A QUAND UN NOUVEAU JEU DE RARE.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien malgré tout le respect que je te dois tu pourrais etre un peu plus sympa avec lui. Il n'est surement pas au courant et sa doit lui faire bizarre. Et il est surement jeune raison de plus...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Baby_Mario
Baby Mario
Baby Mario

Message par Baby_Mario »

Je suis désolé, mais ça fait depuis peu de temps que j'ai le net et ce site et son forum et le premier que je découvre, je suis jeune et je découvre.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Baby_Mario a écrit :
Darkdamien a écrit :Putain un méga boulet
Ho pour qui tu te prend à insulter comme ça, j'essai de me renseigner espèce de connard.
Je te traite de boulet tu me répond en me traitant de connard, ca se passe de commentaire :roll:

Gaffe a ton langage sinon tu ne feras pas long feu, et oui désolé si ton topic te fait passer pour un boulet, ca fait 1 an et demi que rare appartient a MS, tout els sites en on parlé et quand je lis des messages comme :
Mais vous dites n'importe quoi, Nintendo ne laisserai pas Microsoft se faire des sous sur la GBA.
ou
C'est quoi cette blague, Rare n'est pas exclusif à Microsoft puisqu'il sont parti de Nintendo pour être multi supports
Je me dis que si je te nomme au boulet d'or du mois je suis un peu pres sur de gagner, on t'explique que rare appartient a MS tu veut pas nous croire, que veut tu que je te dise :roll:
Je suis désolé, mais ça fait depuis peu de temps que j'ai le net et ce site et son forum et le premier que je découvre, je suis jeune et je découvre.
Fallait le dire plus tot, mais bon quand on t'affirme un truc tu devrais pas essayé de le nier sans savoir, ca rlà évidemment tu passes pour un boulet, puis bon dis toi que boulet c'est pas vraiment un terme méchant, c'est presque amical ici, quand je déteste quelqu'un c'est pas de boulet que je le traite... ;)

Bon si tu découvres le site alors voilà une petite recommandation, avant de poster utilise la fonction rechercher en haut de l'écran pour voir s'il n'existe pas de topic parlant du meme sujet, et évité ainsi d'en énerver plus d'un (moi par ex), concernant rare tu pourras voir que le sujet a était mainte fois abordé :)
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 24 juin 2004 - 17:34, modifié 1 fois.
Baby_Mario
Baby Mario
Baby Mario

Message par Baby_Mario »

Dsl, je m'excuse tu t'excuse et on repart sur de bonnes bases. :)
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Maitre-Olokin a écrit :Darkdamien malgré tout le respect que je te dois tu pourrais etre un peu plus sympa avec lui. Il n'est surement pas au courant et sa doit lui faire bizarre. Et il est surement jeune raison de plus...
Tant de politesse de la part de Maitre Olokin m'a donné envie de redevenir gentil moi aussi

Donc Baby Mario je m'excuse tu n'es pas un gros boulet mais la prochaine fois essaie de croire ce que l'on te répond et renseigne toi avant de poster grâce à notre ami à tous Google
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Baby_Mario a écrit :Dsl, je m'excuse tu t'excuse et on repart sur de bonnes bases. :)
Pas de problèmes ;)

Mais bon essaie la fonction rechercher quand il s'agit de sujet un peu ancien tu verras que la plupart du temps tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu peux te poser :)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Rare est même entrain de développé un nouveau Conker qui sera exclusive à la Xbox!
Ca sera un shoot-em-up à la Starfox Armada et sera Online bien sûr :roll:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Au lieu de barratiner.

Celui qui poste le topic, va sur le site officiel de RAREWARE
http://www.rareware.com

Et voila le logo en bas de la page d'accueil
Image

En francais: Les studios de jeux videos de Microsoft
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

surtout que ce topic n'a aucune importance maintenant qu'on a repondu a tes questions et traité darkdamien moderateur de connards c'est grave surtout que boulet c'est pas tres mechant voir meme amical.
pour tout ca je te decerne ce prix :boulet: .
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Hum... t`as lu les autres messages plus haut? Tout le monde s`est excusé, pas la peine d`en remettre une couche.
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

dsl j'ai lu que la premiere page (j'avais pas vue l'autre). pour m'escuser je reprend mon prix :boulet:
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Sur GC il faudra se contenter de rever ... mais peut etre qu'ils ont des projets pour la N Revolution !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non ce n'est pas possible... Certain n'ont pas l'air de suivre le débat, la N révolution sera une concurrente de la xbox 2 tout comme la ps3, hors rare appartient a MS (Xbox), et ne développe donc que sur les consoles de salon de MS (xbox 1 et 2), après ils peuvent par contre développer sur GBA/ DS/ PSP, vu que MS n'est pas interessé pour le moment par le marché des portables et que donc ces dernières ne sont pas des concurrentes à leurs produits ;)

Pour résumé RARE = MS, donc nulle part ailleurs que sur xbox ;) (ou sur console portable) :)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Bon alors , je vois que plein de monde à répondu à Baby Mario. Pour répondre à ta question, Rare est exclusif à Microsoft . Pour preuve le prochain Conker Bad Fur day sur Xbox !

Bon ensuite j'ai remarqué que tu étais un peu largué niveau console si tu dis vrai, c'est simple achète par mois un "Jeux Vidéo Magazine " et c'est bon tu seras informé ! Si tu veux que de l'information game cube alors prend toi Game Play 128 ou alors Total Cube .

C'est vrai que l'affaire RareWare date de loin , mais bon ... Que de nostalgie on va dire là ^^ Certains dise que RareWare n'ont pas encore de jeu super sous xbox, mais moi j'ai envie de dire "Attendez que Rare commence à être sérieu" , je ne sais pas pourquoi mais le Conker Bad Fur Day sur Xbox Live m'a mis sur le cul. Et moi je vous dit c'est jamais bon tout ça !

Ensuite moi je n'aurais pas apprécier que l'ont me traite de connard DarkDamien (même si j'ai l'habitude) mais bon ... il c'est exusé !

Et retien ça Baby Mario:

Rare===> Microsoft ===> Xbox
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

StuPefLip a écrit : Bon ensuite j'ai remarqué que tu étais un peu largué niveau console si tu dis vrai, c'est simple achète par mois un "Jeux Vidéo Magazine " et c'est bon tu seras informé ! Si tu veux que de l'information game cube alors prend toi Game Play 128 ou alors Total Cube .

Ouais, ou sinon visite un site pas mal appelé, je crois, "puissance nintendo" (me souviens plus de l'url) :ghost:

allez, sujet locké, je crois que tout est clair pour tout le monde.

Verrouillé