Game Boy Elite | NGBG
-
- Super Mario Bros
Apprement personne n'a encore vu la news alors c'est moi qui m'y colle:
source
David Gosen, président de Nintendo Europe, a avoué lors la conférence ELSPA que la grande soeur de la GBA était d'ores et déjà en développement, sous le nom de code temporaire de GBA Evolution.
Bref, cette GBA Evolution n'a aucun rapport avec la DS comme vous le savez. Nintendo s'attend, avec sa DS, à gêner (voire paralyser) les ventes de la PSP de Sony, alors que la GBA Evolution sera sa concurrente directe et conçue pour asseoir le monopole de Nintendo sur le marché des portables. Une stratégie en deux temps plutôt bien imaginée.
Cette GBA Next risque fort d'être dévoilée quelques temps après la sortie de la DS, pour ne pas lui faire de l'ombre, mais fait partie des plans immédiats de Nintendo. Bref, Nintendo n'attendra pas trop longtemps avant de donner des détails sur cette nouvelle machine déjà intriguante ...
source
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
La N revolution ne sera normalement pas le succeseur du game cube mais un autre appareil destiner a ns faire vivre de nouvelles sensations (j'espere) tout comme la ds n'est pas le sucesseur de la gba. Cela fera bcp de console a entretenir pour nintendo ca ! Aie!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
Normalement quand une nouvelle console de salon sort , l'autre se démode!
Mais Nintendo nous surprend beaucoup ces derniers temps
Mais Nintendo nous surprend beaucoup ces derniers temps

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Ouais je ne me suis jamais acheté de GB pcq je n'avais pas de $ a mettre dedans. Et en plus elle me proposait que des jeux de style SNES, et j'ai deja une SNES bien garnis de jeux. Pour ce qui est de la DS j'ai l'intention de m'en procurer quelques temp apres le deveoilement des jeux a paraitre dessus. Premierement pour le '' Online '' et deuxiement pour ses nouvel fonctionalité ! Et si la prochaine GB n'est qu'une console portable doté d'un processeur de la mort un peut comme la PSP alors je vais laissé tomber et m'acheté la NREVOLUTION un peut comme lorsque j'ai fait le choix de m'acheté un GC au lieu d'un GBA.