la page il faut une souris sur entrainner à la déscante automatique...

Voila, c tout je ne reviendrais plus sur ce sujet !
Je dit ça pour le bien des visiteurs, ne l'oublier pas

-
- Mario Bros
Mais moi je trouve qu'au début, le Mag Officiel était vraiment nul à chier (le premier m'a beaucoup déçu), mais au fil des mois, je trouve qu'ils se sont nettement améliorés, et maintenant c'est un bon mag. Avant j'étais a fond sur Gameplay 128, mais j'ai plus eu assez d'argent pour m'acheter deux mag par mois, et j'ai du faire un sacrifice (pardonne moi Gameplay 128
).

Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Super Mario
-
- Baby Mario
moi aussi mon budget est retsreint et j'ai du faire des choix, t'inquiète t'es pas le seul !
Site de foot avec des jeux très sympas et des records à battre !! : www.danonecup.com
-
- Mario Bros
Merci c'est gentil de me réconforter....Parce que ça faisait un bout de temps que j'étais un pur fan de Gameplay 128, en fait je l'ai suivi a partir du premier numéro d'Actu et Soluces 64, je sais pas si certains connaissent...En tout cas, je me souviens que c'était un bimestriel, alors à chaque fois qu'un nouveau numéro sortait, j'étais comme un fou parce que deux mois c'est long quand même! Lol
Le meilleur site de musique de jeux vidéos

Et puis ce n'est pas avec 1mn de vidéo vu à l'E3 qu'ils vont te faire un dossier de 80 pages! (je parlais de zelda)*méga-luigi* a écrit :C'est un super mag ! Et puis si ils mettent deux pages sur Zelda, c'est que ils ont pas la place d'en mettre plus ! ! lolle_mec_de_samus a écrit :ca c'était contre Nintendo pas contre la mag !*méga-luigi* a écrit :c'est Nintendo qui paye les emplacement de pub, tu pourras la trouver dans tout les mags !le_mec_de_samus a écrit : eh bien je le trouve vraiment baclé ce numéro ( sauf la couverture)
seulement 2 pages sur zelda , 2 pages sur Metroid Prime 2 !!!!!!!! 3/4 pages sur la DS , le dossier E3 baclée.......... hyper décevant , je l'ai lu en 30 min , les lettres sont inintérresantes sauf le coup de gueule contre le magazine........ vraiment............. très très décus !!!!!!!!!!
ils ont pas tant de place que ca ! le dossier E3 pas blacé, ils l'ont fignolé et le mag est sorti + tard
Je reste sur ma décision IL EST BACLé !!! c'est même pas du fignolage c'est du rafistolage a grand coup de scotchs , ils ont pris des news et ils les ont entassé avec des image et voila !![]()
]Tu crois qu'ils avait le temps, une nouvelle formule a faire plus un bo guide sur 4 jeux !
En + le dossier sur l'E3 est vraiment byzarre , tous les jeux seront biens d'après le mag , dans chacune des apprèciations c'ets : se sera un bon jeux a suivre ! "
]Bah oui, en 10 minutes, tu peux pas te faire un avis constructif ! Je n'ai lu juste l'appreciation finale de chaque car je me sens assez informé sur la plupart des jeux ! En aucun cas je ne parle du texte qui décrit le jeu mais de l'appreciation finale ! ( le texte long doit être dans le même genre ^^ )
]Les dévelloppeurs ne viont pas lmettre des jeux nul a L'E3
exemple , l'avis sur le prochain starfox recopier mot à mot :
"Le changement de décors , plutôt bienvenu pour Fox , offre , cette fois , un jeu plus orienté arcade . Que ce soit en solo ou à plusieurs , l'action prime toujours. " vraiment nul , on se demande si ils ont joué au jeu.....
]oui mais 10 minutes, ya pas que le mag officiel a l'E3
Euh la vraiment j'ai po compris ta réplique ..........( 10 minutes = 2 minutes ?)]Au stand de l'E3 Nintendo, y'avait bcp bcp de journalistes, donc ils ont pas eu tout leur temps pour essayer !
et pis les pub sur la gba sp tribal edition deviennent d'un goût douteux.........
-
- Silver Mario
je commence a me racheter gameplay 128 car il a une nouvelle formule qui l'a nettement amélioré !Malik a écrit :Mais moi je trouve qu'au début, le Mag Officiel était vraiment nul à chier (le premier m'a beaucoup déçu), mais au fil des mois, je trouve qu'ils se sont nettement améliorés, et maintenant c'est un bon mag. Avant j'étais a fond sur Gameplay 128, mais j'ai plus eu assez d'argent pour m'acheter deux mag par mois, et j'ai du faire un sacrifice (pardonne moi Gameplay 128).
-
- Silicon Mario
Le Nintendo officiel est une grosse bouze, les dossier sont plus que moyen, les test sont limite du favoritisme a tous ce qui touche Nintendo, et pour finir c'est le seul magazine a considerer comme la concurence comme de la merde donc...
Perso j'ai arreter le mag officiel Ps2 car nouvelle forumule naz, mais eux quand un jeux Sony est nul, la note est nul... Pour le Mox quand un jeux Crosoft est nul, la note est nul "mais bon Midtown Madness 3 un 12/20 c'est abuser j'aurais mis 15."
Perso j'ai arreter le mag officiel Ps2 car nouvelle forumule naz, mais eux quand un jeux Sony est nul, la note est nul... Pour le Mox quand un jeux Crosoft est nul, la note est nul "mais bon Midtown Madness 3 un 12/20 c'est abuser j'aurais mis 15."
-
- Silver Mario
c'est vrai que le ps2 mag est devenu très très nul ! il est d'après eux : "cool !" moi ossi je ne l'achète plus car le mag ets devenu pourri et les demos aussi !Haloman a écrit :Le Nintendo officiel est une grosse bouze, les dossier sont plus que moyen, les test sont limite du favoritisme a tous ce qui touche Nintendo, et pour finir c'est le seul magazine a considerer comme la concurence comme de la merde donc...
-
- Metal Mario
En même temps, des jeux Sony y'en a pas beaucoup, et ça m'étonnerai que PS2 Mag a mis une mauvaise note aux Gran TurismoHaloman a écrit :Le Nintendo officiel est une grosse bouze, les dossier sont plus que moyen, les test sont limite du favoritisme a tous ce qui touche Nintendo, et pour finir c'est le seul magazine a considerer comme la concurence comme de la merde donc...

Mais tu as clairement raison quand tu dis que Nintendo : LMO fait du gros favoritisme. En même temps c'est normal, c'est officiel..
Par contre ce qui est déjà moins normal, c'est le favoritisme de Jeux Vidéo Magazine, qui sont à fond dans la PS2. Exemple concret : dans le numéro du mois de juillet/aout, le "jeu de l'été" est un jeu PS2 qui a eu 16/20, alors que Fire Emblem sur GBA, qui a eu 17/20, n'est que "Choix de la rédaction" (enfin évidemment aucun jeu de console portable n'a été Jeu du Mois... comme c'est bizarre, ça va changer avec la PSP !).
Autre chose : ils disent que les jeux NDS sont peu convaincants (bon, ça ça passe à la limite, ils les ont testés) et ils disent que Metroid Prime : Hunters n'est qu'un FPS moyen (là c'est n'importe quoi

Bref, du grand n'importe quoi, du parti pris et du favoritisme.. Mais bon, va falloir s'y habituder maintenant.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile