WarpPipe: Version 0.4.2 disponible!!!
-
- Mario
Ok
j'ai d/l la version 0.4 

Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Si vous cherchez des joueurs français pour Warp pipe vous en trouverez sur la page que j'ai crée.
http://www.chez.com/tencrew/warppipe.htm
Elle est pas encore trés remplie mais je compte sur vous pour remedier a ça. Laisser un message en passant par le lien vers le forum pour vous inscrire.
PS: les pseudo sont pour la version 0.4

http://www.chez.com/tencrew/warppipe.htm
Elle est pas encore trés remplie mais je compte sur vous pour remedier a ça. Laisser un message en passant par le lien vers le forum pour vous inscrire.
PS: les pseudo sont pour la version 0.4
-
- Silicon Mario
Oui....Sylvain a écrit :Cette installation me permet elle d'utiliser Warpipe ?
Adaptateur HD Gamecube
Abo et modem ADSL USB (classique) 1024 Wanadoo
Cable RJ 45 croisé (pour relier la GC au PC)
Si oui, est-ce qu'il suffit ensuite, comme pour la Xbox et la PS2, de réaliser un partage de connexion ? Merci d'avance...
-
- Baby Mario
Et quand est ce que les Bugs vont etre corriger ? Car plus je me renseigne plus j'ai envie de me laisser tenter par ce online ... le seul probleme pas envie de depenser sans savoir si sa en vaut le cout ou pas ...
Et si c'est compliquer l'installation pas du materiel mais tout ce qui est logiciel (Warpipe surtout car connexion internet doit pas etre bien compliquer si c'est la meme chose que lorsque c'est 2 PC en rezo
)
Et si c'est compliquer l'installation pas du materiel mais tout ce qui est logiciel (Warpipe surtout car connexion internet doit pas etre bien compliquer si c'est la meme chose que lorsque c'est 2 PC en rezo

Dernière modification par WhY le ven. 25 juin 2004 - 17:47, modifié 1 fois.
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
En effet la mise en reseau et aussi simple que sur un Pc.
Par contre je ne te conseille pas vraiment l'achat du modem si t'as pas trop de thunes a claquer. En effet les versions de warp pipe ne sont pas encore au point. La v0.35 fonctionne pas mal mais lag a mort
, la v0.41 lag un peu moins mais bug a mort
(impossible de finir une course).
Par contre je ne te conseille pas vraiment l'achat du modem si t'as pas trop de thunes a claquer. En effet les versions de warp pipe ne sont pas encore au point. La v0.35 fonctionne pas mal mais lag a mort

-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
moi je suis en Belgique et je joue avec le Warpipe sans probléme de connexion!
je viens de me faire une partie de Mario Party 5 avec 3 autres personnes et c'était le pied
je viens de me faire une partie de Mario Party 5 avec 3 autres personnes et c'était le pied

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
au merde , je me suis complétement gouré
je voulais dire Mario kart double dash!
Je suis un peu défonçé
et je viens de me révéiller!
je voulais dire Mario kart double dash!
Je suis un peu défonçé
et je viens de me révéiller!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Pourrais-je avoir l'URL ? Merci d'avance et, à toute à l'heure, si l'installation est aiséePierrot de la Lune a écrit :Ca y est la test Build 2 de la version 0.4.2 est disponible!!!
J'y ai joué une bonne tretaine de parties!
=> Plus aucun crahd, plus de problemes de connexions!!!!
BREF... Le Pied!