Malon, Saria, Zelda ou Ruto?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

linking29 a écrit :mais link, n'est pas comme ça choisi par un dieu, même si ce n'est pas son descendant?
Je suis en train de refaire The Wind Waker, j'en suis à la troisième perle avec Jabu Jabu et pour l'instant, notre Link n'ait pas encore considéré comme le descendant du Héros du Temps.....Wait and See. Par contre, la descendante de Zelda a bien été évoquée
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

C'est vrai kon ne sait pas vraiment si il s'agit du descendant de Link car dans le scénario il parle uniquement qu'à l'âge de 12 ans les enfants (Hyliens ou humains ? ) revêtent le costume vert en souvenir du Héros passé. Personellement je n'exclu pas le fait kil puisse s'agir d'un descendant mais toujours d'après l'histoire Link ne réaparue jamais. Donc je pense que notre nouvelle héros est une réincarnation du Héros du Temps :link:
Mais bon se n'est que des spéculations.
PS : Je vote pour Malon
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

oaui daccord cé le heros du temps mé séune reincarnation .... donc pa forcement un arriere arriere arriere arriere arriere petit enfant de link oot
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Alors, si Link de OOT n'a pas de descendant, ça veut dire qu'il ne s'est jamais marié et jamais eu d'enfant? Pauvre Link, il n'ait là que pour accomplir son devoir d'Héros du Temps. Mais finalement, je pense que le Link de TWW n'est pas son descendant, parce que dans l'intro du jeu, avec la fresque historique, dit seulement que Link n'étais plus là lors de la réapparition de Ganondorf (en gros, il a du mourir.....) mais ils ne disent pas qu'il y a un descendant....
Mais bon, si le Link d'OOT devrait choisir une fille, moi je vote pour Malon!

gamerboy

Message par gamerboy »

zelda, il vont tres bien ensemble

:link:
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Je crois que ce serait Malon aussi (sinon, dans l'ordre qui suivrait, Saria, Zelda, Ruto.)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

je c pas pourquoi tout le monde prend Malon mais moi perso je la prend aussi car elle est trop joulie !! bon c'est vrai je fantasme sur les perso dessiner en manga féminin lol
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Malik a écrit :Alors, si Link de OOT n'a pas de descendant, ça veut dire qu'il ne s'est jamais marié et jamais eu d'enfant? Pauvre Link, il n'ait là que pour accomplir son devoir d'Héros du Temps. Mais finalement, je pense que le Link de TWW n'est pas son descendant, parce que dans l'intro du jeu, avec la fresque historique, dit seulement que Link n'étais plus là lors de la réapparition de Ganondorf (en gros, il a du mourir.....) mais ils ne disent pas qu'il y a un descendant....
Lorsque Ganondorl à réaparut, c'était peut-être beaucoup plus tard que l'époque du héro du temps (genre 100 ans après) ou encore, Link était peut-être partie à Termina (majora's mask)

Aussi, peut-être que Link est descendant de Link pas incimination artificielle... Oui, le héro du temps peut avouir fait un don (C'est généreux de sa part)... et ainsi avoir un descendant sans le connaiître, pendant que Link part pour Termina.

Je vote pour Malon.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

GameMB a écrit :
Malik a écrit :Alors, si Link de OOT n'a pas de descendant, ça veut dire qu'il ne s'est jamais marié et jamais eu d'enfant? Pauvre Link, il n'ait là que pour accomplir son devoir d'Héros du Temps. Mais finalement, je pense que le Link de TWW n'est pas son descendant, parce que dans l'intro du jeu, avec la fresque historique, dit seulement que Link n'étais plus là lors de la réapparition de Ganondorf (en gros, il a du mourir.....) mais ils ne disent pas qu'il y a un descendant....
Lorsque Ganondorl à réaparut, c'était peut-être beaucoup plus tard que l'époque du héro du temps (genre 100 ans après) ou encore, Link était peut-être partie à Termina (majora's mask)

Aussi, peut-être que Link est descendant de Link pas incimination artificielle... Oui, le héro du temps peut avouir fait un don (C'est généreux de sa part)... et ainsi avoir un descendant sans le connaiître, pendant que Link part pour Termina.

Je vote pour Malon.
Euh c'est assez bizarre ton histoire lol, mais bon, lorsqu'on n'a pas tellement d'information sur ce sujet, on peut inventer tout et n'importe quoi!!!!VIVE L'IMAGINATION!!!!

sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

moi je vote saria
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Light Link
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Light Link »

Je vote Zelda, à coup sur. Link l'a sauvé plein de fois. :link:
Par Din, Favore et Nayru, je sauverai la princesse Zelda!

Light Link
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Light Link a écrit :Je vote Zelda, à coup sur. Link l'a sauvé plein de fois. :link:
J'ai rie pigé ton messages
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Light Link
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Light Link »

Bon. Je vais préciser. Link avec...

Malon: Non, Link est un héros, pas un fermier.
Saria: elle est une kokiri. Et les kokiris ne grandissent pas. Link est un hylien.
Ruto: O_o :hum: Un Zora?! C'est un poisson!!!!!

Conclusion: Je dis que Link a 90% d'être avec Zelda. Naturellement, ce n'est que mon opinion.
Par Din, Favore et Nayru, je sauverai la princesse Zelda!

Light Link
rico
Mario
Mario

Message par rico »

moi je dirai
que c'est la grosse damme qui a perdu son chien dans le village!!!
enfin bon c'est pas encore génétiquement prouvé
mais bon......c'est une suposition
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
rico
Mario
Mario

Message par rico »

ou pitetre une des fées
vous savez une de celle qui ont les seins super carré
ouaip c'est possible
en allant au chateau d'hyrule
il rentre dans la pitite caverne pi voila ni vu ni connu
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...

Répondre