Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ya pas deja eu un jeux avec un poisson que tu elever comme un tamagotchi et quil devien de plus en plus intelligent ? Le principe etait bon mais le jeux ... bof
pour la caméra chez Nintendo c'est pas nouveau, c'est même vieux. C'était bien avant l'EyeToy de Sony, mais malheuresement le porjet a été abandonné...qui c'est peut être qu'il sera réutilisé! Je ne parle pas du virutal boy, le projet dont je vous parle avait été annoncé après la cuissante déroute du Virtual Boy
Ben on sait carrément rien, zéro, sauf qu`elle sera révolutionnaire. Une console qui capte les mouvements? De réalité virtuelle? Qui parle? Qui propose un online ou du jeu multi de fous? Qui ne fait rien de tous ça et qui n`est pas à la hauteur de nos attentes?
D`habitude, je crois que les fakes sont dessinés après que les capacités se la console ait été dévoilées, sinon ça sert à rien. Enfin, je me trompe peut-être .
Sims t'as raison, les fakeurs ne font des dessins que quand on sait des choses sur la console (comme pour la NDS, les fakes ont circulé sur le net dès que les deux écrans se sont imposé comme point spécifique de la console) enfion après il y a toujours des petits malins qu'ils le font avant et qui se rammasse quand la console est présenté!
mais c'est quoi tous ces boulets!!!
on est envahi!!!
sauve qui peut!!!!
pour en revenir au sujet, les fakes ne sont intéressants que lorsque le fabricant a lacher quelques détails et aussi ils permettent de se rendre de se que pourra être la future console. pour la N5 on aura des nouvelles qu'au prochain E3 selon bigN donc on a le temps...
pfff ! Il ya bien des centaines de fakes de la PS3 ... ''http://home.btconnect.com/hgi/ps3/'' fouiller un peut sur le site et vous allez en trouver plein. Alors si quelqun a un site avec des fakes en quantité industriel donner moi le lien.
Mais le PS3, on connaît déjà certaines de ses capacités, on connaît son nom, enfin, il est beaucoup plus facile d`imaginer cette console qu`une autre qui s`annoncent comme révolutionnaire, et dont on ne connaît qu`un nom de code.