Malon, Saria, Zelda ou Ruto?
rico a écrit :ou pitetre une des fées
vous savez une de celle qui ont les seins super carré
ouaip c'est possible
en allant au chateau d'hyrule
il rentre dans la pitite caverne pi voila ni vu ni connu
déjà dit celle là
je me demande ce qu'elles auraient l'air sur gamecube, ou ce qu'elle auront l'air dans un Zelda style réaliste.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
dslGameMB a écrit :rico a écrit :ou pitetre une des fées
vous savez une de celle qui ont les seins super carré
ouaip c'est possible
en allant au chateau d'hyrule
il rentre dans la pitite caverne pi voila ni vu ni connu
déjà dit celle là
je me demande ce qu'elles auraient l'air sur gamecube, ou ce qu'elle auront l'air dans un Zelda style réaliste.
mais je lis pas tout qd c'est trop rempli
je lis juste le dernier pi je répond

: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
-
- Mario Bros
Eh mais il faut arrêté!!!! Link ne court pas après toutes les femmes qu'il trouve!lol!!!! Mortel la fée, qu'est ce qu'elles sont moches!!!
Sinon il y a aussi la fille qui s'occupe des poules dans le Village Cocorico (dans Majora's Mask elle s'appelle Anju). On a oublié aussi Nabooru!!!! La sage du temple de l'esprit (elle le trouve mignon à la fin!!!). En tout cas, je reprend l'idée de Game MB, j'aimerai bien voir ce que ça donnera pour le prochain Zelda (même s'il ne risque pas d'y avoir les mêmes persos!). S'il vous plait Nintendo!!!! Laissez nous Malon!!!!!
Vite vite vite!!!! Une pétition!!! Sauvegardons Malon!!!! Et s'il faut une excuse....et ben on a qu'a dire qu'Epona n'aura plus personne pour s'occuper d'elle (enfin il reste Link, mais il la laisse trainer dans la plaine lol!)....Une autre excuse?....Ben elle est trop jolie....

Sinon il y a aussi la fille qui s'occupe des poules dans le Village Cocorico (dans Majora's Mask elle s'appelle Anju). On a oublié aussi Nabooru!!!! La sage du temple de l'esprit (elle le trouve mignon à la fin!!!). En tout cas, je reprend l'idée de Game MB, j'aimerai bien voir ce que ça donnera pour le prochain Zelda (même s'il ne risque pas d'y avoir les mêmes persos!). S'il vous plait Nintendo!!!! Laissez nous Malon!!!!!

Vite vite vite!!!! Une pétition!!! Sauvegardons Malon!!!! Et s'il faut une excuse....et ben on a qu'a dire qu'Epona n'aura plus personne pour s'occuper d'elle (enfin il reste Link, mais il la laisse trainer dans la plaine lol!)....Une autre excuse?....Ben elle est trop jolie....

Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

Moi je pense avec Zelda . Ce la peut etre possible car l'histoire de TWW se passe beaucoup de temps apres donc link aurais pu avoir plusieur en fant avec Zelda qui ce sont marier avec des in connu etc...et les enfant ,petit enfant ... ne ce sont plus frequenter jusqu'a TWW et tada!
Link a eu PLUSIEURS enfant avec zelda!
Je vote pour Zeda!
(Quelle famille tordu quand meme!)
Link a eu PLUSIEURS enfant avec zelda!
Je vote pour Zeda!
(Quelle famille tordu quand meme!)

-
- Docteur Mario
Et si je ne me trompe pas, dans la description du jeu Zelda III au SNES sur la 4ème de couverture, il y a un passage sur les prédécésseurs de Link et de Zelda, ce qui pourrait dire que ce sont les descendants de Link et de Zelda. (Mais j'aimerais bien que ce soit Malon qui soit avec Link, elle est trop craquante!)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Je trouve assez difficile à dire que Malon est si craquante que ça vu ses importantes carrures (du au fait que le N64 ne permettait pas une meilleure modélisation). Je trouve difficile de juger... C'est sur que Malon est la mieux modélisé selon moi, mais de la à dire qu'elle est craquante., IIISSSHhh!!! S'ils la refont sur GC, peut-être que tu vas dit :"ARK qu'elle est affreuse, elle a les yeux sortis de la tête!!!"Kyinnca a écrit :Et si je ne me trompe pas, dans la description du jeu Zelda III au SNES sur la 4ème de couverture, il y a un passage sur les prédécésseurs de Link et de Zelda, ce qui pourrait dire que ce sont les descendants de Link et de Zelda. (Mais j'aimerais bien que ce soit Malon qui soit avec Link, elle est trop craquante!)
Je tout de même pour Malon (en espérant que les femmes dans zelda GC seront bien faites

les artworks et fanarts ca existe.....GameMB a écrit :Je trouve assez difficile à dire que Malon est si craquante que ça vu ses importantes carrures (du au fait que le N64 ne permettait pas une meilleure modélisation). Je trouve difficile de juger... C'est sur que Malon est la mieux modélisé selon moi, mais de la à dire qu'elle est craquante., IIISSSHhh!!! S'ils la refont sur GC, peut-être que tu vas dit :"ARK qu'elle est affreuse, elle a les yeux sortis de la tête!!!"Kyinnca a écrit :Et si je ne me trompe pas, dans la description du jeu Zelda III au SNES sur la 4ème de couverture, il y a un passage sur les prédécésseurs de Link et de Zelda, ce qui pourrait dire que ce sont les descendants de Link et de Zelda. (Mais j'aimerais bien que ce soit Malon qui soit avec Link, elle est trop craquante!)
Je tout de même pour Malon (en espérant que les femmes dans zelda GC seront bien faites)

on trouve de tou dailleur sur google:

C'est loin de réprésenter la réalité. Des dessins fictif quoi. Je ne pense pas voir un jour une fille avec de si grand yeux.Benn a écrit :les artworks et fanarts ca existe.....GameMB a écrit :Je trouve assez difficile à dire que Malon est si craquante que ça vu ses importantes carrures (du au fait que le N64 ne permettait pas une meilleure modélisation). Je trouve difficile de juger... C'est sur que Malon est la mieux modélisé selon moi, mais de la à dire qu'elle est craquante., IIISSSHhh!!! S'ils la refont sur GC, peut-être que tu vas dit :"ARK qu'elle est affreuse, elle a les yeux sortis de la tête!!!"Kyinnca a écrit :Et si je ne me trompe pas, dans la description du jeu Zelda III au SNES sur la 4ème de couverture, il y a un passage sur les prédécésseurs de Link et de Zelda, ce qui pourrait dire que ce sont les descendants de Link et de Zelda. (Mais j'aimerais bien que ce soit Malon qui soit avec Link, elle est trop craquante!)
Je tout de même pour Malon (en espérant que les femmes dans zelda GC seront bien faites)
![]()
on trouve de tou dailleur sur google:
![]()
-
- Docteur Mario
GameMB a écrit :Je trouve assez difficile à dire que Malon est si craquante que ça vu ses importantes carrures (du au fait que le N64 ne permettait pas une meilleure modélisation). Je trouve difficile de juger... C'est sur que Malon est la mieux modélisé selon moi, mais de la à dire qu'elle est craquante., IIISSSHhh!!! S'ils la refont sur GC, peut-être que tu vas dit :"ARK qu'elle est affreuse, elle a les yeux sortis de la tête!!!"Kyinnca a écrit :Et si je ne me trompe pas, dans la description du jeu Zelda III au SNES sur la 4ème de couverture, il y a un passage sur les prédécésseurs de Link et de Zelda, ce qui pourrait dire que ce sont les descendants de Link et de Zelda. (Mais j'aimerais bien que ce soit Malon qui soit avec Link, elle est trop craquante!)
Je tout de même pour Malon (en espérant que les femmes dans zelda GC seront bien faites)(Aussi, peut-être que c'est mots était de trop, je devrais peut-être m'en abstiendre.)
Je parlais surtout du visage quand je disais qu'elle était craquante.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Il faut comprendre, il y a trop de sang qui circule dans sa tête. Il ne peut se retenir de commencer le chiale.Kyinnca a écrit :Pourriez-vous éviter de vous obstiner? Si vous voulez vous obstiner, faites-le par MP, s'il vous plaît!

Étan donné que c'est un zelda supposément "mature" selon ce que l'on dit, va-t-il y avoir des scènes en conséquance?

J'espère bien que les scènes ne seront pas aussi bébé que dans TWW, mais pas trop...
-
- Mario Bros
Alala...dès qu'il y a Benn et GameMB sur le même topic faut toujours que ça se tape dessus!
lol.....Sinon pour les photos que tu as mises Benn, ça ferait quand même bizarre de voir Malon en vraie...en tout cas en voyant cette photo je me dis que je préfère me rabattre sur les artworks lol!!!

Le meilleur site de musique de jeux vidéos