Topic rencontre Xbox live / Xboxconnect...........

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Merci pour les infos, mais XP fais direct normalement nan on a pas besoin de configurer ?
Enfin ils mettent ca pour ceux qui veulent le faire manuellement nan ?

Et je suis pas sur AOL ! :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Pour Xp normalement le partage de la connexion est automatique (enfin il faut l'activer, il faut tripatouiller dans les options de ta connexion).
Pour savoir comment faire tu peux aller voir
- ici

-et la
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Ah ok merci bon maintenant j'ai tout les ingredients on se revoit le mois prochain pour le live ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

le mois prochain , tu m'affrontes online à Top Spin ok ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tient je remonte le topic, des fois que vous passiez par là haloman ou darknaru, ce soir a 21 heures je serais sur pso avec un pote ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Vais voir, je vient du dermatho pour bruler des verrue, et j'ai super mal.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Erf apparement la douleur a du etre trop forte vu que je ne t'ai pas vu, dommage, j'espère que ce n'es tpas torp méchant.

sinon je serais cpnnecté en principe ce soir vers 21 heures avec un ami si vous voulez nous rejoindre, de toute façon tout els soir je croix que je vais y etre maintenant (enfin sauf le week end cause boulot)
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Darkdamien a écrit :sinon je serais cpnnecté en principe ce soir vers 21 heures avec un ami si vous voulez nous rejoindre, de toute façon tout els soir je croix que je vais y etre maintenant (enfin sauf le week end cause boulot)
J'esseyerais d'y penser ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Erf apparement la douleur a du etre trop forte vu que je ne t'ai pas vu, dommage, j'espère que ce n'es tpas torp méchant.

sinon je serais cpnnecté en principe ce soir vers 21 heures avec un ami si vous voulez nous rejoindre, de toute façon tout els soir je croix que je vais y etre maintenant (enfin sauf le week end cause boulot)
J'avais 11 verue sur la meme main "certain etait microscopique, et d'autre super coller". Le probleme c'est qu'un est placer dans un endrois qui m'enpeche de porter un objet sous peine de picotement severe. Donc impossible de porter une manette pendant un temps determiner.

Sinon ma main est franchement laide, les verrue on noirci, une bulle d'eau c'est former en dessous et y'a des trace rouge toute autour, vivement la nouvelle peau qui se forme en dessous..
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien quand on invite, on doit etres present :-D .
Moi et Darknaru on s'est sentie seul.....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Erf désolé :uhuh:

J'étais invité chez un ami a diner et je suis revenu a 1 heure du matin alros forcemment ca faisais un peu tard :)

Aujourdhui je ne fais rien donc de toute façon ce soir je serais connecté, d'autant plus que j'ai un ami (français) avec quu je dois jouer également ce soir, si toi et darknaru venez on sera 4^^ (oui oui je serais là cette fois promis^^)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Erf désolé :uhuh:

J'étais invité chez un ami a diner et je suis revenu a 1 heure du matin alros forcemment ca faisais un peu tard :)

Aujourdhui je ne fais rien donc de toute façon ce soir je serais connecté, d'autant plus que j'ai un ami (français) avec quu je dois jouer également ce soir, si toi et darknaru venez on sera 4^^ (oui oui je serais là cette fois promis^^)
:-D Dark naru m'a dit que tu jouais a Moto gp hier soir??????
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :

Heu ce serait pour le moins difficile vu que je n'ai pas le jeu ni meme la démo ^^! (j'ai eu le xbox live avec Splinter cell PD que je j'ai revendu d'ailleurs).

Sinon ds l'apres midi j'ai joué a top spin (enfin joué je me suis fait encore batte décideùent a ce jeux je ne suis pas a l'aise online^^).

Sinon rien a voir mais j'ai vu sur le forum GC que tu avais réussis obtenu le permis B, ben félicitations j'imagine que ut dois etre au anges, le 23 aout je pourais enfin enlever ce A derrière ma voiture, j'avoue etre assez impatient^^

Ben sinon alors pour ce soir est-ce que tu es dispo? Cette fois ci si je suis pas connecté a 21 heures je heu...

Me fais les cheveux bleus :ptilol:
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Darkdamien a écrit :
Haloman a écrit :

Heu ce serait pour le moins difficile vu que je n'ai pas le jeu ni meme la démo ^^! (j'ai eu le xbox live avec Splinter cell PD que je j'ai revendu d'ailleurs).
Je t'es confondu avec un autre gars qui avait presque le meme pseudo que toi ^^;. Sinon au passage voila une news :
Depuis quelques jours, certains abonnés au Xbox Live ont reçu un mail les invitant à changer leur gamertag car ce dernier ressemblait trop à d'autre gamertag. Je m'explique, une confusion pourrait être faite entre une personne qui aurait "thekiller" comme gamertag et une autre qui aurait "the killer".

Evidemment cela peut-être embêtant pour certains mais bon s'il se révèle qu'il y a un problème avec un joueur et qu'un autre joueur se voit critiquer pour des fautes dont ils ne sont pas les auteurs alors que cela est dû à une confusion de gamertag, on peut alors comprendre cette démarche. En échange, ces personnes, qui ont 10 jours pour changer de gamertag, recevront un jeu gratuit.
Sa degoute j'aurais du m'apeller Master-shief ou un truc dans le genre ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est comme la tonne des Legolas et Master chief...

Halouc c'est peut etres po terros, mais s'est unique.

Répondre