Topic rencontre Xbox live / Xboxconnect...........
-
- Silicon Mario
Mon frere quand il jouera pour t'en mettre une, il fait a 90% que des coup decisif.Hero1101 a écrit :Qui veut rammasez une branlée sur Top Spin me le demande
Sinon j'ai trouver un bo ecran de fond de Halo 2 "Au faites est ce une nouvelle arme que tiens le MC, car celui du 1 et de l'E3 possede 2 tubes et pas 1 seul".

-
- Silicon Mario
Je suis en Level 23, mon mag est au niveau 53.
Sinon j'ai pas pus venir ce soir, car je vient a peine a l'instant "1H30 du matin" d'essayer d'eviter le formatage a cause d'un certain Windows qui n'arrivait plus a acceder au bureau a cause des protections donc ca a donner en ordre "ANTI VIRUS, RESTAURATION, SCAN DISK minutieux, DEFRAGMENTATION, ANTI VIRUS" piouf 8Heures a le ramener en vie....
Sinon j'ai pas pus venir ce soir, car je vient a peine a l'instant "1H30 du matin" d'essayer d'eviter le formatage a cause d'un certain Windows qui n'arrivait plus a acceder au bureau a cause des protections donc ca a donner en ordre "ANTI VIRUS, RESTAURATION, SCAN DISK minutieux, DEFRAGMENTATION, ANTI VIRUS" piouf 8Heures a le ramener en vie....

-
- Liquid Mario
Je vais prendre le live au mois d'Aout, et je voudrais savoir pour ceux qui ont un routeur, lequel me conseillez vous, j'aimerais bien en trouver un a moins de 50 euros 
EDIT : Utilisez un câble Ethernet pour relier la sortie Ethernet du modem câble/ADSL au port d'entrée Ethernet du routeur câble/ADSL
Moi je n'ai pas de port libre sur mon modem je capte rien la...

EDIT : Utilisez un câble Ethernet pour relier la sortie Ethernet du modem câble/ADSL au port d'entrée Ethernet du routeur câble/ADSL
Moi je n'ai pas de port libre sur mon modem je capte rien la...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silicon Mario
Je vais t'expliquer
Le schema de principe

Le MATOS
->Tu dois avoir un modem ADSL "USB ou ETHERNET"
->Tu dois avoir un FAI "Si tu as AOL, prend la version 9 et va te renseigner"
->Tu dois avoir une carte reseau
->Tu dois avoir un cable Rj45 croisés
->Une Xbox
->Un kit Xbox live
Sur ton PC
->Tu dois mettre la carte reseau sur un port PCI "la ou on branche la carte videos", en gros meme ma grand mere peut le faire.
(Si tu ne sais pas ou se trouve les port PCI, regarde ou va le cordon de ton ecran sur l'unité central et si ton PC est normal
il est brancher sur ta carte videos et regarde la ou il est fixer, tu dois en trouver bcp de libre en parallele)
->Tu dois configurer ta carte reseau en mettant l'adresse IP, et le DNS (Logiquement donner par ton FAI)
->Faire une partage connexion qui va permettre a la xbox d'utiliser ta connexion. Pour le faire va sur le site de Microsoft
http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/connect/sharedpc/
Voila ton PC est pres pour acceuillier le LIVE.
La Xbox
->Tu prend le cable rj45 et tu le branche de la xbox a ta carte reseau.
->Celon ta Xbox, le live est peut etres deja installé donc si c'est le cas Active la partage connexion sur ton pc, et lance le Xbox live. Apres ses automatique. Si le live est pas installer, insere le CD forunie avec le live, ou installe a partir d'un jeux deja Online.
Voila y'a rien de tres compliquer.....
Le schema de principe

Le MATOS
->Tu dois avoir un modem ADSL "USB ou ETHERNET"
->Tu dois avoir un FAI "Si tu as AOL, prend la version 9 et va te renseigner"
->Tu dois avoir une carte reseau
->Tu dois avoir un cable Rj45 croisés
->Une Xbox
->Un kit Xbox live
Sur ton PC
->Tu dois mettre la carte reseau sur un port PCI "la ou on branche la carte videos", en gros meme ma grand mere peut le faire.
(Si tu ne sais pas ou se trouve les port PCI, regarde ou va le cordon de ton ecran sur l'unité central et si ton PC est normal

->Tu dois configurer ta carte reseau en mettant l'adresse IP, et le DNS (Logiquement donner par ton FAI)
->Faire une partage connexion qui va permettre a la xbox d'utiliser ta connexion. Pour le faire va sur le site de Microsoft
http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/connect/sharedpc/
Voila ton PC est pres pour acceuillier le LIVE.
La Xbox
->Tu prend le cable rj45 et tu le branche de la xbox a ta carte reseau.
->Celon ta Xbox, le live est peut etres deja installé donc si c'est le cas Active la partage connexion sur ton pc, et lance le Xbox live. Apres ses automatique. Si le live est pas installer, insere le CD forunie avec le live, ou installe a partir d'un jeux deja Online.
Voila y'a rien de tres compliquer.....
-
- Liquid Mario
Comme un con j'ai installé XP sans connaitre les fonctions et le mot de passe ben... alors pour cocher la case il faut obligatoirement etre connecté sous admin ou pas ? (formatage garanti je pense la ^^)
Le cable est obligé d'etre croisé ? Il parait qu'il ne l'est pas avec certains modems (dit moi si ton modem est un speed touch !)
Sinon tes explications sont claires a part ca tout est bon.
Merci !
Le cable est obligé d'etre croisé ? Il parait qu'il ne l'est pas avec certains modems (dit moi si ton modem est un speed touch !)
Sinon tes explications sont claires a part ca tout est bon.
Merci !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Liquid Mario
Oui je pense que ca se fait automatiquement... non je pense pas j'espere ^^
Mes jeux live seront normalment :
- Mitdown Madness 3
- Top Spin
- NBA 2k4
- Splinter Cell : Pandora Tomorrow
- Amped 2
C'est deja bien pour commencer nan ^^
Mes jeux live seront normalment :
- Mitdown Madness 3
- Top Spin
- NBA 2k4
- Splinter Cell : Pandora Tomorrow
- Amped 2
C'est deja bien pour commencer nan ^^

Dernière modification par Gin le mer. 23 juin 2004 - 13:36, modifié 1 fois.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario Bros