[Topic officiel] Freeloader

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
fr4nz
Baby Mario
Baby Mario

Message par fr4nz »

pikmin 2 boot avec le freeloader v1.06b sur une console PAL mais apparement ne détecte pas la memory card (comme DKonga) ....

:/
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ah nintendo a vraiment trouvé de quoi embeter les importeurs et pirate (gba) par leur système de sauvegarde :-D
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

raptor999 a écrit :ah nintendo a vraiment trouvé de quoi embeter les importeurs et pirate (gba) par leur système de sauvegarde :-D
Pas de quoi se vanter.

Verrouiller les marchés ça leur a déjà valu une bonne grosse amende. Récemment Sony a perdu un procès l'opposant à quelqu'un qui avait switché la PS2, le tribunal (italien) considérant que cette puce permettait d'utiliser la console de façon plus efficace, et que le zonage n'avait pas lieu d'être...

J'espère vraiment qu'un jour les zonages d'appareils (quels qu'ils soient) seront interdit.
MOMO ZE best
Luigi
Luigi

Message par MOMO ZE best »

Hitonari a écrit :
raptor999 a écrit :ah nintendo a vraiment trouvé de quoi embeter les importeurs et pirate (gba) par leur système de sauvegarde :-D
Pas de quoi se vanter.

Verrouiller les marchés ça leur a déjà valu une bonne grosse amende. Récemment Sony a perdu un procès l'opposant à quelqu'un qui avait switché la PS2, le tribunal (italien) considérant que cette puce permettait d'utiliser la console de façon plus efficace, et que le zonage n'avait pas lieu d'être...

J'espère vraiment qu'un jour les zonages d'appareils (quels qu'ils soient) seront interdit.
Tout a fait dacord,sa enpecherai les ingalité des sortie :flower:
fr4nz
Baby Mario
Baby Mario

Message par fr4nz »

pour les fans de DBZ et qui ont le freeloader, y'a une super occaz a faire chez playasia en ce moment :

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-8it ... 0-2zt.html

Dragon Ball Z: Budokai
Bandai

Compatible with Game Cube™
For JAP/Asian systems, use Freeloader for other.

List price: US$ 29.90
Weekly special price: US$ 16.90
You save: US$ 13.00
ca vous fait le DBZ : budokai [JAP] pour +/- 15eur avec les frais de port :)
elle est pas belle la vie ? :)
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

est ce que quelqu'un sait si pikmin 2 passe avec l'action replay.
vu qu'on sait debloque la version anglais je suppose que oui.

sinon apparement y aurait moyen de faire passer les sauvegardec avec un freeloader classique mais je ne connais pas la methose.
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

c'est quoi freeloader
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

C un boot disc qui te permet de lire les jeux imports sur une GC pal sans modification (puce par exemple !)
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
fr4nz
Baby Mario
Baby Mario

Message par fr4nz »

fr4nz a écrit :pikmin 2 boot avec le freeloader v1.06b sur une console PAL mais apparement ne détecte pas la memory card (comme DKonga) ....

:/
bon je viens de me rendre compte que j'ai oublier de poster ici :S en fait Pikmin 2 marche bien avec le freeloader v1.06b, y compris la sauvegarde, ce n'etait qu'une mauvaise manipulation de ma part ... sorry.
En ce qui concerne la 'fameuse' traduction en anglais grace à l'A.R., ATTENTION!!! ca ne traduit que l'intro, tout les textes ingame sont zappés, donc ca ne sert absolument à RIEN.
voilà voilà.
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Hmm juste une petite question, sur une console PAL le Freeloader fait-il passer automatiquement les jeux JAP et US en NTSC/60Hz ??
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Les jeux us/Jap sont obligatoirement en 60hz et NTSC (enfin je crois) donc tes jeux tourneront obligatoirement en 60 hz. Pour pouvoir profiter pleinement des jeux il faut donc une tele qui supporte le 60 hz et aussi un cable RGB (5€ pour celui Thrusmaster)
Rellez
Mario
Mario

Message par Rellez »

je pense que tout le monde l'a déja dit...
mais moi personnellement je déconseille le freeloader, surtout pour jouer avec des jeux pal une gc jap ou us (les 3/4 du temps ca marche pas et quand ca marche ca bug comme splinter cell, pour n'en citer que 1) :boulet:
Cheeky Monkey
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cheeky Monkey »

Moi aussi j'ai essayé et ça bug pas mal c'est assez embêtant ! :herisson:
Site de foot avec des jeux très sympas et des records à battre !! : www.danonecup.com
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

Naruto 2 passe avec le fl 1.04 ?

gros merci d'avance pour celui qui sait :)
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

The only dude a écrit :Les jeux us/Jap sont obligatoirement en 60hz et NTSC (enfin je crois) donc tes jeux tourneront obligatoirement en 60 hz. Pour pouvoir profiter pleinement des jeux il faut donc une tele qui supporte le 60 hz et aussi un cable RGB (5€ pour celui Thrusmaster)
pour le cable rgb, ya encore plus economique

prendre le cable peritel de la super nes

Répondre