Classic nes series

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
EviLQuicK
Baby Mario
Baby Mario

Message par EviLQuicK »

C'est fait, j'ai acheté Super Mario Bros, ca a été plus fort que moi, je trouve vraiment domage que ce ne sois que les highscores qui se sauvegarde, j'aimerai bien un jour me rendre plus loin que le monde 4! J'ai un peu regretter apres avoir ouvert la boite. Mais en jouant la nostalgie m'a emporté et je suis tres contente de mon achat! C'etais mon premier jeu sur ma premiere console.. :flower:
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Darsh a écrit :Pitite question, comment le jeu à deux se fera-t-il dans Ice Climber ?
surement avec le cable link!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

EviLQuicK a écrit :C'est fait, j'ai acheté Super Mario Bros, ca a été plus fort que moi, je trouve vraiment domage que ce ne sois que les highscores qui se sauvegarde, j'aimerai bien un jour me rendre plus loin que le monde 4! J'ai un peu regretter apres avoir ouvert la boite. Mais en jouant la nostalgie m'a emporté et je suis tres contente de mon achat! C'etais mon premier jeu sur ma premiere console.. :flower:
Les classics nes series sont sortie ou t'habite au Canada ? parce que je pensai qu'ils sortaient en meme tant que la gbasp nes edition...
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD

Répondre