f-zero
je ne le trouve pas excessivement dur et je ne le trouve pas lassant.
en fait ce jeu a des paliers. il paraît extrèmement dur à certains moment mais à d'autres ça va. je me suis investi 2 semaines dans ce jeu (un pote me l'avait prété, et j'ai presque fini le mode story. pour le mode gp j'ai tout fini même en master et pourtant j'avais jamais joué au précédent volets...donc on peut pas dire qu'il soit réservé à une élite.
f-zero est un super jeu qui n'a pas eu la reconnaissance qu'il méritait.
et merci SEGA pour ce magnifique jeu avec lequel mes potes et moi retournons y jouer assez régulièrement!
en fait ce jeu a des paliers. il paraît extrèmement dur à certains moment mais à d'autres ça va. je me suis investi 2 semaines dans ce jeu (un pote me l'avait prété, et j'ai presque fini le mode story. pour le mode gp j'ai tout fini même en master et pourtant j'avais jamais joué au précédent volets...donc on peut pas dire qu'il soit réservé à une élite.
f-zero est un super jeu qui n'a pas eu la reconnaissance qu'il méritait.
et merci SEGA pour ce magnifique jeu avec lequel mes potes et moi retournons y jouer assez régulièrement!
-
- Silver Mario
abh moi j'y arrivais pas et j'ai refais la course , arrivé a la fin je croyais qu'il avait deja terminer alors j'ai décidé de terminer trankillement et j'ai terminer premierlegis113 a écrit :et dans le mode storie pour le chapitre deux je suis coisser j'arrive pas a battre samourai gorro est ce que ya une technique particuliere ou pas ??

bref un coup de po

snake et c'est trop simple: tu passe carement avant que les pierres ne tombentle_mec_de_samus a écrit :abh moi j'y arrivais pas et j'ai refais la course , arrivé a la fin je croyais qu'il avait deja terminer alors j'ai décidé de terminer trankillement et j'ai terminer premierlegis113 a écrit :et dans le mode storie pour le chapitre deux je suis coisser j'arrive pas a battre samourai gorro est ce que ya une technique particuliere ou pas ??il était coincé dans les rochers juste avant l'arriver
bref un coup de po

quelle remarque constructive...Hero1101 a écrit :Ils me font rire quand des gens pensent que ce jeu est une bombe

j'adore ce jeu et je vois pas pourquoi ça pourrait faire rire quelqu'un.
cetains pensent que TWW est une bombe et moi non, mais ça me fait pas rire, je peux comprendre qu'il le trouve ainsi.
ou alors c'était de l'humour...
Ça reflète bien l`ensemble de ses postsBenn a écrit :pour mon 1000eme message j'orai posté un peu plus intelligemment mwa :] ...Hero1101 a écrit :Ils me font rire quand des gens pensent que ce jeu est une bombe

Sinon, le snake, comment on fait ça? J`ai essayé lorsque j`ai loué le jeu , mais je n`ai jamais réussi...
je sais comment faire mais j'ai jamais réussi... (j'ai eu le jeu que 2-3 semaines)Sims a écrit :Ça reflète bien l`ensemble de ses postsBenn a écrit :pour mon 1000eme message j'orai posté un peu plus intelligemment mwa :] ...Hero1101 a écrit :Ils me font rire quand des gens pensent que ce jeu est une bombe.
Sinon, le snake, comment on fait ça? J`ai essayé lorsque j`ai loué le jeu , mais je n`ai jamais réussi...
je pense que vous connaissaez tous les boutons a appuyer pour snaker...
cependant n'oubliez pas de mettre FULL ACCEL !!!! et pa max speed
il fo tou mettre dan l'accelleration, comme ca on accellaire apres chaque contre-balancements
ceux qui snakent le mieux:
BLACKBULL
TWIN SHARK
lily (me rapel pa du nom du vaisseau ...)
BLUE FALCON
doit y en avoir d'autres, mais ceux la snakent tre tre bien (surtout les 2 premiers !!!)
pour bien snaker il faut de preference un vehicule lourd et qui adhere assez bien
cependant n'oubliez pas de mettre FULL ACCEL !!!! et pa max speed
il fo tou mettre dan l'accelleration, comme ca on accellaire apres chaque contre-balancements
ceux qui snakent le mieux:
BLACKBULL
TWIN SHARK
lily (me rapel pa du nom du vaisseau ...)
BLUE FALCON
doit y en avoir d'autres, mais ceux la snakent tre tre bien (surtout les 2 premiers !!!)
pour bien snaker il faut de preference un vehicule lourd et qui adhere assez bien