Animal Crossing : objets et discussions !
-
- Luigi
t'as un clavier americain tu disais ? ....pso men ressuciter a écrit :quelle est le non de ce super poisson je me souvien plus le nom mais moi aissi j´en ai eu un qui vau se pri mais je lé pas vendu je le mi au musser
tssss
attrape deja des coelacanths ils sont un peu moins rares et vallent tout de meme 15000£
-
- Luigi
-
- Luigi
24 septembre.
Le Coelacanth est le poisson qui vaut le plus cher, avec le stringfish, et ils valent 15 000 bells.
Pour avoir la pelle d`or, on doit d`abord déterrer un sac d`argent, et ne pas refermer le trou. Ensuite, on doit planter une pelle dans le trou (on doit donc avoir deux pelles en sa possession). Quelques jours plus tard, une pelle dorée aura poussé. Prendre note que l`endroit où la pelle est enterrée doit être propice à la croissance de n`importe quel arbre.
Quant à Benn et pso men, allez vous disputer ailleurs. Ce topic est l`un des seuls à ne jamais avoir accueilli les chicanes, alors laissons ça comme ça.
Le Coelacanth est le poisson qui vaut le plus cher, avec le stringfish, et ils valent 15 000 bells.
Pour avoir la pelle d`or, on doit d`abord déterrer un sac d`argent, et ne pas refermer le trou. Ensuite, on doit planter une pelle dans le trou (on doit donc avoir deux pelles en sa possession). Quelques jours plus tard, une pelle dorée aura poussé. Prendre note que l`endroit où la pelle est enterrée doit être propice à la croissance de n`importe quel arbre.
Quant à Benn et pso men, allez vous disputer ailleurs. Ce topic est l`un des seuls à ne jamais avoir accueilli les chicanes, alors laissons ça comme ça.
on peu faire pousser des arbres qui donnent beaucoup d'argent de cette maniere ausi non ?Sims a écrit : Pour avoir la pelle d`or, on doit d`abord déterrer un sac d`argent, et ne pas refermer le trou. Ensuite, on doit planter une pelle dans le trou (on doit donc avoir deux pelles en sa possession). Quelques jours plus tard, une pelle dorée aura poussé. Prendre note que l`endroit où la pelle est enterrée doit être propice à la croissance de n`importe quel arbre.
En fait, on peut seulement choisir le sexe du personnage.
Si on choisi que ce soit un gars, ce sera un genre de croisement entre un humain et un taureau: Ce sera un enfant avec des cornes ^^.
Si on choisi une fille, ce sera une enfant avec un chapeau pointu.
Par contre, la forme du nez, la couleur des yeux, des cheveux (pour les filles) et des joues changent. Les yeux peuvent être noirs, bruns, bleus, les cheveux peuvent être noirs, roses, etc. Enfin, vous aurez compri ^^.
Si on choisi que ce soit un gars, ce sera un genre de croisement entre un humain et un taureau: Ce sera un enfant avec des cornes ^^.
Si on choisi une fille, ce sera une enfant avec un chapeau pointu.
Par contre, la forme du nez, la couleur des yeux, des cheveux (pour les filles) et des joues changent. Les yeux peuvent être noirs, bruns, bleus, les cheveux peuvent être noirs, roses, etc. Enfin, vous aurez compri ^^.